Les discussions

mymy2alg Soin de la peau

Remède naturelle pour les vergeture+efficace

Fermé

Bonjour, quand j'avais 15ans j'ai bu un médicament qu'il a de corticoïde et malheureusement j'ai eu des vergeture maintenant j'ai 17ans j'ai consulté...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samgunsjovirow
loré Soin de la peau

Stérilet hormonal dépression

Bonjour, J'ai fait placer le stérilet hormonal en mars 2010, prise de poids, perte de cheveux, douleur terrible dans le bas ventre régulièrement, on...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
begonie
aimashib Epilation

Epilation au laser cynosure

Fermé

Bonjour, j'ai fait ma premiere epilation au laser cynosue au niveau du monton il y a une semaine mais il ya une grnade poussée des poils et comme je...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lafouine.
mymy2alg Soin de la peau

Yeux yeux cernés

Résolu

Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mymy2alg
lili Chirurgie esthétique

Cicatrice

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, quand j'avais 6-7 ans, je me suis fracturée le bras et il reste une cicatrice de 5 cm de longueur et 1 cm de largeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI
xJulyxYou59 Chirurgie esthétique

Piercing langue. besoin d'aide svp !

Bonjour, mardi je me suis fais percer ma langue chez Xxxxx et donc ce vendredi j'ai des douleurs en dessous, et j'ai autour une peau blanche avec du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
mymy2alg Soin de la peau

Les vergeture

Bonjour, quand j'avais 15ans j'ai bu un médicament qu'il a de corticoïde et malheureusement j'ai eu des vergeture maintenant j'ai 17ans j'ai consul...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pandax
tony Chirurgie esthétique

Kyste

Bonjour, je me suis fait opéré de mon kyste et 3 semaine plus tard j'ai presser a coter du a un bouton et c 'est a l'endroit de mon kyste que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tony
phil60134 Chirurgie esthétique

Pied gonflés

Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai les pieds gonflés, cela m'empèche de bien mettre correctement mes chaussons, mes basquettes et autres.... A quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1tibou
Cle333 Beauté des seins

Espoir petits seins ?

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans déjà, et toujours un désespérant 80A maximum... Est-ce que je peux garder l'espoir qu'ils puissent grandir à mon âge ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
woonille
catchoune Epilation

Renseignement

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il était possible de tester le lumea nouvelle génération, et j'aimerai pouvoir le tester moi aussi, en effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_la sudiste
Melaaaaaanie Chirurgie esthétique

Piercing nombril

Fermé

Bonjour, Je me suis fait un piercing au nombril il y'a environ deux moi et depuis 2 semaines j'ai comme une boule de chair a coté de la boule du hau...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI
leonardo Chirurgie esthétique

Pour cheveux

Bonjour, je voudrais savoir quel traitement faire pour la chute de cheveux pour eviter la chutte et eppaisir les cheveux je suis un hommes merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
begonie
titigroop Epilation

Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yopla
huhu Soin des cheveux

Poux, que faire?

Fermé

Bonjour, Voilà, aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais des poux. J'en ai attrapé une dans mes doigts puis une autre. Depuis 3 semaines, mon...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
soso
Charlene Soin des cheveux

Help ! mes cheveux ne poussent presque pas..

Bonjour, tout le monde Alors, voila : J'aurai envie que mes cheveux poussent plus vite, & évidemment j'aimerais qu'ils se renforcent davantage. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gladiatrice29
nadia Chirurgie esthétique

Cicatrice au visage

Bonjour, Moi aussi j'ai une petite cicatrice sur le visage elle et petite main on la voit bien comment pourrai je faire je l'ai depui que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
labelleblonde85
Mascaa Chirurgie esthétique

Je suis très complexée du visage

Bonjour, J'ai deux grains de beauté sur le visage, et la dernière personne que j'aimais et qui m'a foutu un rateau a dit que c'était à cause des "t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa
L'Ebène Chirurgie esthétique

Problème de boutons et tâches

Bonsoir, J'ai des boutons et des tâches sur le visage et cela me pose vraiment un problème, donc je voudrais savoir si vous saviez comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pandax
siko Chirurgie esthétique

Cheveux blanc 22 ans

Bonjour, Je n ai que 22 ans et j'ai beaucoup de cheveux blanc m a copine a pense a me faire une coloration . Pensez-vous qu il est bon de ce colore...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Yeguaa
Samantha14 Soin des cheveux

Cheveux secs et abimés

Bonjour, J'ai les cheveux plutot doux cependant au niveau des pointes ils sont trés secs abimés et cassants. Cela fait environ 3 ans qu'ils ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Samantha14
bichon Chirurgie esthétique

Tablier

Bonjour, quelqu'un peut me dire si avec la cmu c'est totalement pris en charge ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lyn35
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

Oublie d'exercices physique

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'efforce, chaque jours de faire un certain nombre d'exercices pour entretenir mon corps ( pompes, abdo, ...etc ), je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
sonia BM Chirurgie esthétique

Le poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans! j'aimerai savoir comment faire pour perdre du poids parce que je suis un peu trop grosse a mon avis

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^
fnane Beauté des seins

Réduction mammaire 3 sept 2010

Bonjour, Je sort ce jour d'une consultation chez le chirurgien. J'ai mis plus de 10 ans pour prendre rendez vous, J'ai 41 ans depuis l'adolescence...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lilo63
ella Soin de la peau

Points noir

Bonjour, j'ai beaucoup de points noir sur mon nez , comment faire pour les enlever ? merci de me repondre :D

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Souleine
angus44320 Chirurgie esthétique

Transformation ..

