Les discussions

Comment faire repousser ses cheveux

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et depuis l'age de 11ans mes cheveux ont arreté de pousser et je ne sais plus quoi faire j'ai utilisé certains traitements mais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chute cheveux et sterilet

Bonjour, j aimerais savoir si des personnes ont eu une chute de cheveux affolante a cause dun sterilet ?? est ce possible??? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
chute de cheveux

Poilu

Bonjour, je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les seins

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calvitie à 13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours que je remarque que mes cheveux ne pousse plus,mais tombe( J'ai 13 ans ),en fouillant le forum j'ai appris que...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronzage

Bonjour, je suis blonde avec la peau légèrement claire et je souhaite bronzer rapidement, j'ai entendu parler d'huile d'olive avec du jus de citron ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oliviax04

Vergetures

Bonjour, j'ai 14 ans deouis les vacances d'été de l'année dernière j'ai des vergetures car j'étais maigre kan j'étais petite et mes hormones on réagit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ruban de bergère

Poils sur le corps: avis endocrinologue

Bonjour, J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
selinarose86

Amélioration de mon tien

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil pour huile concernant mon tien car chaque foi que je suis avec les autres ils se moque de moi a cause de mon ti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Kambiwa

Coup sur le nez

Bonjour, J'ai reçu un coup sur le nez hier, ce coup m'a en plus ecorché le nez donc saignements et j'ai entendu un petit craquement. Apres avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un remede éfficace pour les cheveux gras, je suis obliger de les laver tout les 2 jours il n'ont plus ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nesrine a

Vitiligo enfant

Bonjour, je souhaite joindre des personnes atteintes du vitiligo.mon fils de 6 ans a contracte cette maladie depuis 1 ans environ et il le vit mal car...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bourvil

Tache brune

Bonjour, je suis une femme, âgée de 32ans, j ai 2enfants ;j ai des tache brune, presque dans tout mon visage .je ne c'est pas quoi faire. aidé moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ruban de bergère

Comment savoir si on as une peau grasse mixte seche ...

Bonjour, je voudrais savoir comment voie t'on si on a une peau mixte sèche ou grasse ? merci d'avance en sachant que j'ai quelque points noir sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Cicatrice

Bonjour, je suis un jeune de 23ans et jai des cicatrice d'acnée qui me gache la vie,jai tout essaiyé et rien ne marche , mais aujourd huit jai un amie...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
begonie

Taches brune sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une eplilation de lazer a mon visage,mais j'ai eu des taches brune terribles, et j'ai peur que le lazer a des effects secondaire

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
le brun

The aux vegetaux

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas à obtenir votre site ??? Donnez moi un mail ce serait plus simple Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
philippe..cretegny

Veines sur les seins

Bonjour, Depuis que mes seins ont grossis il y a 1 ou 2 ans j'ai toujours des veines bleu vertes énormes sur les seins, qu'est ce que ca veut dire e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
clarky78

Poitrine tombante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu 25 kilos et ma poitrine est devenue tombante comme si j'ai allété 10 gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a t-il des solutions non chi...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
chafouine

Trop de poil sur le corp

Fermé

Bonjour, J'ai 26ans et j'ais des poils partout sur le Corp (les jambes, le dos, le ventre, les seins et le visage) et malgré les trois ou quatre gyn...

1tibou

Perte ou normal?

Bonjour, voila jai 18 ans et j'ai l impression de perdre beaucoup de cheveux, j'aimerais savoir jusqu'a combien de cheveux l'on peut perdre par jour...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ninoushe

The aux vegetaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends les réponses à mes questions posées à Philippe Crétégny concernant le thé aux végétaux. Merci

stf_la sudiste

Réduction mammaire a 16 ans

Bonjour, jaimerai savoir j'ai 16 ans et je fais du 100g j'ai vraiment mal o dos et jarrive pas a courrir je fait 57 kilos je doit faire cette operat...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou

Connaissez-vous la reconstruction mammaire par grand dorsal ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de femmes qui auraient fait ce système de reconstruction suite à l'ablation du sein. Merci beaucoup de vos témoignages...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dominique

Poils aux bras!

