Les discussions
J'aimerai avoir le témoignage d'une opérée d'un hallux valgus ?
J'aimerai surtout le témoignage de quelqu'un qui fait beaucoup de sport en particulier la course+ cardio et musculation en salle. Combien de temps ...
Est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Résoluest ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Conseil cure cheveux pour une adolescente
Bonjour, J'ai entendu parler de la LEVURE DE BIERE pour embellir les cheveux et les faire pousser , ce qui m'interresserait . Or , j'ai 15 ans , ...
Je veux grandir d'avantage
Bonjour, j'aurai 18 ans bientot , je fais du basket depuis 4 ans environ, je mesure 1,82 m j'aimerais savoir quelle est la taille normale pour un gar ...
Je rougit !
Bonjour, J'ai 12 ans et je rougie dès que quelqu'un me dit quelque chose d'embarassant. Quand tout le monde me regarde je rougie et je transpire. ...
Quelle crème utiliser pour une peau intolérante ?
Ma mère a souvent des rougeurs et des boutons sur le visage... Elle a essayé toute sorte de crème pour peaux sensibles, les Garnier ou L'Oréal, mais r...
Sos je veut etre plus grande
Bonjour, J'ai 12 ans & bientôt 13 & je ne fait que 1m42 Si vous avez une solution pour grandir je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance
Qui connaît l'ophtalmologiste me ferry murielle sur arras?
Je recherche désespérément un rdv, par chez moi c'est pas possible, donc j'essaie aux alentours!! J'attends vos réponses!!
Boutons-->taches noir
Bonjour, MA MER ET MWA ON A FAI UNE COULEUR ET 3JR APRE ON A ATRRAPER DES BOUTON UN PEU DE PARTOUT MAINAN KIL SON PARTI J'AI DES CICATRIC HORRIBLE SU...
Eye liner
Bonjour, j'arive pas bien a apliquer mon eye liner auriez vous des conseils ? et jai les yeux verts jaune (oui ce n'est pas commun)quel couleur puis...
Comment demander a ses parents
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que nos parents accepte que je me face un labret decalé, quels sont les risque d'infections et a cause ...
Kyste sur ma joue
Bonjour, j'ai le meme probléme j'ai un kyste sur ma joue cela fait maintenant 6 mois mais moi il s'en va et il revient dés que je suis stréssé ou éné...
Vous avez eu un cancer du col de l'utérus comment le gérer ?
Je me croyais guérie, on me donne 5 ans pour faire un enfant. Le temps passe vite et mon système immunitaire au plus bas ne me le permets pas. Natha...
Percing au nombril
Bonjour, je m appelle elodie et je voudrai savoir si ca fait super mal le percing au nombril parce que je voudrai men faire un mes j ai trop peur . ...
Quels sont les soins pour peaux grasses ?
Bonsoir, j'aimerais bien en savoir plus sur les soins de visage pour peaux grasses.
Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a
Résolubjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider
Perdre du poids suite à la prise de médicaments
J'ai 48 ans et suite à un lupus, je prends des médicaments et ma mobilité est réduite, j'aimerais avoir un régime alimentaire pour perdre malgré mon h...
Comment s'occuper de mes cheveux secs ?
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs et les pointes abîmées. Je veux soigner ma chevelure et avoir des grandes boucles bien soignées en sachant que quand...
Cherche cours de salsa à paris
Hello, je viens d'arriver sur Paris et je souhaiterais prendre des cours de salsa en débutante le samedi. J'ai 34 ans et j'habite dans le 17ème (Villi...
Trouver un remède aux boutons de fièvre
qui aurait un remède "miracle" pour soigner rapidement un bouton de fièvre ou éviter d'en avoir ?
Comment perdre le poids pris à l'arrêt du tabac ?
Depuis 8 ans d'arrêt de tabac, je ne retrouve plus la motivation pour perdre du poids (durablement) pris à ce moment-là et à reprendre une activité sp...
Quelques astuces?
Bonjours, auriez vous des astuces pour mairgir et rester mince, sans faire de régime, je mange deja bien équilibré=) Merci, et bonne année à tous! ...
Pour cicatrices
Bonjour, voila c leila jai des cicatrices violettes c horribles ca ma fai des trous dans la peau si vous avez unz solutions repondez car je suis deses...
Probleme de pilosité et rides sous les yeux
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2009...J'ai un gros soucis meme deux, le 1er et le plus complexant, j'ai des problemes au...
Comment trouver la coloration idéale ?
RésoluBonjour, j'ai les cheveux courts et j'adore. Mais je voudrais savoir quelle coloration m'irait le mieux. Je suis châtain (clair par beau temps et chât...
