Les discussions

Piercing madonna

Bonjour, je vien d'avoir 15 ans en septembre g un piercing au nombril depui un an et jaimerai m'en fair un piercing madonna au dessus de la lvre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
TASHUNKAWITKO

Quel est votre secret pour rester mince

Résolu

quel est votre secret pour rester mince

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Neostrata

Bonjour, J'ai 16 ans et je commence a être désespérée par mes boutons. Il y a 6 mois ça a commencé à m'inquiéter mais depuis ça empire j'ai essayé l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Marie-Joe

Réduction mammaire

Bonjour, Dans 10 jours je me fais faire une réduction mamaire dans une clinique je stresse un peu. En plus le chirurgien me prend des dépassements d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tatou_38

Perte de cheveux

Bonjour,moi depuis la naissance de mon fils,il y a 2 ANS je pert mes cheveux et j ai le crane qui me demange enormement.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llilo

Opération reduction mammaire

Bonjour, je me fais opérer mardi 14 octobre 2008 d'une reduction mammaire j'ai tres peur mais tres tres tres envi d'etre mieux dans ma tete et mon co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dana

Besoin d'un aide sur mon visage

Bonjour, svp g besoin d'un aide sur mon visage avant il étais normal mais la j'ai des taches noir comment faire é merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
manpower536

Refus à la sécu pour une chirurgie esthétique

Fermé

Bonjour, j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zerbib13

Estetique des dents

Bonjour, je dois refaire mes dents de devant car a cause de mes grossesses pour mes 3 enfants ils se casse toute seule et j'aimerais savoire si que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Chlobinou

Je cherche une station thermale sympa avec des enfants pour une cure orl?

je cherche une station thermale sympa avec des enfants pour une cure orl?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Seins trop importants

Bonjour, Je suis très intéressée par tous ces commentaires, j'ai 30 ans et je fais du 95 E/F, ma poitrine ne va pas du tout avec le reste de mon cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
surfeurdargent

Que penser des plaques oscillantes ?

Mon épouse souhaite acquérir une plaque oscillante, qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me donner eventuellement des conseils d'utilisation ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Michele

Je vis dans le sud de l ' idf ( 91280 st pierre du perray -essonne ) et je cherc

Résolu

Je vis dans le sud de l ' IDF ( 91280 St Pierre Du Perray -Essonne ) et je cherche un prof de yoga très sérieux ( pb de santé) ;

Utilisateur anonyme

Besoin daiide

Bonjour, cOuCou a tOu le mOnde mOi c alicia é g fé une grose mé Orange dans mé cheveux sur tou le haut de ma tête !!! et quand jétai ché le coifeur ...

07coiffeuse

Makillage simple

Bonjour, je voudrai savoir ce makillé discrettement mai ke sa se voi comme mm kan on a des lunette merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sam-maki

Apparition de taches sombres

Bonjour, j'ai une amie enceinte de 6 mois qui a des taches sombres et épaisses au niveau des jambes et du ventre, en plus de varices, quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ric025

Comment avoir les seins

Bonjour, j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Laa brune

Loïc

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'abaisser le volume de ses lèvres car j'ai des lèvres épaisses d'au moins 4 cm (les deux) et c'est vrém...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tournesol13

Les combinaisons plastiques font-elles perdre du poids ?

Je voudrais savoir si en mettant une combinaison en plastique sous le survêtement de sport et en transpirant on perdait du poids. Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Michele

Le don d'ovocytes vous connaissez ??

bonjour à tous ... je ne sais pas combien de personnes liront ce sujet ..; mais je tiens à vous informer sur les dons ... et en particulier celui de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peau

Bonjour, je suis une jeune femme de 37 ans africaine de paeu noir; je voudrai un conseil car j'ai des petites taches blanches sur mon visage s4il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sheva55

J'ai des bagues et je veux un percing

Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents sont dacord pour que je me fasse percer la langue mais le probleme c'est que j'ai des bagues ... :'( . Je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gentil

Boutons

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai suivi un traitement chez un dermato mé en vain; j'ai des petits boutons sur le visage , j'utilise effaklar k et avene clean...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
moi

Mon piercing

Bonjour, Je me suis fait mon piercing a la lèvre il y a deux jours! Je n'est pas voulu placé le piercing a l'endroit ou le pierceur voulais me le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lazaza

Soucis avec mon piercing j'ai un tique lol

bonjour, je suis marie j'ai 17ans et je me suis fais piercer il y a maintenant 2mois je crois au dessu de la lévre a gauche , au debut j'ai vachement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
vanessa2603

J'ai une amie qui propose le 7ème ciel,euhhh est-ce bien ce que je comprends ou

en fait je ne ne pige pas,peut ètre suis plus dans le "vent" ou j'ai la tête en "l'air'..!?

