Les discussions

Je père mes cheveux en grand quantité

Résolu

bonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Amincissement par les plantes

J'avais trouvé une discussion d'une personne qui avait trouvé le remède miracle avec plantes pour mincir et je n'arrive plus à tomber dessus!!!! Dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ladysexy

Ombre hair

Bonjour, Voilà hier j'ai réalisé un ombre hair ( L'Oréal Paris Féria Wild Ombré - O60 ), ayant peur d'un résultat trop voyant et très peu naturel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Prettywoman

Vernis robe bleu marine

Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Boubay

Comment prévenir les rides?

Bonjour, jai 35 ans et je voudrais prévenir l'arrivée des rides, auriez vous des conseils à me donner ou des produit a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabienne-v92

Creme visage

Bonjour, Je voudrait trouver une creme anti age tout en un, exemple: jour,nuit et contour des yeux

Utilisateur anonyme

Probleme trop gros seins

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 20 ans mesure 1m64 pese 59 kg mais fais du 95g. jai mal au dos tendance a me courber jen peux plus. comment trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Comment vais je faire pour maigrir au niveau du ventre

je voudrais savoir ce que je peux pour maigrir au niveau de mon ventre. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Ongles dédoublés

Bonjour, mes ongles se dédouble tout le temps, ils ne tienne jamais, que faire ?

Prettywoman

Grandir

Bonjour, je mesure 1m39 et mon but est d'arriver a 1m70, alors SVP aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Gradir en taille

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un medicament qui peut faire grandir en taille? Parce j'ai 18 ans et je mesure que 1m64, alor je voudrait me...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Aide minceur help !

Bonjour, Je vous explique brièvement pourquoi j'ai besoin de vous :) J'ai 26 ans et depuis l'âge de 15 ans je surveille ma ligne. Je suis évide...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mimi lulu

Grandir

Salut a vous mes amis.C'est un plaisir de vous adresser!Alors ma question c:quels types de sports qui permettent de grandir? Jules

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par

Reduction mamaire

j'aimerais savoir comment cela ce passe pour une reduction mamaire j'ai un tour de poitrine de 95g et je ne suporte plus j'ai trop souvent mal au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Micoses des ongles des mains

>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Bonsoir

Fermé

Bonsoir , Tout d;abord je voudrais vous remercier pour votre temps et votre reponse svp j,aimerais bien savoir c,est quoi le warp? pardon, et ou je p...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Poils sous les aiselles

Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon oncle jaunie que faire ??

Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lolobbb

Piercing à la langue : risques et précautions

Fermé

Bonjour à tous Souhaitant depuis longtemps me faire percer à la langue, j'ai enfin décidé de me lancer. Mais j'ai quelques questions avant le ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Mettre un headband

Résolu

Bonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acné

J'ai 14ans bientôt 15 et mon visage et rempli de tâches, (cicatrices de boutons) j'utilise une crème "cutacnyl 5%" j'ai presque plus de boutons mais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Poevdbj

Acide hyaluronique

Bonjour, j'ai 50 ans et déjà pas mal de ride, je pense à une injection d'acide hyaluronique, quelquun a til deja essayé ? qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pilou

Rasage homme jambe fesse

Fermé

Bonjour, Bon a cour d'idée et google donnant plutot des battaille ilogique.. je suis un homme plutot poilu et je me demande comment m'en debarr...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

J'en ai marre de ne pas avoir de poitrine à 13 ans!!!

Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre, j'en ai par dessus la tête de voir toutes les filles de ma classe se développer et me voir moi rester au même stade ...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

A la chirurgie esthetique

bonjour comment posseder à la chirurgie esthetique ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
carmelgagou

Penis

J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Doris

Allergie aux parfums

Résolu

depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux fins

Bonjour, j'ai les cheveux très fin je ne trouve pas de produi bien pour avoir vraiment du volume. Des idée ??

philippe6613

Soigner un zona

Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...

Chloé-rédacJDF

Maquillage petite bouche

Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?

Zihua

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de cuir chevelu

Mon conjoint a des problèmes de cuir chevelu. Ça sent mauvais. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Perdre du ventre

Bonjour, mon ventre me complexe beaucoup, je ne suis pas très grosse mais par contre mon ventre est rond et ressort beaucoup. Quel sport pourrais je...

Mistik

Chute de cheveux par poingnée

Bonjour n s'il vous plait ca fait plus 4 ans que j'ai commencé a perdre mes cheveux , mais ces 10 derniers mois ; c'est la catastrophe , je perds des ...

begonie

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mamyba

Muscle quise contracte fort

bonjour il n y a pas longtent vers 2H de matin j'etait allonger dans mon lit, avec des reveille tout les demi heure du a un manque de sommeil, et d'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Maquillage ladurée

Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zihua

Peau granuleuse

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le seins écarté..

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
emmy

Perte de cheveux

Bonjour, je n'arrete pas de perdre mes cheveux, je ne sais plus quoi faire!!

Serena

Developpement des sein chez les adolescents

salut à tous, je me demande chez certain adolescent on voit que leur sein se développe un peu et devient dur; ce phénomène est du à quoi et comment on...

Docteur Pierrick Hordé

Coloration à faire chez soi

Bonjour, Je sui chatain clair et jvoudrais foncer mes cheveux. aller ché le coiffeur coute trop cher, j'aimerais me faire une coloration chez moi m...

andy

Maquillage scènique

Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chantal boule

Croissance terminée ou non ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans 10 mois et 17 jours précisément. Je mesure actuellement 1m83, je me demande si je pourrai finir ma croissanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Trichmond

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Je suis pas vrm belle ..

Bonjour, Jai 12 ans et demi et je suis vrm vrm pas belle ! Jai des taches de rousseur et je nai jamais aimé sa ! Jai honte de moi parfoit jai peur...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Liliwood75

Rasage poils pubiens

Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 802