Les discussions
Réparer les pointes abîmés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...
Taches brune sur le visage
Bonjour a tous, voila mon probleme depuis l'ete dernier j'ai de vilaines taches brune au dessus de la levre ( effet moustache) j'ai essayé le citron m...
Taches brunes sur le visage
Bonjour, J'ai des taches brunes sur le visage a cause du soleil.Que pourriez vous me conseiller pour les faire partir? Merci
Taille
Bonjour, j ai 19 ans jai une taiile de 1m 70 mais je veux des cm de plus ( 3ou 4 cm) .donne mois des solutions svp......merci
Verrues!!
Bonjour, j ai utilisé verucide (acide salycylique) pour traiter des verrues sur le cou , ça m a laissé des cicatrices brunes , est ce c est indélébi...
Piercing nombril aide
Bonjour , je sais qu'il y a beaucoup de forums sur ce sujet mais je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question alors voilà il y a environ 3 ou 4...
Prise de deux taille en un ans !!!
RésoluBonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...
Bouton
Bonjour , svp dérniérement jai eu des bouttons sur mon dos alors que c nouveau pour moi du coup que j'en ai déja des petits sur mes bras je veux savoi...
Perdre le ventre après grossesse
Bonjour, Bien que j'ai tout perdu (kilos) depuis la grossesse de mes deux enfants, je n'arrive pas à perdre le petit ventre et les vergetures. Il pa...
Poitrine qui tombe
Bonjour, les filles y a t il quel qu' un qui aurais une solution pour avoir les seins plus ferme car les miens tombe est c'est pas beau , je veut que...
Mincir à 67 ans
Bonjour, plus l'âge avance, plus le moindre PETIT ECART à une alimentation équilibrée s'installe sur mon ventre et mes fesses !!! et ceci surtout en...
Chirugie des seins
FerméBonjour tt le monde, Je veux savoir si je fais une augmentation des mamaires(gonflement du poitrine)je peux allaité normalement?est ce que je vais ...
Maigrir..
Bonjour je m'appel Léa j'aurais 15ans & mon problème c'est mes cuisses.. Je mesure 1m63 & je fais 55kg , je n'est pas spécialement de ventre mais par ...
Remboursement cpam/mutuelle réduction mammaire après avenant 8
Bonjour, Je me suis fait opérée en février d'une réductin mammaire, je n'arrie pas à me frarerembourser par ma mutuelle du depassement d'honoraires c...
Je suis obèse
Bonjour, Mme J'ai l'honneur de vous écrire et j'attendrai votre réponse avec impatience Je veux savoir s.v.p comment pourrai-je diminuer mon poids ...
Perdre mon ventre
Bonjour, comment gommer la bouée et le ventre qui s est installer cet hiver. malgré une alimentation équilibrée et un peu de sport. c est peut etr...
Maigrir
Bonjour, Je suis à la recherche d'un régime sans contrainte alimentaire. Quelqu'un peux me renseigner? Merci.
Besoin de perdre 10 kg
bonjour j'ai 54 ans et j'ai besoin de perdre 10kg mais je n'arrive pas à avoir la volonté nécessaire pour me mettre au régime et au sport pourtant j...
Teint de rousse
RésoluBonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Alergie
Bonjour, est-ce que un alergie au kiwi éxiste jai des bouton
Taches sur le visage
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai beaucoup abusé du soleil, et j'ai des taches sur mon visage. Qu faire pour les faire disparaitre ? Merci de m'éclaire...
Peau granuleuse et cicatrice
Bonjour, j'ai une peau granuleuse mais que sur le dessus des bras et avant-bras et sur le dessus des cuisses et mollet, et je n'arrête pas de gratte...
Rousse, teint très clair et poches sous les yeux
Bonjour, J'ai des poches disgracieuses sous les yeux. Comment puis je les faires disparaitre
Vélo d'appartement
Bonjour, Je viens d'acheter un vélo d'appartement pour me remettre au sport durant la semaine, le week-end j'essaie de marcher. Je ne peux en fai...
