Taches brunes dans le visages

rosy76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 sept. 2013 à 00:30
bonjour!

Pendant que j'ai ete a la plage et g pas d'ecran protecteur sous un soleil de blond mon visage etait devenu bronzer et apres quelques jours a laisser des taches brunes qui n est pas jolies dutout a regarder pour cela je me fais incris sur ce site pour trouver de l aide a propos! merci de me repondre !
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Certains médicaments, même avec une crème solaire de bonne qualité, il est interdit de se mettre au soleil sous peine d'avoir des tâches noires qui apparaissent sur la peau.

Le parfum donne aussi parfois des marques brunes à l'endroit ou il a été appliqué.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0