Les discussions
Refaire les seins!!!!!!!!!!
Résolubonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...
Recherche témoignages au sujet des enfants épileptiques
Ma fille de 9 ans est épileptique. Merci
Mes seins
Résolusalut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...
Quel coussin mettre sur mon fauteuil roulant pour ne pas avoir mal ?
Quel coussin mettre sur mon fauteuil roulant pour ne pas avoir mal ?
Vitiligo
Bonjour, voila je soufre de vitiligo et voudrai savoir si il lia des personne qui sont comme moi
17asn ..120 d besoin d aide
Bonjour, Je suis agée de 17 ans et je fais du 120D ! Je suis très complexée de cela! J'aimerais faire cette opération : REDUCTION MAMAIRE ! mais j'ai...
84kg ! aidez moi
bonjour, je suis agée de 17 ans , j'ai un gros problème ! Je mesure 1.60cm et je pèse 84 kilo !! J'ai tout essayer Régime, footing TOUT est rien ne...
Des question sur poil incarner
Bonjour, j ai une forte pélositer et j'ai attraper des poils incarner pres de l alveole de ma poitrine ,c gonfler et rouge et me fait tres peur je me...
Chirurgie esthétique pour les seins
Ferméje veux bien avoir des seins plus grandes mais sans avoir besoin de chirurgie esthétique.yatil un autre moyen autre que la chirurgie.
Reduction mamaire
Bonjour Vos Commentaires et reponses m'ont beaucoup aidé. En effet,je voudrais me faire faire une reduction mamaire depuis deja assez longtemps mai...
Recherche témoignages sur le régime du dr delabos
Recherche témoignages sur le régime du Dr Delabos
Trace de boutons
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire partir les trace de boutons j'ai une peau fragile et a chaque fois que j'ai un bouton...
Verrues
bonjours j'ai des petit verrues sur le visage et je ne sait pas comment faire pour les faire partir avant j'en avais aps du tout est de temp en temp j...
Est ce que je peux grandir de 5 a 15 cm?
Bonjour je mesure 1m73 et j'ai 17 ans je ne suis pas complexer par ma taille mais j'aimerais bien grandire de 5 a 15 cm car bien que ma taille soit dé...
Des tâches brunes
J'ai des taches noires un peu large au niveau du franc du nez et les joues ; en sachant que ma peau et acnéique alors je cherche un remède pour ça au...
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum! J'ai 32 ans je mets du 100E. Ca fait 11 ans que je n'arrête pas de me dire...
Où puis-je trouver l'eau de toilette trussardi inside delight ?
RésoluOù puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
Enlever les bouttons, point noir ??
Bonjour, J'ai 14 ans et pleins de boutons, des points noirs comment faire pour s'en débarrasser?? Avez vous des recettes de grands-mère ou bien des ...
Sos mon visage a besion de sion svp
FerméJ AI 26 ANS PAU GRÂCE ET PION NOIR DES PETITES BOUTON JE VEUX UNE SOLUTION AIDEZ MOI PAR DES SOIN NATURELLE GOMMAGE ET MASQUE SVP MAIS QUE DU NATURE...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, est il possible de se faire poser un anneau gastrique je, pèse 87kilo et mesure 162cm ma masse coorporelle est de 33,2 merci
O secour =s
bonjour je mapelle mélanie et jai un gros probleme depuis quelque temps jai de gros bouton rouge avec plein de blans qui aparaise sur ma chatte commen...
Clitoris qui change de forme
Bonjour, je suis une femme de quarante ans, mon probleme est que mon clitoris est devenu plus petit et la couleur de mon sexe et l'entrejambe est dev...
Comment faire pour devenir blanche ?
FerméBonjour, Je veut savoir comment faire pour devenir blanche mes fréres et soeurs sont tous blanc et blanche sauf moi. il se manque de moi svppppppp...
Bourrelet sous les fesses
Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans et j'ai remarqué que j'avais des bourrelets sous les fesses. Cela m'étonne même si cela ne me dérange pas bi...
Question epiltion ??
FerméEN FETTE G J VOUDRAI SAVOIRE quelle est la meilleure fasson de s'épiler le minou parseke la j comence a avoire plein de poilles ( lol ) j voudrai avoi...
Combien ca coute
Bonjour, j'aimerais me faire operais de la poitrine parce que je fais du 90 E et jai 16 ans mais jen ai marre d'avoir mal au dos et puis il sont t...
