Perte de poids

ilhamo -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 53 ans je suis ménopausée depuis plus de deux ans, j'ai une gonarthrose au niveau du genou droit, j'ai cumulé un excès de 25 kg depuis l'arret des activites sportives, que me conseillez vous Je vous remercie d'avance pour me répondre, et très bonne fin de journée.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10
 
Bonjour ilhamo,

si c'est à Julie FERREZ notre coach minceur que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-10116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Bon début de semaine, et à bientôt j'espère
0