Les discussions

Joeguerra Chirurgie esthétique

Labres maison

Bonjour, Je me suis recement faite percer par ma meilleure amie. Elle n'avais pas d'experience en percage, mais elle avait l'aiguille neccesaire. To...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lafouine.
crown50 Soin des cheveux

Perte de cheveux suite a une opération

Bonjour, J'ai une autre question. J'ai été opéré il y a 5 semaine pour la maladie de crown. Depuis ce temps, je perd mes cheveux a l'extreme. J'ai l...

nena23
a l'aide Soin des cheveux

Stress

Bonjour, Bonjour , je sais que le stress peut causer un affinement des cheveux mais je voulais savoir si après la periode de stress le cheveu retro...

nena23
H&S Soin des cheveux

Hormone

Bonjour, Suite à des graves problème d'affinement des cheveux dû au stress j'ai plusieurs questions à poser . On sait que le stress augmente la pr...

nena23
Coraly40210 Soin de la peau

Duvet, très laid

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
christelle1208 Chirurgie esthétique

Infection piercing

Bonjour, Bonjour, j'ai une boule blanche juste en-dessous de mon piercing a l'intérieur et je m'inquiète.. que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
00lina00
nagato57 Soin des cheveux

Calvitie a 13 ans est ce possible

Bonjour, tout est dans le titre car cela fait 3 jours que je commence a voir qu'il me manque des cheuveux par exemple un peu de cotes devant et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanessa9519
ilies01 Soin des cheveux

Mes cheveux son vraiment un film d'horreur

Bonjour, slt j'ai des cheveux vraiment orible un film d'horreur lol il son comment dire il son sec ci vous me donné une ou un truck pour avoir des c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Titia
banou Soin de la peau

Vergetures! horrible!!

Bonjour, J'ai des vergetures sur les seins et sur mes hanches et c'est vraaiment pas beau, que puis-je faire ? Je suis tres complexée..

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Aliceeee
Utilisateur anonyme Soin de la peau

Vergetures

Résolu

J'ai 15 ans et j'ai des vergetures aux cuisses et aux fesses depuis que j'ai mes regles (3ans) mon poids des montagnes cela explique mes vergetures. C...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
banou
sandji Soin des cheveux

Manque de cheveux

Résolu

Bonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Miss Diamond
TABZAZ Soin des cheveux

Nourrir mes cheveux...

Résolu

Bonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mawiie_doudounne
chattone Chirurgie esthétique

Soins dea mains

Bonjour, mes mains son tres sec et quel creme dois je utiliser car moi je n"utlise que des produits pour bebe et bio.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chattone
Eva Chirurgie esthétique

Tâches brunes

Bonjour, Je m appelle eva j ai commencer à avoir des tâches sur le visage après mes accouchements je suis très complexée et j ai tout essaye crème ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou
sarah Soin de la peau

Le corps

Bonjour, j'ai 22 ans ,et j'ai une peau plutôt normale,mais parfois,et généralement quand la période de mes règles rapproche je souffre de boutons su...

louison
chrichri71500 Chirurgie esthétique

Opération abdominale

Résolu

Bonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.

louison
jjjlight Chirurgie esthétique

Composants dangereux

Bonjour, je voudrais savoir quelles cellules de la peau sont touchés lorqu'un cosmétique entre en contact avec la peau et plus precisement celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
lily0044 Epilation

Épilation laser:à quel âge?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lynda77
djidji Soins visage

Comment avoir les dents blanches

Bonjour, jai une question a vous a propos les dent jaune c'est effectivement c'est quoi le dentifrice qui convient ?? j'avais acheter un denti...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Shania Cole
Elodie Ongles

Problème d'ongles qui se cassent

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire pousser mes ongles car ils se cassent ou se dédoublent. Même quand je mets du vernis protecteur, ou contre le dédoub...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
josy45
poopo Ongles

Ongles rongés

Fermé

Bonjour, Moi depuis petite je ronge mes ongle mais aucune solution marche (faux ongle citron ...ext) jaimerais savoir si quelqun pourraime donner...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KnM.
true-colors Chirurgie esthétique

Avoir le ventre plat

Bonjour, Je suis une fille assez mince mais j'ai le ventre un peu gros.Avant il était plat mais là quand je met des trucs un peu moulant on voit que...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pandax
melimelo Chirurgie esthétique

Piercing infecté apres 4ans??!

Bonjour, Je me suis fait percer le nombril en 2008. La cicatrisation a ete particulierement longue pour moi (plus d'1an et demi!). Mais depuis une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
sawj Chirurgie esthétique

Sawj

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours, test de grossesse positif est-il possible de colorer mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
1tibou
gueda9 Chirurgie esthétique

A l'aide vergeture !!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai des vergetures sur le haut des épaules ça me complexe beaucoup dire que je peux pas mettre de decolté et ça me gè...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moustik94
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

Comment entretenir les cheveux de noirs ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour le...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
deborah
mama Soin des cheveux

Comment ne plus friser naturellement ?

Résolu

Bonjour, voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
deborah
Habiiba Soin de la peau

Boutons dans le dos!!

Bonjour, il y a environ un mois j'ai étaler de la crème épilatoire sur le duvet de mon dos et le lendemain j'ai eu un million de gros boutons rouges...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913
will59460 Epilation

J'ai du poils au front

Bonjour, Je me suis raser le front car j'avais du poils au front et donc j'en avais plus mais ça repousse et je voudrai savoir comment s'en déparassé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913
Louison Chirurgie esthétique

Suite a une brulure

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture il y a 1 mois j'ai été brulé entre autre au visage par de l'acide de batterie mon visage est quasi guéri l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
louison
samia Chirurgie esthétique

Mes cheveux sont devenus indomptables

Bonjour, alors voila mon probleme : javais les cheveux tres beaux et tres doux, et je me suis amusée a les laisser se boucler et a ne pas les bro...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Audrey rose
Utilisateur anonyme Soin du corps

Où trouver du savon au musc ?

Résolu

De retour du Maroc, j'essaie désespérément de trouver du savon au musc(par le biais de sites internet ou autres) et je n'y arrive pas. Quelqu'un saura...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BubbleGum
Caliee Soin de la peau

Cernes...

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt, et j'ai des cernes aux yeux, pourtant je dors, mais oui bon, je me couche tard c'est vrai... Mais en attendant de repren...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Manon83000
1971 Chirurgie esthétique

Esthetique

Bonjour, je me suis opéré d une plastie abdominale il ya sis moi après l opération mon ventre était bien plat et un moi plus tard mon ventre a gonflé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1971
jordan009 Soin de la peau

Vergetures

Bonjours, je suis un homme de 18 ans et j'ai des vergetures depuis petit ... Dans l'adolescense j'ai pas mal grossi et desvergetures sont apparues au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jordan009
jeancath Maquillage

Peaux sensible

Bonjour, J ai des problèmes avec mon visage mon dermatologue me conseil un fond de teint de la marque phas , qui peux me dire ou trouver cette marqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
deborah
Marie Maquillage

Différence de prix

Bonjour, Comment pouvez vous expliquez les écarts de prix importants sur le marché des cosmétiques ? Quels en sont les facteurs explicatifs ? Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
deborah
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 13 829