Comment enlever de la teinture sur la peau ?
RésoluAvez-vous des astuces pour enlever de la teinture sur la peau après une coloration ?
Quand peut t'on se relavé apres une reduction
bonjour, je me suis fait opéré le 1er avril 2010 et non ce n'est pas un poisson!!! pour moi l'opération c'est tres bien derouler le resultat de mon...
Debut dans la muscu
bonjour a tous j'ai 19 ans et je pése 62kg pour 1.75m (oui je sais pas trés grand ni gros) c'est pour cela que je me suis mit à la musculation j'ai ch...
Quelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
RésoluQuelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
Ah ces foutus petits seins
FerméMes petits seins tiennent meme dans la main de mon petits frere. Qui veut de moi et de mon 85B à tendance A ?
Multi bagues
Bonjour je stresse trop je vait avoir mes multi bagues au mois de mais 2010 bien sur et j ai très peur il parait que sa fait mal répondez moi au plu...
Comment soigner les tocs avec la médecine chinoise ?
RésoluAvec la médecine chinoise, peut-on soigner les tocs ?
trop de poitrine: se faire opérer?
Bonjour, slt jai 26 ans 1m76 je fais du 85 bonnet H !!!! sos le prix des soutien gorge st de 100e minimum je deva me faire opere quand j'avai 19ans ...
Comment retrouver ma couleur d'origine ?
j'ai fait des colorations catégorie 2 (tenue 6 à 8 semaines) mais j'ai des racines comment faire pour que la couleur s'en aille ?
Comment gagner 7 cm?
Résolu/FerméBonjour je mesure 1m76 pour 90 kg je suis bien proportionné en surpoids et pas en obésité je n'ai pas de graisse et je suis plutôt beau garçon mais j'...
Comment épiler des poils sur le visage ?
RésoluJe suis sous traitement de cortisone et j'ai des poils qui sont apparus sur le visage. On m'a parlé d'épilation laser. Aidez-moi, merci.
Taches de rousseurs imposante
Bonjour , Depuis que je suis assez jeune j'ai des taches de naissance heureusement pour moi je n'en ais que sur le visage mais l'été ça empire j'en a...
Effets de la pompe
Résolu/Fermésalut , j'ai 14 ans je fais 1.79m pour 57.2kg je fais 120 pompe le jour ( 6 séries de 20 avec 2-1minutes de pause ) et le soir aussi depuis 1 mois , ...
Quelle marque d'anticernes pour cacher les cernes ?
J'ai souvent des cernes très brunes sous les yeux. Quelle est la marque de maquillage qui marche le mieux ? Merci.
Tuer sa croissance en faisant des pompes
yooo ! =) ça veux dire quoi, tuer sa croissance en faisant des pompes ?? tuer quoi exactement ? >
Chute de cheveux
Bonjour, j'ai 42 ans et depuis quelques temps maintenant j'assiste impuissante à une chue de mes cheveux de plus en plus flagrante. je suis un peu d...
Boutons!
Moi j'suis en pleine adolescence, j'ai pas de gros boutons d'acnée , mais des petits boutons, de graisse comme ca, qui ne sont pas de graisse, bien su...
Comment prendre du poid ?
RésoluBonjour je vais aller droit au but : Je suis très très fine ! Je voudrais prendre du poid mais rien à faire je n'y arrive pas . Je sais que to...
Comment perdre du ventre ?
voila j'ai eté enceinte et je n'ai jamais reperdu mon ventre car les grandroits et les muscles se sont écartés et tout est passé devant. Mais depuis q...
Modifier la poitrine ?
RésoluBonjour je suis désolé de poser encors une question de même type mais je me sens très mal dans ma peau et ça tourne au psycologique ... J'ai une tr...
Démengeaisons
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de fortes démangeaisons dans le dos et sur le haut des bras des que je suis en contact avec quelque chose( al...
Réduction mammaire: tarifs?
FerméBonjour, Je serai très intéressée par une rm au chu de rangueuil et je voudrais savoir combien de temps dure l'hospitalisation et combien elle coûte....
Grandir rapidement
bonjour je mesure 1m73 je pèse 80kg je pratique le rugby a bon niveau et j aimerai a tous pris grandir..merci de bien vouloir me renseigné..
Petite poitrine
Fermévoila je fais du 85a etmon mari voudrais que j ai une poitrine normale comme beaucoup de femmes qui a 35ans ont ce qu il faut