Bonjour, J'ai 15 ans, Et Je pèse 70 Kilos pour 1 Mètre 72. Donc, j'ai un peut de ventre .. 0n m'a dit qu'il fallait que je fasse de l'exercice mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Paku-paku
nenete Minceur, forme

Aide pour trouver bonne nutritioniste

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une nutritioniste au environ de tours, j'en ai trouver 4 dans l'annuaire mais je ne sais pas laquel prendre . Car ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_la sudiste
Ghostman68 Chirurgie esthétique

Piercing au téton ???

Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et j'aimerai me faire un piercing au téton, mes parents sont d'accord mais je fait du football américain...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ghostman68
lady Chirurgie esthétique

Moi c'est aussi les cheveux

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait fair de soins en une même journée par exemple a 15 heur j'ai mi un soin pour mes cheveux sec et cassant, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Dtepu
Alice Beauté des seins

Jveux grossir des seins

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alice
Léa Soin des cheveux

Coloration en noir ? j'hésite...

Bonjour, J'ai 17 ans et je cherche à changer de couleur de cheuveux. Durant trois ans mes cheveux etaient colorés en noir. Et depuis un an, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Shania Cole
fati Chirurgie esthétique

Coup d aide svp

Bonjour, salut tout le monde j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alice
Nikita Chirurgie esthétique

Enlever un tatouage

Bonjour, J'ai 23 ans et un tatouage depuis mais 14 ans. Evidemment vous allez penser que c'est beaucoup trop jeune pour se faire tatouer mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
douniah
sylvie 59 Soin des cheveux

Mes sont sec et abime

Bonjour, voila, mon problieme mes cheveus sont trop sec et cassant , je ne c'est plus quoi faire, SVP j'aimerai bien retrouve les shamppooing aux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sylvie 59
Lilo Chirurgie esthétique

Piercing a la langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a trois jour j'ai toujours des saignement est-ce normal ? Et dans combien puis je manger normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JJSS75
Malorie Chirurgie esthétique

Piercing au nombril

Bonjour, J'ai un problème avec mon piercing au nombril .. Enfeit j'ai ni de rejet met c'est a l'interieur c'est tout dur et quand j'enleve le pierci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00
inconnue 7 Soin des cheveux

Comment fait on pour avoir les cheveux lisse

Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux assez ondulée et j'aimerais bien les avoir lisse merci et je ne veut pas de technique de lissage ni de technique trop cher m...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie
Natacha Soin des cheveux

Teinture phyto chez soi ou teinture coiffeur

Bonjour, j'ai 54 ans et afin de vouvrir mes cheveux blancs, depuis plus ou moins une dizaine d'année, je me fait des teintures PHYTO, considérées pour...

begonie
LaPerche Chirurgie esthétique

Grandir

Bonjour, heum !!! j'ais 15 ans et je mesure 2 m 10 c'est vraiment très très embêtent , je me trouve trop petit et je voudrais prendre encore 10 cen...

Dtepu
moi732322 Soin de la peau

Solution contre les verrues?

Bonjour, Voilà j'ai découvert hier, après avoir été à la piscine que plusieurs de mes verrues sur les doigts (5 sur les 8) ont disparu je ne sais...

Elsy
Cassandra Soin des cheveux

Mes cheveux deviennent gras

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
labelleblonde85
Sheshe Chirurgie esthétique

J ai envie de grandir

Bonjour, voila j ai 18ans bientot je ne fait que 1m50 je ne sais pas comment faire pour grandir sa joue bcp sur mon moral aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fanfouedelamotte
walid Chirurgie esthétique

Taille

Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans je mesure 1:66m mes oncle fon 1:75m je voudrai bien avancer de 10cm des coseilles et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yoyo974
michael974 Chirurgie esthétique

Aider ma petite fille

Bonjour, ma fille de 11 ans se développe rapidement mais pour ses seins entre le droit et le gauche il y a une différence vraiment vraiment énorme le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yoyo974
Nicole Soin des cheveux

Aide moi !!! mes cheveux ne pousse pas

Bonjour tout le monde , J'ai coupé mes cheveux et je regrette beaucoup mais après j'ai dit qu'il va se repoussé mais après 4 mois j'ai pas remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
JJSS75
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 13 829