Teton ombrilique sa me soule
Bonjour, donc j'ai 15ans , j'ai de super forme , et un bon 95C . j'ai l'un de mes tétons qui est rentrée! sa m'enerve parceque mon copain me taquine...
Bonjour, donc j'ai 15ans , j'ai de super forme , et un bon 95C . j'ai l'un de mes tétons qui est rentrée! sa m'enerve parceque mon copain me taquine...
Bonjour ! J'ai 14 ans, je fais environ 1m65 pour 44kg et depuis environ 1 semaine je me suis mis dans la musculation dans le but d'abandonner ce corp...
je veux savoir si ma santé est bonne ou non
Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...
Bonjour, j'ai des boutons sur tout le corps en forme de cercle.Elles se propagent sur tout mon corps avec des démangeaisons et picotements j'ai pr...
Bonjour, enfet j parle des taches noires sur les jambes due au plaies et autres.......... merci de répondre bisou
Bonjour, j'aimerai que mes seins soient un peu gros et dur comment faire; aidez moi s'il vous plais
bonjour je veux grandir j'en peux plus de ma taille 1,68 pour 14 ans jai du surpoid et j'ai peur d'arreter ma croissance je suis accro au coca hambur...
Bonjour, c'est clarissa,j'ai encore un pétit souci,depuis quelques temps j'ai constaté que j'ai de mauvaises odeurs dans mon vagin!sa dégage des ode...
alors, voila j'aimerais une coupe un peu stylée,juste pour sortir ou rester à la maison!!!!! merci d'avance!!!!!!! sara
Bonjour, suite à une hospitalisation je suis sous traitement plavix 3 comprimé par jour et souhaiterai savoir si je peux faire des UV, merci :)
Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...
bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...
Bonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...
Bonjour, moi c'est clarisssa.j'ai bientot 19ans et j'ai une tré petite poitrine a telle point que tous les habits que je met ne me conviens pas.aide...
Bonjour, Est ce que ce serais possible de savoir comment avoir une peau sans bouton ?
Salut Cassandra974 , voilà je voulais te dire que je viens d'essayer ton remède de Grand-mère . & j'aurais voulu savoir combien de temps il faut le la...
Bonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe des peeling efficace pour les vergetures blanche qu'on peut acheter en pharmacie ou autre ou des crèmes parc...
Bonjour, comme je l'indique dans le titre j'ai un soucis. Je transpire tout le temps du visage qu'il fasse chaud ou pas, que je fasse du sport ou pas!...
Bonjour, Ce matin en faisant les courses, j'ai pris par erreur une crème anti-rides (Pure&Natural de Nivea) alors que j'ai que 15 ans. Puis-je m'en ...
Bonjour, Je perds mes cheveux. Comment y remédier ? Je désespère ! Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m59 et 41 kg, est-ce que je peux maigrir ou ca sera moche? Ps: Je me trouve grosse surtout niveau cuisse!
Bonjour, pour ne pas avoir une chute de cheveux que vaut t il faire
Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment éliminés les traces laissés par l'acné ou les points noirs sur mon visage à l'aide de masques ou de gommage ...
Bonjour, Vos temoignas me redonnent de l'espoire. J'ai des vergetures sur les fesses et cuisses depuis l'age de 10 ans (26 now) alors que jai tjs et...
comment rapatrier mon livre de looks coiffure, fait grace au logiciel du journal des femmes, le 17 8 13 ?
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...
Bonjour, Je ne suis pas du genre à faire un régime, mais voilà, j'ai 51 ans, je fais beaucoup de sport, gym tonique, zumba, randonnées, et des trava...
j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci
Bonjour, Je viens juste de me raser le duvet au dessus de ma lèvre suppérieure. Je l'ai fais ne sachant pas qu'il allait repousser très vite, plus l...
Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Bonjour, mr le docteur jais des champignon sur la peau et je ne sais quoi faire
Bonjour, Voila en fait j'ai 12 ans je fais 1 m 60 je pèse + ou moins 53 kg et j'aimerais perdre du poids. Je me trouve grosse c'est horrible,j'ai pr...
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible de s'éclaircir les yeux ? Si oui quel méthode ? Merci.
Bonjour, ma question est très simple je voudrai juste avoir des astuce NATUREL !!! Pour que la couleur de mes yeux soit plus clair . Merci !
Bonjour, je suis vrement fatique de ses bouton et acnes les amis aidez mois a m.ensortir pardon avec une creme qui pourai fair ressortir mon tein ja...
Bonjour, tout le monde je voulais savoir si je devrais minquieter si jai 13 ans pesque 14 et jai eu mes regles a 12 ans mais dison que depuis pesque u...
bjr à tous!!!! jaimerais savoir comment faire pour éliminer les tâches noires sur la peau avec des produits naturels, des savons, gommage et autres. ...
Bonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m72 et j'ai encore envie de grandir! Mais je ne sais pas quoi faire :/
Bonjour, Ma soeur a une verrue sur le doigt et on la traiter et la elle commencer a partir mais depuis hier elle se détache du doigt en plus sa lu...
Comment les faire disparaître ?
Bonjour, tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons ...
Bonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...
Recevoir des renseignements J ai ete opere de la catarathe est ce possible ? Qui dois je choisir Les risques les suites les garanties de reussite ...
Bonjour, je suis une femme qui souffre de rosacée,ce qui signifie joues rouges toute la journée et toute l'année.parfois je n'ose pas me regarder dan...
Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre ...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le nom du medecin pour la pose des files cranté ou alors le lieux est ce a la seyne six four merci
Bonjour, j'aimerai connaitre le remêde contre la mauvaise Halène
Forum dédié â la beauté