Les discussions

Pilule minceur

Bonjour à toutes, Je voudrais des conseils sur la pilule minceur Aeai Pure all natural cleanse. Ma Mère ayant vue une pub a voulu les acheter mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Prettywoman

Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?

Résolu

j'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eliane zielinka

Comment faire avec des cheveux pareils !!!

Fermé

bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 14 ans ; j'ai des cheveux assez ondulés et qui se gonflent et qui sont secs je ne sais vraiment plus comment faire p...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Ptosis

Jai une fille quel a 12 mois est un ptosis gauche ? quais qu'il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Mains moites

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème car je transpire beaucoup des mains, ce qui est assez gênant car, par exemple, quand j'utilise la souris de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
phil

Je veux maigrir

Bonjour, SVP AIDEZ MOI JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 25 ANS j'ai un complexe acause de ma taille je mange peu je grossé nite je ne sai pas qoi faire

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Diminution des seins sans chirurgies

Bonjour, Bonjour! j ai 38 ans! je me sens vraiment mal alaise avec le volune de mes seins, ils sont trop gros, je vous demande s il vous plait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Grossir un minimum la poitrine

Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 80B. Quand je met un teeshirt ou autre ça se voit pas, j'ai cependant une assez bonne forme de poitrine, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
julielabrune003

Point noir

bonjour, je voudrai savoir comment enlever les point noir du visage. merci,

kate

Probleme de verjurture

Bnj jai un petit problem paraport a mn corps ya ds verjutures qui es sortie sur mn corps aidez mw a trouve ds solution merci g compte sur vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Enka1

Quel est votre carré de star préféré ?

Résolu

Le carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Coloration des cils

Résolu

Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...

Utilisateur anonyme

Mascara

Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?

Andy

Ongles qui cassent

Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??

Magoune

Retendre le ventre frippée

est ce possible de retendre la peau frippée au dessus du nombril sans faire de cicatrice en passant par le nombril ??

oliviafarcy

Cheveux abîmer, gonflé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Quel cire utiliser ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel cire utilisé ? Quelle est la meilleure ? Je me suis épilé à la cire qu'une seule fois chez l'esthéticienne (ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jade016

Kyste au sein

Bonjour, je viens de me faire enlever un kyste au sein chirurgicalement qui s'est avéré,heureusement,sans gravité.A présent,l'oedème est parti,et voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophranie

Coloration

Bonjour, Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nutell

Avoir le teint d'une métisse

Fermé

Bonjour, j'ai un teint claire donc je suis africaine et brune,j'aimerais utilisé des produits éclaircissant sans d'épigmentation,sans doigts] ni orte...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir les levres rouges

salut a tous cela fait des jours que je cherche des methodes pour pouvoir rendre mes levres rouges et j'aimerais que vous me donniez des astuces pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Groupy

Citron

Bonjour, comment faire un regime citron pour avoir des résultats effecace, le citron c'est un fruit de saison comment conserver le jus pendant des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Épilations.

-y a t_il des inconvénients pour les utilisations des produits d'épilation? -quel est le meilleure produit pour stopper le poil homme ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Tendance vernis

Résolu

Bonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Cheveux gras

Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Eviter les vergetures avec le beurre de karité

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur

Résolu

Bonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Cellulite

Résolu

Bonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Boule kyste sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma ...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Manouchka

Besoin de l'avis de coiffeurs

Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nickienjette

Devenir distributrice nu skin

Résolu

Bonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...

Utilisateur anonyme

Epilation laser

Résolu

Est-ce que l'epilation laser est vraiment efficace ?

Doums

Comment eliminer les taches brunes de mon visage

comment eliminer les taches brunes de mon visage?

Andy

Traitement de l'acné

j'arrive pas à me débarrasser de l'acné et ça fait presque 5ans que j'en ai aidez moi svp !

Lilouche

Figure

a quel savon je peux servir pour ca

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Peut t-on toujours grandir a 17 ans ?

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure a peut prés 1m63-64 et je me demande si je vais encor grandir , mon médecins me dit toujours que j'aurais une poussé de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Grandir à 16 ans !

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m73, je voudrais savoir si je pourrais atteindre les 1m80 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?

Résolu

Attention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Cheveux abimer

Bonjour, J'ai 16 ans je laisse pousser mes cheveux depuis que j'ai 9 ans édemi, mais ils n'ont jamais atteins Là où Je voulais ! Ils sont jusqu'au H...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ariel

Taches de rousseurs ...

bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis couverte de taches de rousseurs surtout d'enormes sur le nez. donc j'envisage sérieusement le laser alexandrit...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
justine.2

Tatouage sans crème..

Bonjour, Voila je me suis tatouer en fin de journée une fleche de 4cm sur les cotes, puis a la fin le tatoueur m'as quand meme conseiller de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Faux ongles et dermato

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Plaque foncé entre les cuisses

Bonjour, j ai la peau entre les cuisses tres fance et ca me gene trop c quoi la solution et pourquoi cettes plaquettes

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Beaucoup de pellicules grasses

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup de pelllicules grasses est-ce que vous auriez une methode et est-ce ke la technique du sel marchera pour moi ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
vaney

Relever mes seins

salut,j'ai 18ans et depuis que mes seins ont commencés à pousser ils sont flasques et tombent presque,j'ai entendu parler de volumateurbing le soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI

Quel est votre maquillage de défilé préféré ?

La fashion week a commencé, et les looks beauté sont tous plus beaux les uns que les autres. Quel est le maquillage qui vous fait le plus craquer ?

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Réduction mammaire

Bonjour, ma fille de 16 ans va subir une reduction mammaire, qui peut nous donner des conseils post operatoires: quel type de soutien gorge porter, le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 733