Les discussions

Points noir

Bonjour, j'ai beaucoup de points noir sur mon nez , comment faire pour les enlever ? merci de me repondre :D

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Souleine

Transformation ..

Bonjour, J'ai 15 ans, Et Je pèse 70 Kilos pour 1 Mètre 72. Donc, j'ai un peut de ventre .. 0n m'a dit qu'il fallait que je fasse de l'exercice mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Paku-paku

Aide pour trouver bonne nutritioniste

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une nutritioniste au environ de tours, j'en ai trouver 4 dans l'annuaire mais je ne sais pas laquel prendre . Car ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Piercing au téton ???

Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et j'aimerai me faire un piercing au téton, mes parents sont d'accord mais je fait du football américain...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ghostman68

Moi c'est aussi les cheveux

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait fair de soins en une même journée par exemple a 15 heur j'ai mi un soin pour mes cheveux sec et cassant, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Dtepu

Jveux grossir des seins

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alice

Verrues brulées à l'azote et cicatrice

Fermé

Bonjour, Il y a un environ deux mois, je suis allé chez le dermatologue pour des verrues sur la jambe. Il me les a brulées à l'azote liquide. Maint...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dssd

Coloration en noir ? j'hésite...

Bonjour, J'ai 17 ans et je cherche à changer de couleur de cheuveux. Durant trois ans mes cheveux etaient colorés en noir. Et depuis un an, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Shania Cole

Coup d aide svp

Bonjour, salut tout le monde j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alice

Enlever un tatouage

Bonjour, J'ai 23 ans et un tatouage depuis mais 14 ans. Evidemment vous allez penser que c'est beaucoup trop jeune pour se faire tatouer mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
douniah

Mes sont sec et abime

Bonjour, voila, mon problieme mes cheveus sont trop sec et cassant , je ne c'est plus quoi faire, SVP j'aimerai bien retrouve les shamppooing aux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sylvie 59

Piercing a la langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a trois jour j'ai toujours des saignement est-ce normal ? Et dans combien puis je manger normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JJSS75

Piercing au nombril

Bonjour, J'ai un problème avec mon piercing au nombril .. Enfeit j'ai ni de rejet met c'est a l'interieur c'est tout dur et quand j'enleve le pierci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Comment fait on pour avoir les cheveux lisse

Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux assez ondulée et j'aimerais bien les avoir lisse merci et je ne veut pas de technique de lissage ni de technique trop cher m...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Teinture phyto chez soi ou teinture coiffeur

Bonjour, j'ai 54 ans et afin de vouvrir mes cheveux blancs, depuis plus ou moins une dizaine d'année, je me fait des teintures PHYTO, considérées pour...

begonie

Grandir

Bonjour, heum !!! j'ais 15 ans et je mesure 2 m 10 c'est vraiment très très embêtent , je me trouve trop petit et je voudrais prendre encore 10 cen...

Dtepu

Solution contre les verrues?

Bonjour, Voilà j'ai découvert hier, après avoir été à la piscine que plusieurs de mes verrues sur les doigts (5 sur les 8) ont disparu je ne sais...

Elsy

Prendre de la masse musculaire (environ 5kg)

Bonjour, J'ai un gabarit sensiblement indentique à celui de certains camarades ici (1,71 pour quasi 64kg) et je rêve depuis toujours d'avoir un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

Mes cheveux deviennent gras

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
labelleblonde85

J ai envie de grandir

Bonjour, voila j ai 18ans bientot je ne fait que 1m50 je ne sais pas comment faire pour grandir sa joue bcp sur mon moral aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Taille

Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans je mesure 1:66m mes oncle fon 1:75m je voudrai bien avancer de 10cm des coseilles et merci

yoyo974

Aider ma petite fille

Bonjour, ma fille de 11 ans se développe rapidement mais pour ses seins entre le droit et le gauche il y a une différence vraiment vraiment énorme le ...

yoyo974

Aide moi !!! mes cheveux ne pousse pas

Bonjour tout le monde , J'ai coupé mes cheveux et je regrette beaucoup mais après j'ai dit qu'il va se repoussé mais après 4 mois j'ai pas remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
JJSS75

