Les discussions

Avoir une poitrine ferme apres alaitement

Bonjour je suis fatim j'ai 25ans mere celibataire de 4enfants.j'aimerai refaire ma vie avec nautre homme dont suis amoureuse mais a cose de mes seins ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
topless

Dukan

Bonjour, JE COMMENCE REGIME DUKAN ET DEMAIN MATIN JE METTRAI MES OBJECTIVE S

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Devenir celle qu'on veut

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour être attirante car cette semaine j ai poser la question a un ami et il m'a dit que sur 5 je sui 3 donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
begonie

Comment faire pour avoir de beau seins

bonjour , voila depuis l'age de 14ans je fait sur 100 f et quand j'ai eu mes deux enfants je suis monter a 115f sa me fait mal au dos actuellement je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Anti transpirant

Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mlu

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613

Faux cil

Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Siseulement

Blonde coloration

Bonjour, je suis blonde et j'ai envie de changer un petit peu, le tie and die est il toujours à la mode, ou avez vous dautres idées de colorations l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Anaïs

Comment sculpter mon corps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nooooch

Coupe courte

Bonjour, jai toujours eu les cheveux longs et jai envie de changer vraiment. Mais je ne sais pas quelle coupe courte me faire!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nono

Epilateur

Bonjour, je cherche un épilateur efficace et qui ne fait pas trop mal !

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anaïs

Problem ds verjutures

Fermé

repondez mois sil vous plait

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Je voudrais éclaircir mes cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chipie166

Problème à cause de pénicilline

Bonsoir, je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse cicatrice

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
riri04

Problème de vergeture. huile de rose du chili.

Bonjour, Bonjour ! J'ai lu vos commentaires sur L'huile de Rose du Chili, contre les vergetures & Je compte essayer. Le soucis c'est qu'en recherchan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Regime

bjr je commence se regime demain que doitge manger le matin et a ma pose a l usine si jai fain ny a til pas de risque avec ma maladie des reins j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

Idée coiffure cérémonie

Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!

Julia922

Extensions de cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...

Julia922

Mes yeux

Résolu

Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
thelmine

Maquillage des yeux

Bonjour, je n'ose jamais me maquiller les yeux, et j'ai envie d'essayer un maquillage un peu frai! que me conseillez vous ?

Jessica_rédacJDF

Peaux sèche

Bonjour, j'ai la peau très sèche et avec le froid elle est très rouge, que faire ??

Andy

Pilule minceur

Bonjour à toutes, Je voudrais des conseils sur la pilule minceur Aeai Pure all natural cleanse. Ma Mère ayant vue une pub a voulu les acheter mais n'a...

Prettywoman

Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?

Résolu

j'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eliane zielinka

Comment faire avec des cheveux pareils !!!

Fermé

bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 14 ans ; j'ai des cheveux assez ondulés et qui se gonflent et qui sont secs je ne sais vraiment plus comment faire p...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Ptosis

Jai une fille quel a 12 mois est un ptosis gauche ? quais qu'il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Mains moites

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème car je transpire beaucoup des mains, ce qui est assez gênant car, par exemple, quand j'utilise la souris de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
phil

Je veux maigrir

Bonjour, SVP AIDEZ MOI JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 25 ANS j'ai un complexe acause de ma taille je mange peu je grossé nite je ne sai pas qoi faire

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Diminution des seins sans chirurgies

Bonjour, Bonjour! j ai 38 ans! je me sens vraiment mal alaise avec le volune de mes seins, ils sont trop gros, je vous demande s il vous plait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Grossir un minimum la poitrine

Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 80B. Quand je met un teeshirt ou autre ça se voit pas, j'ai cependant une assez bonne forme de poitrine, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
julielabrune003

Point noir

bonjour, je voudrai savoir comment enlever les point noir du visage. merci,

kate

Probleme de verjurture

Bnj jai un petit problem paraport a mn corps ya ds verjutures qui es sortie sur mn corps aidez mw a trouve ds solution merci g compte sur vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Enka1

Quel est votre carré de star préféré ?

Résolu

Le carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Coloration des cils

Résolu

Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...

Utilisateur anonyme

Mascara

Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?

Andy

Ongles qui cassent

Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??

Magoune

Retendre le ventre frippée

est ce possible de retendre la peau frippée au dessus du nombril sans faire de cicatrice en passant par le nombril ??

oliviafarcy

Cheveux abîmer, gonflé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Quel cire utiliser ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel cire utilisé ? Quelle est la meilleure ? Je me suis épilé à la cire qu'une seule fois chez l'esthéticienne (ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jade016

Kyste au sein

Bonjour, je viens de me faire enlever un kyste au sein chirurgicalement qui s'est avéré,heureusement,sans gravité.A présent,l'oedème est parti,et voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophranie

Coloration

Bonjour, Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nutell

Avoir le teint d'une métisse

Fermé

Bonjour, j'ai un teint claire donc je suis africaine et brune,j'aimerais utilisé des produits éclaircissant sans d'épigmentation,sans doigts] ni orte...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir les levres rouges

salut a tous cela fait des jours que je cherche des methodes pour pouvoir rendre mes levres rouges et j'aimerais que vous me donniez des astuces pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Groupy

Citron

Bonjour, comment faire un regime citron pour avoir des résultats effecace, le citron c'est un fruit de saison comment conserver le jus pendant des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Épilations.

-y a t_il des inconvénients pour les utilisations des produits d'épilation? -quel est le meilleure produit pour stopper le poil homme ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Tendance vernis

Résolu

Bonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Cheveux gras

Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Eviter les vergetures avec le beurre de karité

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 802