Couper ses cheveux au printemps
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une action "bénéfique" en coupant ses cheveux au printemps? Je les laisse actuellement pousser mais j'aim...
Regime
Bonjour, atteinte d'une hypothyroidie je n'arrive pas a maigrir malgré une alimentation equilibrer
Perdre du ventre
Bonjour, comment perdre le tour de taille quand on ne peut pas faire des abdos ?
Éliminer du ventre
Bonjour, j'ai un ventre tres gros apres la gressese
Farine pour un ventre plat et nécessité des féculents
Bonjour, J'aimerais réaliser des pains sans gluten et qui ne font pas grossir ni gonfler le ventre si possible, quelle farine me recommanderiez-vo...
Message à julie ferrez
Bonjour, Comment réussir à affiner des genoux, mollets et chevilles car j'ai des jambes très fortes. Merci d'avance pour votre réponse
Cheveux avec des frisotis
salut ! Alors voila , j'ai de longs cheveux châtains, ils sont épais. Avant je me lissais les cheveux tout les jours et j'ai arrêté ce massacre il y a...
Solutions contre les cheveux gras
Résolubonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
Boutons au niveau du nez et joues
Bonjour=) depuis au moins un an j'ai des apparitions de boutons sur le visage sur le nez et les joues qui apparaissent au soleil (j'ai remarqué). Ce...
Refaire du pilates avec problèmes de dos
Message à Julie j'ai une hernie discale en L4-L5 et rétrécissement foramidal S1, je voudrais savoir s'il m'est possible d'effectuer des mouvements ...
Cheveux longs
Une femme de 60 ans peut elle encore se permettre d'avoir les cheveux longs?
Fond de teint estée lauder
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Double Wear d'Estée Lauder. Pourriez-vous me donner vos arguments pour que je me fasse u...
Ongles rongés
Je me ronge les ongles depuis des années....Comment avez vous fait pour arrêter?
Des avis sur ces produits "miracle"
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...
Relachement ventre
Bonjour, Bonjour, quels sont les mouvements les plus efficaces pour retonifier sangle abdominale, j'ai toujours été tres cambrée avec basculement d...
Question a julie ferrez
Bonjour, j'ai 43 ans, et comme beaucoup j'ai pris du poids avec mes grossesses, et bien sur cellulite et peau flasque...j'ai fait un regime et depui...
Problème de poids
Bonjour, Comme tout le monde l'été approche et mon gros surpoids me dérange de plus en plus.... J'ai 24 ans je mesure 1m69 pour 93kg et j'ai pris...
Idée régime
bonjour je fais 1m61et pèse 68.3. J'aimerais perdre au moins 5 kg sachant que je ne fais pas de sport...
Maquillage yeux
Bonjour, J'aimerais savoir comment maquiller mes yeux qui sont gris-bleux ? Je suis brune. Je mets généralement un trait de khôl noir en dessous de...
Panty minceur
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...
Brûlure
Bonjour, En mai 2012 je me suis brûlé avec de la cire qui est tombée sur mon ventre.. La brûlure n'est toujours pas partis.. Que me proposez vous?
Rendre une peau claire
coment pui je faire pour avoir une peau tres claire?
Les tache noir
hello Aidez moi svp j'ai énormément de tache noir sur le visage car avant j'ai éclater mes boutons aidez moi svp merci
Régime et sport pour les cuisses
J'ai 50 ans. Après un fort amaigrissement suite à une dépression, (12kg) j'ai repris qq kilos mais pas tout (6 kg) mal répartis en particulier sur le...
Cuisses trop grosses
Bonjour, j'ai de grosses cuisses et quand je me mets de profil devant un miroir on remarque de suite le dessin des cuisses , cela fait gigot !!!!! a...
Diététique
Fermécomment bien débuter une bonne alimentation sans parler de régime? j'ai 10 kgs en trop,je commence à faire attention 3 ou 4 jours et le 5 je craque...