J'ai un problème au niveau du ventre
Donc salut a tous voila je voulais savoir pk quand j'ai envi d'uriner j'ai le ventre grave ballonner sa se voit très bien c'est flagrant sa me dérange...
Donc salut a tous voila je voulais savoir pk quand j'ai envi d'uriner j'ai le ventre grave ballonner sa se voit très bien c'est flagrant sa me dérange...
Bonjour, comment lutter contre les boutons d'acné?Comment enlever les cicatrices?
Bonjours a tousses, je vous explique mon problème : J'ai actuellement 14 ans et j'ai plusieurs complexe (je cherche une solution pour les faire dispar...
Bonjou, Bon je vous explique j'ai fait de la moto et mon mollet a touche le conduit d'echappement ensuite ma peau est devenu toute blanche mais je tou...
Bonjour, Il y a environ 1 mois et demi, je suis allé chez un dermatologue, pour me faire brûler une verrue située au dessus du pied. Elle est partie...
Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...
Coucou je m'apelle Marylou et j'ai 13 abs, je suis très complexée parce que j'ai une petite poitrine et la plupart des filles que je connais ont des p...
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite (dès que j'ai commencé à avoir des dents), et aujourd'hui je n'ai même plus 1 centimè...
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et voilà un an que je me rase, pour ce faire, j'utilise un gel de rasage Nivéa, un rasoir gillette pro fusion et une crèm...
Bonjour, Comme vous le savez dans pas longtemps ca seras l'ete les maillots de bain la plage le short ... Et quand j'en met je suis vraiment gener j...
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. Je mesure 1m71 pour 84 kg et je fais du 105 E. J'ai malheureusement les seins qui tombent et qui sont lour...
Bonjour , vaimerait savoir si vous connaissiez des remedes de grand mere efficace ? Comment on les applique ? Le resultat se voient au bout de comb...
Bonjour tout le monde, Plus ça va plus j'ai des vergetures sur les seins mais la y en a partout. Quelqu'un sais comment on peux faire pour les fair...
il ya de poux dans mais jambe et prés de mon pénis ? comment tu va m aide ?
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes cheveux tombe beaucoup , quand je les brosses et même quand je passe mes dois dedans ? Merci de me donner une ...
Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...
bonsoir, J'ai consulté pour la premiere fois un chirugien pour une augmentation mamaire et, a ma grande surprise, il ma annoncé que j'avais une mal...
Bonjouuuur :-) Alors voila, depuis quelque temps j'ai une envie irrésistible de devenir blonde ! Je suis un peu trouillarde, d'autant plus que da...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer par quoi remplacer le fromage blanc dans les recettes. Merci de vos réponses
qui a subi une operation des paupieres (haut et bas) sous anesthesie locale? merci de me dire si ce n est pas trop desagreable.... merci. jo2013
j'ai des poils noirs qui tendent à paraître hors de mon nez parce qu'ils sont un peu longs; je n'ose pas les couper avec des ciseaux
Bonjour, j aimerai savoir par vous comment puis-je me coiffer, et me maquiller, vue mon age 64 ans, je travaille encore , donc très peu de temps le ma...
bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...
bonsoir; avez vous des soins naturels pour éliminer définitivement les points noires merci
Bonjour, les amis comme selon le titre l'indique j'ai un problème de poils très agaçant au visages. Je suis ici à la recherche de conseil sur ce phéno...
Bonjour, Ma fille de 17 ans a de la cellulite au niveau du haut des jambes ce qui lui donne un aspect inesthétique même si elle est sportive et da...
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai des boutons(rougeurs, boutons rouges assez gros, pas de points noirs) Au niveau de tous le visages, depuis plusieurs année...
Bonjour tout le monde ! Mon prenom est lily. Je voudrais savoir a qu'elle age notre poitrine ne grossit plus. Je mesure 1M65 et pese 55kilos. Et ...
Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...
Bonjour a tous, voila mon probleme depuis l'ete dernier j'ai de vilaines taches brune au dessus de la levre ( effet moustache) j'ai essayé le citron m...
Bonjour, J'ai des taches brunes sur le visage a cause du soleil.Que pourriez vous me conseiller pour les faire partir? Merci
Bonjour, j ai 19 ans jai une taiile de 1m 70 mais je veux des cm de plus ( 3ou 4 cm) .donne mois des solutions svp......merci
Bonjour, j ai utilisé verucide (acide salycylique) pour traiter des verrues sur le cou , ça m a laissé des cicatrices brunes , est ce c est indélébi...
Bonjour , je sais qu'il y a beaucoup de forums sur ce sujet mais je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question alors voilà il y a environ 3 ou 4...
Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...
Bonjour , svp dérniérement jai eu des bouttons sur mon dos alors que c nouveau pour moi du coup que j'en ai déja des petits sur mes bras je veux savoi...
Bonjour, Bien que j'ai tout perdu (kilos) depuis la grossesse de mes deux enfants, je n'arrive pas à perdre le petit ventre et les vergetures. Il pa...
Bonjour, les filles y a t il quel qu' un qui aurais une solution pour avoir les seins plus ferme car les miens tombe est c'est pas beau , je veut que...
Bonjour, plus l'âge avance, plus le moindre PETIT ECART à une alimentation équilibrée s'installe sur mon ventre et mes fesses !!! et ceci surtout en...
Bonjour tt le monde, Je veux savoir si je fais une augmentation des mamaires(gonflement du poitrine)je peux allaité normalement?est ce que je vais ...
Bonjour je m'appel Léa j'aurais 15ans & mon problème c'est mes cuisses.. Je mesure 1m63 & je fais 55kg , je n'est pas spécialement de ventre mais par ...
Bonjour, Je me suis fait opérée en février d'une réductin mammaire, je n'arrie pas à me frarerembourser par ma mutuelle du depassement d'honoraires c...
Bonjour, Mme J'ai l'honneur de vous écrire et j'attendrai votre réponse avec impatience Je veux savoir s.v.p comment pourrai-je diminuer mon poids ...
Bonjour, comment gommer la bouée et le ventre qui s est installer cet hiver. malgré une alimentation équilibrée et un peu de sport. c est peut etr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un régime sans contrainte alimentaire. Quelqu'un peux me renseigner? Merci.
bonjour j'ai 54 ans et j'ai besoin de perdre 10kg mais je n'arrive pas à avoir la volonté nécessaire pour me mettre au régime et au sport pourtant j...
Bonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Bonjour, est-ce que un alergie au kiwi éxiste jai des bouton
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai beaucoup abusé du soleil, et j'ai des taches sur mon visage. Qu faire pour les faire disparaitre ? Merci de m'éclaire...
Bonjour, j'ai une peau granuleuse mais que sur le dessus des bras et avant-bras et sur le dessus des cuisses et mollet, et je n'arrête pas de gratte...
Forum dédié â la beauté