Les discussions
Avoir une poitrine ferme apres alaitement
Bonjour je suis fatim j'ai 25ans mere celibataire de 4enfants.j'aimerai refaire ma vie avec nautre homme dont suis amoureuse mais a cose de mes seins ...
Dukan
Bonjour, JE COMMENCE REGIME DUKAN ET DEMAIN MATIN JE METTRAI MES OBJECTIVE S
Devenir celle qu'on veut
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour être attirante car cette semaine j ai poser la question a un ami et il m'a dit que sur 5 je sui 3 donc sa...
Comment faire pour avoir de beau seins
bonjour , voila depuis l'age de 14ans je fait sur 100 f et quand j'ai eu mes deux enfants je suis monter a 115f sa me fait mal au dos actuellement je...
Anti transpirant
Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!
Cellulite
RésoluBonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...
Faux cil
Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?
Blonde coloration
Bonjour, je suis blonde et j'ai envie de changer un petit peu, le tie and die est il toujours à la mode, ou avez vous dautres idées de colorations l...
Comment sculpter mon corps ?
RésoluBonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci
Coupe courte
Bonjour, jai toujours eu les cheveux longs et jai envie de changer vraiment. Mais je ne sais pas quelle coupe courte me faire!
Epilateur
Bonjour, je cherche un épilateur efficace et qui ne fait pas trop mal !
Je voudrais éclaircir mes cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...
Problème à cause de pénicilline
Bonsoir, je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de...
Grosse cicatrice
RésoluBonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...
Problème de vergeture. huile de rose du chili.
Bonjour, Bonjour ! J'ai lu vos commentaires sur L'huile de Rose du Chili, contre les vergetures & Je compte essayer. Le soucis c'est qu'en recherchan...
Regime
bjr je commence se regime demain que doitge manger le matin et a ma pose a l usine si jai fain ny a til pas de risque avec ma maladie des reins j...
Idée coiffure cérémonie
Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!
Extensions de cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...
Mes yeux
RésoluBonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Maquillage des yeux
Bonjour, je n'ose jamais me maquiller les yeux, et j'ai envie d'essayer un maquillage un peu frai! que me conseillez vous ?
Peaux sèche
Bonjour, j'ai la peau très sèche et avec le froid elle est très rouge, que faire ??
Pilule minceur
Bonjour à toutes, Je voudrais des conseils sur la pilule minceur Aeai Pure all natural cleanse. Ma Mère ayant vue une pub a voulu les acheter mais n'a...
Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?
Résoluj'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...
Comment faire avec des cheveux pareils !!!
Fermébonjour je m'appelle Mélissa j'ai 14 ans ; j'ai des cheveux assez ondulés et qui se gonflent et qui sont secs je ne sais vraiment plus comment faire p...
Ptosis
Jai une fille quel a 12 mois est un ptosis gauche ? quais qu'il faut faire ?
Cheveux gras
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...
Mains moites
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème car je transpire beaucoup des mains, ce qui est assez gênant car, par exemple, quand j'utilise la souris de l'...
Je veux maigrir
Bonjour, SVP AIDEZ MOI JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 25 ANS j'ai un complexe acause de ma taille je mange peu je grossé nite je ne sai pas qoi faire
Diminution des seins sans chirurgies
Bonjour, Bonjour! j ai 38 ans! je me sens vraiment mal alaise avec le volune de mes seins, ils sont trop gros, je vous demande s il vous plait ...
Grossir un minimum la poitrine
Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 80B. Quand je met un teeshirt ou autre ça se voit pas, j'ai cependant une assez bonne forme de poitrine, mais je s...
Point noir
bonjour, je voudrai savoir comment enlever les point noir du visage. merci,
Probleme de verjurture
Bnj jai un petit problem paraport a mn corps ya ds verjutures qui es sortie sur mn corps aidez mw a trouve ds solution merci g compte sur vous.
Quel est votre carré de star préféré ?
RésoluLe carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?
Coloration des cils
RésoluBonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...
Mascara
Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?
Ongles qui cassent
Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??
Retendre le ventre frippée
est ce possible de retendre la peau frippée au dessus du nombril sans faire de cicatrice en passant par le nombril ??
Cheveux abîmer, gonflé
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quan...
Quel cire utiliser ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel cire utilisé ? Quelle est la meilleure ? Je me suis épilé à la cire qu'une seule fois chez l'esthéticienne (ça va ...
Kyste au sein
Bonjour, je viens de me faire enlever un kyste au sein chirurgicalement qui s'est avéré,heureusement,sans gravité.A présent,l'oedème est parti,et voi...
Coloration
Bonjour, Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) su...
Avoir le teint d'une métisse
FerméBonjour, j'ai un teint claire donc je suis africaine et brune,j'aimerais utilisé des produits éclaircissant sans d'épigmentation,sans doigts] ni orte...
Avoir les levres rouges
salut a tous cela fait des jours que je cherche des methodes pour pouvoir rendre mes levres rouges et j'aimerais que vous me donniez des astuces pour ...
Citron
Bonjour, comment faire un regime citron pour avoir des résultats effecace, le citron c'est un fruit de saison comment conserver le jus pendant des ...
Épilations.
-y a t_il des inconvénients pour les utilisations des produits d'épilation? -quel est le meilleure produit pour stopper le poil homme ? merci.
Tendance vernis
RésoluBonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?
Cheveux gras
Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...
Eviter les vergetures avec le beurre de karité
RésoluBonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...