Couleur robe soirée

Résolu

Bonjour, quelle est la couleur de la robe soirée qui est à la mode pour les jeunes filles

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Shania Cole

Cheveux qui deviennent noirs

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans jusqu'à maintenant j'avais les cheveux entièrement blonds; et depuis 3 ou 4 mois, ils deviennent noirs, j'ai de plus en plus d...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

Nez cassé

Bonjour, cela fait maintenant 18 jours que j ai le nez cassé, je me suis prit un bon coup de téte .j ai une bosse et la cloison nasale déviée, j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Cheveux trés fins plus épais

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir les cheveux plus epaix ? car ils son trés fin est graisse trés vite Merci d'avance po...

NatouxX

Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age

Bonjour, j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan. o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
karimouch

95b ou 95c

Bonjour, Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle. J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75

Boutons ..

Boujour, jai bientot 14 ans et j'ai des boutons depuis que jai environ 7 ans .. c'est vraiment insuportable , je suis plus capable d'endurer ca. Je ...

pandax

23 ans et pas de poils sur les joues

Bonjour, jai 23 ans,j'ai presque pas de poils sur les joues,j'me rase depuis que j'ai 15 ans,alors c'est pas la peine de me dire rase-toi plus souvent...

pandax

Aider moi avec ma peau, je deprime a mort

Bonjour, voila j'ai 25 ans au début de ma vie j'avais un visage de la couleur 1(cliquer sur le lien(https://www.cjoint.com/?ALysp2a0KHb ) pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hopeheart

Cheveux blanc a 14 ans esce normale?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kubraa

Soin de la peau

Bonjour, depuis le début de mon adolescance j'ai un problème de peau persistant, et qui n'est autre que les boutons. J'ai tout essayé :crèmes,produi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Habiiba

Comment grandir

salut,je suis en second est je suis la plus petite de la classe meme que je suis plus petite que les 6eme je mesure 1m35 le docteur a dit que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nao

2 questions sur les muscles

Bonjour, j'ai 15 ans et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai deux question à propos des muscles : 1- Pourquoi mes amis ont des muscles qui ressorte...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partis intimes du corps

Bonjour, ma question est comment blanchir les partis intimes du corps par exemple entre les cuises prés des grandes lèvres et le creux asilaire auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Inconnue

Nez cassé

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'équilibre et je suis tombé sur mon visage, j'ai eu une dent qui saignée et mon nez a un peu gonflé et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
juseb

Boutons

Bonjour, a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pedro93

Pertes de cheveux...

Bonjour Je perds énormément mes cheveux au moment de les laver ou quand je les lisse pas ! Et je suis obligée de les laver tout les jours car il grais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MariT

Cheveux...

Bonjoura tous , voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
a l'aide

Echangez avec les testeuses lumea

Bonjour, Ça y est, nous avons sélectionné nos 10 chanceuses pour tester l'épilateur à lumière pulsée Lumea. Rapidement, elles recevront le fa...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CM Journal des Femmes

Venez tester le philips lumea nouvelle génération

Hello les filles, Philips propose à 10 d'entre vous de tester son épilateur à lumière pulsée gratuitement pendant deux mois. En contre...

101 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CM Journal des Femmes

Quel maquillage de soirée avec robe noire et chaussures rouges

Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerai un conseil pour le maquillage, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Shania Cole

Où acheter de la poudre de riz ? geisha

Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ours-girl

Peau séche et bouton

Bonsoir, je voudrai savoir quel créme hydratante utiliser car j'ai la peau tres séche mais l'orsque j'utilise une gréme hydratante de type nivéa je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
NatouxX

Aidez moi quel medecin choisir...

Fermé

Bonjour, j'habite clermont ferrand, et j'aimerai depuis quelques années me faire faire une augmentation mamaire car j'ai un tout petit 80B et ca me ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
00lina00

Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing

Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Elisa

Comment effacer taches noires sur peau noire?

Bonjour a tous! je suis une jeune fille de 23ans et depuis 3ans je suis rongée par un complexe. mon corps presente des taches noires et je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
juseb

Tache noire

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des des tache noir sur mon visage et je voudrer savoir quel produit pourra me faire disparetre c'est tache noir.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 13 802