Bonjour, Voilà je me demandais: si je rase les poils de mes bras au rasoir, vous pensez qu'il va en repousser plus et plus épais? foncés?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
hippovic

Je n'aime pas ma peaux

Fermé

Bonjour, j'ais un probmel de peaux cét' a dir que j'ais des tach nois sur tout mon corps et je veux un medicamants qui fais eclairsir la peux ou enl...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Les boutans bland sur le visage

Bonjour, je veux que vous m'aidez pour supprimer ces boutans enfin, je suis une fille de 21ans j'ai des boutants bland sur mon visage et j'aime pas de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kenkena ken

Vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des vergetures (j'ai 14 ans)et je ne sais pas comment on fait pour les enlever ou du moins qu'on les voit moins . merci de répondre...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah

Perte de cheveux

Bonjour, moi aussi j'ai eu mes premier cheveux blancs à 14 ans,et depuis mes 18 ans je fais des colorations,résultat des courses à 60 ans presque pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Ninoushe

Cicatrice, comment faire disparaitre ?

Résolu

Bonjour, Voila alors jai une cicatrice sur maa joue droite, sa me complexe trop et je sais pas comment la fire disparaitre ou quelle soit moins vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
1tibou

Comment ne plus avoir de boutons ?

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai quelques boutons sur mon visage (MENTON , front, tempe a coté du nez) Les parties de mon visage qui sont grasse ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
1tibou

Prendre de la poitrine sans chirurgie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me co...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
napsss

Solution magique ?

Bonjour, Je suis Nicky et mes cheveux sont frisés. C'est très embarrassant pour moi, d'autant plus qui sont relativement court. J'aimerai que vous m...

jusdab

Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonjour, Je m'appelle Nicky et je vais avoir 13 ans. Je suis rentrée en 5ème et dès la rentrée ma peau est devenue un de mes désavantage. En réalité...

jusdab

Crème anti age a partir de quel age ?

Bonjour, J'ai 35 ans, et je e demandais à partir de quel moment, de quels signes, on doit passer à l'utilisationi d'une crème anti age. de plus c...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Quels sont les traitements qui font pousses les cheveux?

Bonjour, j'ai besoin d'un bon traitement pr mes cheveux que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ninoushe

Help , cheveux

Bonjour, Voila j'ai les chveux gras a la racine et je me pose des questions : Quand on à un affinement des cheveux , c'est que les cheveux tombent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ninoushe

Produit fait maison

Bonjour, svp vous avez un produit a base de produits naturels pas tres rares pour éliminer rapidement des taches grasses et coriaces sur le corps.me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
EtiEmma

Utilisatrices d'ipad, devenez panéliste médiamétrie

Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Quelles sont les vertus du lait d'ânesse ?

Bonjour, Ma soeur est venue passer quelques jours chez moi, et je l'ai entendue dire à ma fille qu'elle "ne jurait que par le lait d'ânesse". ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Reduction mammaire: comment ça se passe ?

Bonjour, tous le mondes :) voila je vous écrit pour demander votre avis le 31 octobre je vais subir une réduction mammaire est je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre le gras au ventre

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brigeor

Comment ne plus avoir de bouton

Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 12 ans et depuis quelques année j'ai des boutons d'acné. C'est des petits mais il y en a beaucoup, surtout sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
morganesque__

C'est quoi la taille moyenne d'une poitrine à 13 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, environ 1.62 pour 43kg. Mais, je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine =X peut être 80A , je sais j'ai encore le temps... (;...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ptifilou

Mes cheveux sont secs et ternes et partent de tout les côtés,

Bonjour, j'ai un problème avec mes cheveux, ils sont ternes et secs, je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI

Vergiture

Fermé

Bonjour, je voudrais s avoir comment peut on distonper des vergitures blanches,car il me semble qu il n y est pas de remede pour les f...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Mes cheveux ne pousse pas

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une coupe garçonne depuis la maternelle et je mas des extension mais chenveux n'ont pas pousser depuis. il sont sec . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélou.

Vergetures

Bonjour, J'ai des vergetures monstrueuses (et c'est le cas de le dire) sur et en dessous des fesses, elle ne sont pas encore tout a fait blanches......

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ypi

Conseil

Bonjour, comment faire pour avoir une belle peau

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mellie73

Comment faire pousser les ongles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
salut
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 13 802