La taille
Bonjour,j aimerais savoir votre taille adulte ceux qui faisait 1m70 a 16 ans et aujourd hui vous faite quel taille?Si vous fesiez 1m70 a 16 ans!j aime...
Qui connaît la self défense féminine ?
Sur petitkitdesurvie.com ils parlent d'un DVD auquel Muriel Robin a participé sur la self défense féminine. L'extrait a l'air vachement bien et je vou...
Avez-vous passé(es) de tres bonnes fètes de fin d'année..??
Moi oui mais combien d'entres vous furent Obligé(es) de Prendre de l'ASPIRINE le Lendemain...??? Mdrrr Nous Allons voir les Réponses N'est-ce pas...Eu...
J'ai l'impression de prendre du poids et je me sens mal à l'aise que dois je fai
j'ai l'impression de prendre du poids et je me sens mal à l'aise que dois je faire?
Reperçer
Bonjour, sa serai pour savoir si sa fait mal de se faire reperçer le nombril car j'ai eu une infection il y a an,mais j'ai toujours le trou et on ma...
Probléme de cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux fine et pas lisse et moi j'aimerai bien régler ce probléme ....je veux les rendre lisse et un peux gras pour qur je peux m...
Comment ne pas rougir
Comment ne pas rougir et être écarlate dès que l'on vous adresse la parole ?
Cuisiner sans gluten
Je suis intolérante au gluten, je peux vous aider si vous avez de la difficulté à mettre en place cette nouvelle alimentation...
Percing
Bonjour, je viens de me faire percer il y a 5 jours et j'ai une espece de brulure autour du percing et je voudrais savoir comment faire pour enlever c...
Bien nettoyer das bagues en plastiques.
Bonjour, j'ai des bagues en plastique depuis quelques temps et comme je bois beaucoup de café les élastics de mes bagues deviennent marrons, c'est pas...
Cheveux
Bonjour, j'me suis fait donné une permanente vagué mais jai pas aimer alors jai défriser avec un produit en pharmacie la mais cheveux son tres seche ...
Qui a essayé la litothérapie? est ce efficace?
j aimerais plus de renseignements! pour quel symptomes est ce efficace (stress, moral fatigue?)
Chute des cheveux
Bonjour,j'ai besoin de votre aide ! j'ai un chutte de cheuveux + j'ai les racines des cheveux tréééé abimés (il sont comme des antennes sur ma tete lo...
Sein droit bien plus gros que le gauche
FerméBonjour, ma fille de 16 ANS a le sein droit beaucoup plus développé que le gauche est ce normal est ce que les deux vont avoir la même talle ça la co...
Piercing à la langue, trop de questions !
Bonjour, je compte me faire piercer dans a peu près 4 mois et comme je suis une grosse stréssée j'ai besoin de réponses a mes questions. Ce sont bien ...
Besoin daide
Bonjour, Je voudré savoir que peut ont passé ur les bouton car cest vrement enbeten des recette de grand mere sa marche en principe en connaissé vous...
Bouton
Bonjour, j'ai plin de boutons sur le fron et le monton j'ai été voir un medcin é il m'a dit que c'était la puberté il m'a aussi donner un traitement q...
La cicatrisation du percing, infection...
Bonjour tout le monde, Bon voila moi j'ai fait mon percinge la semaine dernière, et depuis quelque jours ça me gratte, mais ça démange. J'ai juste l'...
Froid ou chaud??
Bonjour, salut, laver le visage avec de l'eau froid ou avec de l'eau chaud ???
Sport
Bonjour, Enfet je suis un judoka de 15 ans(assez doué) avec de nombreux titre et ... je mesur 1m68 pour 60 kilo Je suis bien musclé et tout c'est ...
Prendre du poid en se musclant
Bonjour, J'aimerais prendre du poids, tout en me musclant. Je pèse environ 61kg pour 1m73. J'aimerais prendre un peu des épaules et prendre du volume...
Eviter les degats (cicatrices)
Bonjour, il y a un 1 mois jai eu un petit accident et me suis ouvert le front et la levre supérieure.. g ete a l'hosto et on ma mis des fils a lint...
Prendre de la poitrine
Bonjour,j aimerais savoir ce kon doit prendre pour prendre de la poitrine .c est vrai ke si on avalent le sperme on prend des seins. envoyer la repons...
Une petie fantaisie
Bonjour, c bientot mon anniverssaire apres un tatouage a noel derniers je voudrais me faire un piercing au dessus la levre superieur positioner a dro...
Perdre du bas
Salut, j'ai un peu de kilos à perdre et je n'arrive pas. C'est en bas : hanches, cuisses, fesses. Aidez-moi. Merci d'avance.