Les discussions

Aly G Chirurgie esthétique

Gradir en taille

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un medicament qui peut faire grandir en taille? Parce j'ai 18 ans et je mesure que 1m64, alor je voudrait me...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI
Mimi lulu Minceur, forme

Aide minceur help !

Bonjour, Je vous explique brièvement pourquoi j'ai besoin de vous :) J'ai 26 ans et depuis l'âge de 15 ans je surveille ma ligne. Je suis évide...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mimi lulu
Jules Dadou Chirurgie esthétique

Grandir

Salut a vous mes amis.C'est un plaisir de vous adresser!Alors ma question c:quels types de sports qui permettent de grandir? Jules

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Rololo67 Beauté des seins

Reduction mamaire

j'aimerais savoir comment cela ce passe pour une reduction mamaire j'ai un tour de poitrine de 95g et je ne suporte plus j'ai trop souvent mal au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
heidiii Ongles

Micoses des ongles des mains

>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI
jeanny Minceur, forme

Bonsoir

Fermé

Bonsoir , Tout d;abord je voudrais vous remercier pour votre temps et votre reponse svp j,aimerais bien savoir c,est quoi le warp? pardon, et ou je p...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie
Coco du 38 Epilation

Poils sous les aiselles

Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok
jeanny Minceur, forme

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lolobbb Ongles

Mon oncle jaunie que faire ??

Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lolobbb
babet32 Minceur, forme

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete
Lilouche Soin des cheveux

Mettre un headband

Résolu

Bonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
~Bibouu~ Beauté des seins

J'en ai marre!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Misslouise Soin de la peau

Acné

J'ai 14ans bientôt 15 et mon visage et rempli de tâches, (cicatrices de boutons) j'utilise une crème "cutacnyl 5%" j'ai presque plus de boutons mais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Poevdbj
Mylène Soins visage

Acide hyaluronique

Bonjour, j'ai 50 ans et déjà pas mal de ride, je pense à une injection d'acide hyaluronique, quelquun a til deja essayé ? qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pilou
Mrlepardu Chirurgie esthétique

Rasage homme jambe fesse

Fermé

Bonjour, Bon a cour d'idée et google donnant plutot des battaille ilogique.. je suis un homme plutot poilu et je me demande comment m'en debarr...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie
leopeyroche Epilation

Penis

J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Doris
carmen-p98 Parfum

Allergie aux parfums

Résolu

depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kelly42 Soin des cheveux

Cheveux fins

Bonjour, j'ai les cheveux très fin je ne trouve pas de produi bien pour avoir vraiment du volume. Des idée ??

philippe6613
jeanine Soin du corps

Soigner un zona

Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...

Chloé-rédacJDF
Lilouche Maquillage

Maquillage petite bouche

Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?

Zihua
manie Minceur, forme

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Fifi75 Minceur, forme

Perdre du ventre

Bonjour, mon ventre me complexe beaucoup, je ne suis pas très grosse mais par contre mon ventre est rond et ressort beaucoup. Quel sport pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mistik
dalaleyes Soin des cheveux

Chute de cheveux par poingnée

Bonjour n s'il vous plait ca fait plus 4 ans que j'ai commencé a perdre mes cheveux , mais ces 10 derniers mois ; c'est la catastrophe , je perds des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie
coco8383 Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mamyba
romro62 Forum Beauté

Muscle quise contracte fort

bonjour il n y a pas longtent vers 2H de matin j'etait allonger dans mon lit, avec des reveille tout les demi heure du a un manque de sommeil, et d'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.
fifi75 Maquillage

Maquillage ladurée

Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zihua
Nono Soins visage

Peau granuleuse

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
banou Beauté des seins

Le seins écarté..

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
emmy
lenou Soin des cheveux

Perte de cheveux

Bonjour, je n'arrete pas de perdre mes cheveux, je ne sais plus quoi faire!!

Serena
aze@ Beauté des seins

Developpement des sein chez les adolescents

salut à tous, je me demande chez certain adolescent on voit que leur sein se développe un peu et devient dur; ce phénomène est du à quoi et comment on...

Docteur Pierrick Hordé
Roudoudou Soin des cheveux

Coloration à faire chez soi

Bonjour, Je sui chatain clair et jvoudrais foncer mes cheveux. aller ché le coiffeur coute trop cher, j'aimerais me faire une coloration chez moi m...

andy
Mumus Maquillage

Maquillage scènique

Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chantal boule
Boss-essonne Forum Beauté

Croissance terminée ou non ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans 10 mois et 17 jours précisément. Je mesure actuellement 1m83, je me demande si je pourrai finir ma croissanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Trichmond
Sandrine200 Forum Beauté

Je suis pas vrm belle ..

Bonjour, Jai 12 ans et demi et je suis vrm vrm pas belle ! Jai des taches de rousseur et je nai jamais aimé sa ! Jai honte de moi parfoit jai peur...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Liliwood75
Utilisateur anonyme Epilation

Rasage poils pubiens

Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Fatim Beauté des seins

Avoir une poitrine ferme apres alaitement

Bonjour je suis fatim j'ai 25ans mere celibataire de 4enfants.j'aimerai refaire ma vie avec nautre homme dont suis amoureuse mais a cose de mes seins ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
topless
armen2 Minceur, forme

Dukan

Bonjour, JE COMMENCE REGIME DUKAN ET DEMAIN MATIN JE METTRAI MES OBJECTIVE S

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste
aureliesbhe Forum Beauté

Devenir celle qu'on veut

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour être attirante car cette semaine j ai poser la question a un ami et il m'a dit que sur 5 je sui 3 donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
begonie
chou.pinette Beauté des seins

Comment faire pour avoir de beau seins

bonjour , voila depuis l'age de 14ans je fait sur 100 f et quand j'ai eu mes deux enfants je suis monter a 115f sa me fait mal au dos actuellement je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.
Nono Soin du corps

Anti transpirant

Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mlu
Célinette Soin du corps

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613
Amalia Maquillage

Faux cil

Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Siseulement
Fannouche Soin des cheveux

Blonde coloration

Bonjour, je suis blonde et j'ai envie de changer un petit peu, le tie and die est il toujours à la mode, ou avez vous dautres idées de colorations l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Anaïs
Nooooch Forum Beauté

Comment sculpter mon corps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nooooch
Fifi75 Soin des cheveux

Coupe courte

Bonjour, jai toujours eu les cheveux longs et jai envie de changer vraiment. Mais je ne sais pas quelle coupe courte me faire!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nono
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 840