Les discussions
Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur
RésoluBonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...
Cellulite
RésoluBonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...
Boule kyste sur le visage
Résolu/FerméBonjour, Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma ...
Besoin de l'avis de coiffeurs
Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...
Devenir distributrice nu skin
RésoluBonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...
Renseignement
RésoluBonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...
Comment eliminer les taches brunes de mon visage
comment eliminer les taches brunes de mon visage?
Traitement de l'acné
j'arrive pas à me débarrasser de l'acné et ça fait presque 5ans que j'en ai aidez moi svp !
Figure
a quel savon je peux servir pour ca
Peut t-on toujours grandir a 17 ans ?
Bonjour, j'ai 17 ans je mesure a peut prés 1m63-64 et je me demande si je vais encor grandir , mon médecins me dit toujours que j'aurais une poussé de...
Grandir à 16 ans !
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m73, je voudrais savoir si je pourrais atteindre les 1m80 ?
Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?
RésoluAttention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...
Cheveux abimer
Bonjour, J'ai 16 ans je laisse pousser mes cheveux depuis que j'ai 9 ans édemi, mais ils n'ont jamais atteins Là où Je voulais ! Ils sont jusqu'au H...
Taches de rousseurs ...
bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis couverte de taches de rousseurs surtout d'enormes sur le nez. donc j'envisage sérieusement le laser alexandrit...
Tatouage sans crème..
Bonjour, Voila je me suis tatouer en fin de journée une fleche de 4cm sur les cotes, puis a la fin le tatoueur m'as quand meme conseiller de mettre ...
Faux ongles et dermato
Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...
Plaque foncé entre les cuisses
Bonjour, j ai la peau entre les cuisses tres fance et ca me gene trop c quoi la solution et pourquoi cettes plaquettes
Beaucoup de pellicules grasses
Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup de pelllicules grasses est-ce que vous auriez une methode et est-ce ke la technique du sel marchera pour moi ?
Relever mes seins
salut,j'ai 18ans et depuis que mes seins ont commencés à pousser ils sont flasques et tombent presque,j'ai entendu parler de volumateurbing le soucis ...
Quel est votre maquillage de défilé préféré ?
La fashion week a commencé, et les looks beauté sont tous plus beaux les uns que les autres. Quel est le maquillage qui vous fait le plus craquer ?
Réduction mammaire
Bonjour, ma fille de 16 ans va subir une reduction mammaire, qui peut nous donner des conseils post operatoires: quel type de soutien gorge porter, le...
Surpoids
bonjour, je voudrais perdre 20 kilos car je pese 76 kilos pour 1m63 et c'est beaucoup trop je sais, mais je voudrai ke vous m'aidiez a y arriver, mai...
Comment se débarasser des vérgetures
FerméBonjour, J'ai 13ans et malheureusement j'ai des vergetures au fesse , la dermatologue ma conseillé la crèmeMUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION , mais s...
Comment se rattraper ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...
Bonne eau = bon cheveux ?
Bonjour, L'eau dans ma ville est très calcaire, et je constate que mes cheveux sont tous ternes depuis que j'ai emmenagé en ville (avant j'habitais ...
Que faire pour les cheveux gras ?
Bonjour, Depuis peut j'ai les cheveux gras avant je me laver tous les jours les cheveux et j'en ai eu marre alors voila maintenant je voudrais les l...
Lifting visage
FerméBonjour, 6mois de mon intervention dun lifting je suis toujours gonfle a des endroits du visage es normal ou pas ? ,merci d'avance .
Maquillage naturel
Bonjour, avez vous déjà essayé le maquillage naturel aussi appelé minéral ? Qu'en pensé vous ?
Besoin de conseil extensions
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...
Quelle est la meilleure marque de crème de jour ?
Appliquée chaque matin, la crème de jour permet de garder une peau bien hydratée. Quelle est vôtre marque préférée ?
Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...
Créme amincissante
Bonjour, je trouvee que jai un peu trop pris des cuisses cet été et dur dur de s'en débarassser. Connaissez vous des crèmes amincissantes qui march...
Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci
Acide hyalurique
Je viens d avoir une injection d acide hyalurique et ml heureusement j ai des problèmes de dent qui bouge puis je me faire extraire ma dent après l'in...
Cheveux blancs
Bonjour à toutes , je n' ai jamais le temps d' aller me faire faire une couleur donc je le fait à la maison mais depuis quelques temps mes tempes et m...
Poches sous les yeux
Bon, nous voila ensembles, ancien Naturopathe en retraite,le traitement m'échappe parceque j'ignore l'origine de celles-ci,physiologiquement je veux d...
Lissage brésilien
Bonjour, j'hésite à me faire un lissage brésilien, en avez vous déja fait un ? Si oui etes vous content du résultat ? Me le conseillez vous ou pas ?
Activité sportive
Bonjour, j'ai envie de retrouver la ligne mais je n'ai jamais été très sportive ? Vous avez pas une activité sportive a me conseiller ?!
Nouvelle couleur ?
Bonjour, je suis châtain clair aux cheveux longs et j'ai envie d'une nouvelle couleur ou d'une nouvelle coupe pour un changement radical. Auriez vou...
Comment m'épiler ?
Bonjour, d'habitude je vais toujours chez l'estéticienne me faire épiler mais jen ai marre ca me revient trop cher, je ne sais pas quoi utiliser pou...
Régime
avant je pesais 53 kg et maintenant 63 kg et je viens juste de commencer mon regime mais j'ai du ventre et je n'arrive pas à maigrir dans cette pari...
J'aimerais faire une chirurgie des paupiéres?
voila,j'ai les paupiéres superieurs qui tombent,ce qui me donne un air triste,et fatigué,j'aimerais par la suite,faire une petite intervention estheti...
Traitement fars du visage
bsr a tous j'aimerai savoir comment traiter les traces noirs de mon visage qu'on nome communément les fars du visage et cela dur des années que je tra...
Fond de teint
Bonjour, Connaissez vous un bon fond de teint qui s'adapt bien a la couleur de la peau sans faire de démarcation et cache bien les petits boutons ?
Cheveux abîmer sec ...
Bonsoir alors ça va faire 5\6 moi que j'ai étais au coiffeur et j'ai fais une décoloration première sa aller mais un peu rousse deuxième la total mes ...
Grossesse
RésoluBonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...
Perte de cheveux voir trous
bonjour , je voudrai trouver une solution car j'ai vraiment des trous devant ayant une petite longueur derrière je ne peux pas laisser ma tête nue pou...
J'ai 13 ans et pas de seins.
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Toutes les filles de ma classe en on sauf MOI. Sa me fais 2 petites boules de chaque côté.Et je ne porte...
J'ai l7ans, et je fais 1m60 pour 45kg
FerméBonjour, je pèse 45kg pour 1m60 et puis j'ai l7ans. Je suis vraiment complexé à cause de ma poitrine, car je fais que du 85A ( et je mets des soutiens...