Les discussions
Je père mes cheveux en grand quantité
Résolubonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci
Amincissement par les plantes
J'avais trouvé une discussion d'une personne qui avait trouvé le remède miracle avec plantes pour mincir et je n'arrive plus à tomber dessus!!!! Dans...
Ombre hair
Bonjour, Voilà hier j'ai réalisé un ombre hair ( L'Oréal Paris Féria Wild Ombré - O60 ), ayant peur d'un résultat trop voyant et très peu naturel ...
Vernis robe bleu marine
Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?
Comment prévenir les rides?
Bonjour, jai 35 ans et je voudrais prévenir l'arrivée des rides, auriez vous des conseils à me donner ou des produit a me conseiller ?
Creme visage
Bonjour, Je voudrait trouver une creme anti age tout en un, exemple: jour,nuit et contour des yeux
Probleme trop gros seins
Bonjour, j'ai un soucis j'ai 20 ans mesure 1m64 pese 59 kg mais fais du 95g. jai mal au dos tendance a me courber jen peux plus. comment trouver un...
Comment vais je faire pour maigrir au niveau du ventre
je voudrais savoir ce que je peux pour maigrir au niveau de mon ventre. merci
Ongles dédoublés
Bonjour, mes ongles se dédouble tout le temps, ils ne tienne jamais, que faire ?
Grandir
Bonjour, je mesure 1m39 et mon but est d'arriver a 1m70, alors SVP aidez moi.
Gradir en taille
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un medicament qui peut faire grandir en taille? Parce j'ai 18 ans et je mesure que 1m64, alor je voudrait me...
Aide minceur help !
Bonjour, Je vous explique brièvement pourquoi j'ai besoin de vous :) J'ai 26 ans et depuis l'âge de 15 ans je surveille ma ligne. Je suis évide...
Grandir
Salut a vous mes amis.C'est un plaisir de vous adresser!Alors ma question c:quels types de sports qui permettent de grandir? Jules
Reduction mamaire
j'aimerais savoir comment cela ce passe pour une reduction mamaire j'ai un tour de poitrine de 95g et je ne suporte plus j'ai trop souvent mal au dos ...
Micoses des ongles des mains
>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...
Bonsoir
FerméBonsoir , Tout d;abord je voudrais vous remercier pour votre temps et votre reponse svp j,aimerais bien savoir c,est quoi le warp? pardon, et ou je p...
Poils sous les aiselles
Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...
Comment faire finir mon ventre
RésoluBonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait
Mon oncle jaunie que faire ??
Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir
Piercing à la langue : risques et précautions
FerméBonjour à tous Souhaitant depuis longtemps me faire percer à la langue, j'ai enfin décidé de me lancer. Mais j'ai quelques questions avant le ...
Je veux maigrir
Résoluje mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...
Mettre un headband
RésoluBonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??
J'en ai marre!
Résolu/FerméBonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...
Acné
J'ai 14ans bientôt 15 et mon visage et rempli de tâches, (cicatrices de boutons) j'utilise une crème "cutacnyl 5%" j'ai presque plus de boutons mais q...
Acide hyaluronique
Bonjour, j'ai 50 ans et déjà pas mal de ride, je pense à une injection d'acide hyaluronique, quelquun a til deja essayé ? qu'en pensez vous?
Rasage homme jambe fesse
FerméBonjour, Bon a cour d'idée et google donnant plutot des battaille ilogique.. je suis un homme plutot poilu et je me demande comment m'en debarr...
J'en ai marre de ne pas avoir de poitrine à 13 ans!!!
FerméBonjour, comme dit dans le titre, j'en ai par dessus la tête de voir toutes les filles de ma classe se développer et me voir moi rester au même stade ...
A la chirurgie esthetique
bonjour comment posseder à la chirurgie esthetique ?
Penis
J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu
Allergie aux parfums
Résoludepuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...
Cheveux fins
Bonjour, j'ai les cheveux très fin je ne trouve pas de produi bien pour avoir vraiment du volume. Des idée ??
Soigner un zona
Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...
Maquillage petite bouche
Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?
Renseignement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?
Problèmes de cuir chevelu
Mon conjoint a des problèmes de cuir chevelu. Ça sent mauvais. Que faire?
Perdre du ventre
Bonjour, mon ventre me complexe beaucoup, je ne suis pas très grosse mais par contre mon ventre est rond et ressort beaucoup. Quel sport pourrais je...
Chute de cheveux par poingnée
Bonjour n s'il vous plait ca fait plus 4 ans que j'ai commencé a perdre mes cheveux , mais ces 10 derniers mois ; c'est la catastrophe , je perds des ...
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...
Muscle quise contracte fort
bonjour il n y a pas longtent vers 2H de matin j'etait allonger dans mon lit, avec des reveille tout les demi heure du a un manque de sommeil, et d'un...
Maquillage ladurée
Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??
Peau granuleuse
RésoluBonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...
Le seins écarté..
FerméBonjour, J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j...
Perte de cheveux
Bonjour, je n'arrete pas de perdre mes cheveux, je ne sais plus quoi faire!!
Developpement des sein chez les adolescents
salut à tous, je me demande chez certain adolescent on voit que leur sein se développe un peu et devient dur; ce phénomène est du à quoi et comment on...
Coloration à faire chez soi
Bonjour, Je sui chatain clair et jvoudrais foncer mes cheveux. aller ché le coiffeur coute trop cher, j'aimerais me faire une coloration chez moi m...
Maquillage scènique
Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...
Croissance terminée ou non ?
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans 10 mois et 17 jours précisément. Je mesure actuellement 1m83, je me demande si je pourrai finir ma croissanc...
Je suis pas vrm belle ..
Bonjour, Jai 12 ans et demi et je suis vrm vrm pas belle ! Jai des taches de rousseur et je nai jamais aimé sa ! Jai honte de moi parfoit jai peur...
Rasage poils pubiens
Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...