Vernis
Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...
Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...
Bonjour tout le monde je vais bientôt me faire percer la langue mais malheureusement sans l'autorisation de ma maman et je voudrais savoir si la cicat...
Bonjour, Je vais me faire opérer dans une semaine, pouvez vous me donner des informations concernant l'après opération, les résultats et ******** (...
je cherche des seances de massage près de villeneuve-la-guyard dans le 89. je peux pas me deplacer beaucoup. montereau-fault-yonne, c'est deja trop lo...
Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp
Bonjour, aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la ...
Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...
Bonjour, Je me suis fais percer la langue vendredi depuis aujourd'hui jai quelque chose de blanc a la boule du bas ( lymphe?) et au dessu un truc vis...
Bonjour, j'ai un probleme car dès que je vois une croute il faut que je la gratte je men fiche si sa me fait mal ou si sa saigne il faut que je la g...
Bonjour, je m'appelle karolane je n'ai aucune estyme de moi je pese 64 kilos ( 140 livres ) :'( j'ai honte de me montré en maillot d...
Bonjour, comment faire un masque d'argile verte pour les cheveux? mercie d'avance
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes règles l'année derniere mais mes règles sont très irrégulière au debut c'était régulier et maintenant c'est entre 3 à...
Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous avez pas une recette ou des Shampoing qui fonctionnes ou tous ce qui vous aiderez .. Pour mieu comprendre...
Bonjour, j'ai un grand problème, sous la douche j'ai des cheveux de rêve : boucler et très lisse au toucher mais quand ils sont secs, c'est la catas...
Bonjour, salut je suis une jeune fille de 18 ans ma peau n'est pas bonne je sens qu'il y a du l'huile sur elle j'ai beaucoup de points noir qui me g...
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 13 ans et a ce qui paraît se laver les cheveux une fois par jour ce n'est pas bon. Mais si je ne les laves pas une f...
Bonjour, Je suis un jeune adolescent et depuis plusieurs mois déjà j'ai des douleurs locales au cuir chevelu , uniquement quand je fais mon shampooi...
Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et mes rapor sexuel ne dure pas 05 minutes du fait que mon ejaculation es trop precosse.que faire pour retarder le...
Bonjour, J'ai 17 ans je pèse 50 kg et je mesure 1m53 je suis plutot fine dans ma famille il on tous un gosse poitrine et moi je fait un 80 A depuis ...
Bonjour, je suis un gars et je me fait écoeuré a l'écol a cause de mais pélicule je voudrais savoire coment ne pas en avoir et essque sait ériditai...
Bonjour, je voudrais avoir un produit appropié pour les chutes de cheveux
Bonjour, j'ai 67 ans puis-je être opérée ? trés mal au dos,au cou,aux épaules faut-il maigrir avant l'intervention?80 Kg pour 1M55 y a-t-il une l...
Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....
Bonjour, il y a pas de risque pour le laser ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de la cellulite!!!!! je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée par cher (voir meme de gra...
Bonjour, j ai des taches brunes qui veulent pas disparaitre meme aprés les séances de peeling que dois je faire?
Bonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 14 ans ,je suis plutot discréte et je connait rien a la mode je me trouve pas belle et je voudrai que tous cell...
Bonjour, j'ai subi une intervention au niveau de la jambe et j'ai une cicatrice du à l'opération ; la crème d'escargot fait-elle un effet ? Car je...
Bonjour, j'ai les cheveux gras puis-je utiliser le gel ketoconazole
Bonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, je constate que je suis entrain de perdre peux a peux mes cheveux qui sont fins y a t il un remède contre la chute merci
Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...
Bonjour, j ai beaucoup de point noirs sur mon visage y'a t'il une possibilité de les enlever ! merci d avance
Bonjour, je m'appele mathilde et j'aimerais avoir quelques conseils de beauté qui fonctionne éfficasement et rapidement. j'ai une peau plutot ...
Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...
Bonjour, est ce normal de faire du 95 B a 12 ans ? :$ merci
Bonjour, je veu avoir des cheveu long
Bonjour, Je voud'rais savoir si il faut faire quelque chose ou c'est normal que mes ch'veux devienne gras vitte ! J'ai beau les lavé correctement ri...
Bonjour, Connaissez vous un remède pour atténuer de terribles brûlures sur la paupière (oeil qui pleure) et malgré les antiviraux, vu des magnétiseu...
Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai des poux, avec mes parents on a essayé des produits comme Pouxit, sans aucun résultats sur aucun des...
Bonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais savoir au bout de combien de temps la langue se degonfle je les fais hier donc le 27/12/2012
salut....je souhaiterais avoir des solutions pour les pèllicules et chutte des cheveux....mèrci.
Bonjour, j'ai des cassures de cheveux juste sur les bords avants, il y a deux ans je les ai coupés, mais en repoussant, l'avant n' a pas beaucoup évol...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...
Bonjour, dernièrement mon médecin m'as prescris le différine gel comme étant traitement contre l'acné puis je vais utiliser le differine crème... est ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures c'est horrible . En plus j'ai entendu dire que ça restait à vie ... Mais le pire c'est que je suis ...
Bonjour, Aidez moi je me fais opérer demain a 9h j'ai peur :333 J'ai tres tres peur ...... Aider moi.
bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...
Salut ! J'ai 14 ans et mon gros problèmes de tous les jours c'est les cheveux gras ! Pendant 1 ou 2 ans je pouvais me laver les cheveux tous les 3 j...
Bonjour, pouvez vous m'aider pour éliminer tout les tâches que j'ai sur mon visage, j'ai déja essayer beaucoup de produit mais ca n'a pas fonctionne...
Forum dédié â la beauté