Le chocolat

brigiloo -  
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment fait- on quand on est accro au chocolat comme moi ; je ne peux pas m'en passer , je suis au régime depuis le mois de septembre j'ai perdu 14 kg je suis frustrée et il m'arrive même d'en acheter en cachette !!! J'ai beau me raisonner je n'y arrive pas et pourtant je suis quelqu'un de très volontaire et tenace lorsque je décide quelque chose mais pas sur le chocolat ??? Avez -vous une solution , d'avance merci !!
Brigiloo

1 réponse

  1. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
     
    Bonjour brigiloo,

    si c'est à Julie FERREZ notre coach minceur que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-10116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

    Bon début de semaine, et à bientôt j'espère
    0