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui souffre de "compulsions alimentaires" et/ou "d'addiction alim

Ce sujet m'intéresse

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pouvez-vous me donner pour passer sereinement le cap de la 50aine

Quels conseils pouvez-vous me donner pour passer sereinement le cap de la 50aine?

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi

Bonjour, j'espère que quelqu'un donnera de l 'attention à mon message je vous serez reconnaissante

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rose1983

Appareil dentaire adulte

j 'al' ma dent de devant qui est de travers , je voudrais me la faire redresser mais la pose d'un appareil me fait un peu peur jai 36 ans on dit qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peau rouge

Bonjour, voici mon probleme : ma peau est legerment rouge au niveau de mes joues depuis quelques jours, g de l'acnée essetiellement sur le front et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo89

Voulez vous,rajeunir votre teint,attenuez vos rides;revitalisez votre cuir cheve

Contactez moi. www.chrisjeanguiot.mynuskin.com ou chrisjeanguiot@free.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable !

Salut, j'ai un problème : je VEUX un téléphone portable et en plus toutes mes amis en ont un. Mais bien sûr mes parents ne veulent pas (s'oré été tro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MiSsCoCo

Est-ce que les boissons gazeuses font grossir ?

Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Virginie

Ayant des broches au tibia gauche et 4 vis dans la cheville , ai-je intérêt à fa

Ayant des broches au tibia gauche et 4 vis dans la cheville , ai-je intérêt à faire un dossier adulte handicapé ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perçing a la langue

salut, je me suis percer la langue mardi 4 novembre. Depuis ce jour j'ai l impression que ma langue tout les soir gonfle et que ça m empeche de parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
eleonore11

Comment poser des extensions de cheveux ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des extensions, mais chez le coiffeur c'est beaucoup trop cher ! Je voudrais les acheter chez un grossiste et me les fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cendrine

Y aurait il un naturopathe sur ce site qui pourrait m'indiquer une bonne école d

En vue d'etre naturopathe.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une tache

Bonjour, j'ai une mauvais tache noire sur mon visage embas de ma machoire gauche avec plein des bouton je sai pas comment fair pour la enlever s'il-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tournesol13

Besoin de conseils maquillage pour un rendez-vous galant

Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : j'ai rencontré sur le net un homme charmant, nous avons pris un premier verre ensemble et tout s'est très bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
DANIELE

reduction mammaire a 52 ans: dangers?

Bonjour, mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zayyouda

Que pensez-vous des compléments alimentaires ?

Que penser de tous ces compléments qui nous promettent une belle peau : onagre et bourrache, par exemple ?

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sandra

Calvitie, perte cheveux et solutions à la tv!

Bonjour, Je vous informe qu'une émission à la télévision traitera de la calvitie et des solutions existantes la semaine prochaine chaine: Fran...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
CeciliaA

Tache rouge

Bonjour, J'ai des taches rouge sur mon visage, comme des bouttons mais il n'ont pas tous la "tête", ils sont à l'interieur de la peau.. Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Miss-Lolita

Qui est diagnostiqué fibromyalgique

Je recherche des personnes atteintes de cette foutue maladie Comment font elles pour la gérer Faut il faire partie d'associations Comment être aid...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souhaiteriez vous un bilan bien être entièrement gratuit?

Je commence une nouvelles activitée.Celle ci consiste à être à l'écoute des gens ainsi qu'à leur problème (poids, fatigue, prolème de peaux ).J'effect...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Esthetique aidez moi

Bonjour, je suis jamais aller au ski et je v biiento yallé avec des amis mes je compte pas skié mes comme jveu pa me foutre la honte alor jjvoudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kikouu

Qui connait le régime w. watchers ??

qui connait le régime W. Watchers ??

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'aloe vera , la reponse a votre bien être .

Les bienfaits de l'Aloe Vera Depuis des millénaires et dans des régions du monde éloignées les unes des autres, l’homme a toujours utilisé l’aloès po...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petits seins

Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
charlot
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 13 802