Les discussions
J'en ai marre
FerméJ'en ai marre depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T j'utilise un gel nettoyant purifiant et de l'eau précieuse 1 fois par semaine je me fais un g...
Est ce que jai des gros seins pour mon age ?
Bonjour tout le monde . Alors voilà jai 12ans et je fait du 90c en taille de poitrine . Est ce que cest beaucoup pour mon age et cest quoi la taille n...
Ausecour je suis moche
Bjr voilà je suis une ados de 13 ans et g pas le droit aux maquillages et épilations ect... J'ai les sourcils qui patent en cacahuète J'ai des b...
Taches brunes
Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...
Allergie poison de dior
Bonjour, Je suis fidèle à Dior côté parfum depuis plus de 20 ans. En ce moment et depuis quelques années, je dépose tout les jours une goutte de "Poi...
Les vérgétures rouges
Bonjour à tous(tes) , En faite je commence à avoir des vergetures un peu partout , j'ai pas grossi donc c'est pas pour ca mais je sais pas bref ... ...
Pour les taches brunes aux visage
bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...
Épilation du bikini au rasoir
bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...
Pieds abîmés
Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!
Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!
cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...
Implants mammaires
Bonjour, J'aimerais augmenter la taille de mes seins. Je fais un 90 C et j'aimerais faire du E. Quelqu'un conait un bon chirurgien sur Paris ? M...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le b-bust ?
Je recherche des femmes qui auraient déjà essayé le b-bust pour augmenter la taille de leur poitrine et/ou lui donner du galbe ? La méthode semble int...
Complexe
Bonjour alors je voudrai savoir si pour 1m62 59 kg c'est trop car vu mon état physique je me trouve bouboule.. J'ai pris beaucoup de cuisses et de tou...
Perdre du poids facilement et rapidement ...
Fermébonjour je me trouve très gros et j'ai beaucoup de kilos en trop comparez a mon age . J'ai voulu essayer des régimes que je n'ai jamais garder plus...
Financement augmentation mammaire apres 4 grossesses
Bonjour, après 4 grossesses, 1 an ( ou 18 mois) d'allaitement pour chaque enft, je me retrouve quasiment ss poitrine!!! je n' ose plus mettre de mai...
Faire grossir ses seins
FerméBonjour, Voilà, j'ai 13ans, je fais 1,65m pour 48kg, et je fais du 95A. Personne ne se moque de moi mais, toutes mes copines en ont plus que moi ! J...
Bouton rouge apres epilation
Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?
Poils: épilation définitive
Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive
Probléme gros seins
Bonsoir,j'ai 23 ans derniérement je trouve que j'ai des gros seins J'aime pas ça; y-a-t-il une Solution!!Merci de m'aider
Bronze
Bonjour, voila je vie en egypte depuis maintenem bientot 7ans et je suis tre blanche de peaux et quand je mexpose au solei sans creme opp coup de so...
Ma fille va jusqu au sang
Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...
Comment enlever des taches de couleur pour cheveux sur du lino???
comment enlever des taches de couleur pour cheveux sur du lino???
Je mange mes ongles
Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis
Calvitie..
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...
Vergetures, aie aie
Bonjour, Je n'ai que 17 ans et je viens de découvrir sur mes fesses des vergetures violettes vraiment horribles ! Je ne les avais pas remarqué avan...
Je pêle dans le visage conseil ? :(
FerméBonjour, Lorsqu'on a un coup de soleil quand on hydrate bien combien de temps on pêle ? :(
Poils aux visage
Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i
Poitrine & règles
Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans (je passe en 3°) sa fais maintenant 1 an & demi que j'ai mes règles, (je l'ai est eu en 5°) ma...
Régime ww depuis le 8 juillet 2013, qui se lance avec moi ?
Bonjour tout le monde =) ! Je me suis lancée dans le régime Weight Watchers afin de perdre quelques kilos superflus qui me collent à la pe...
Prblm de poitrine pour la taille
Bonjour, j'ai 17 ans et je fait du 85 A...cela me complexe bcp car je suis plutot grande 1m76, on dirais une planche a pain, comment faire pour avoi...
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Aidez-moi, je veux maigrir !
Bonjour a toute et a tous, alors je vous explique je fais 1m65 pour 72 kilos j'en peut plus. Aidez-moi merci infiniment ! :) sachant que j'ai deja e...
Cours de maquillage
Bonjour, qqn connaîtrait-il de bon cours de maquillage sur Paris, pas trop chers ?
Bouton sur le dos
Bonjour, en faite un jour j'ai mis un soutien-gorge trop serrer pour moi et il me pinçait au dos, quand je l'ai retirer j'ai vu qu'il m'avait fait u...
Côtes qui ressort
FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis longtemps, je remarque que mes côtes ressortent, au dessus des abdominaux. Je trouve ça vraiment pas beau et je voudra...
Joues
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...
Ma poitrine
bjr voila je cherche des ptits conseils pour que ma poitrine soit ferme et quelle ne tombe plus.
Comment faire pour ne plus avoir de taille?
Bonjour, En faite je suis un homme age' de 21ans avc cmme taille 1m93 sur 51kilos,je ne veux plus avoir de taille, je ne veux pas depasser 1m93.que ...
Brûleur
Bonjour, hier je me suis brûler le front avec mon boucleur --', j'ai appliquée de la Biafine, mais ça ne m'a pas servie à grand chose .. , depuis j'ai...
Faire pousser tres tres tres vite
Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...
Comment faire pour enlever la graisse sur mon ventre?
Bonjour, j'ai 49 ans 164 pour 48kg.depuis l'année dernière de la graisse s'est installée au niveau du ventre. Je ne me supporte plus,quand je regarde ...
Piercing langue urgent
Bonjour, je me suis faite percer hier et jaimeraid savoir si cest normal que ma langue sois bleu et est ce que cest conseiller de se rincer la bouch...
Des poils sur le visage... :(
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...
Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton
Résolubonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...
J'ai 13 ans et fais du 90e :(
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai les plus gros sein :( enfin sais se que je croie Est ce que a 13 ans du 90E sais énorme ?
Cicatrices de varicelles
Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai eu il y a un mois la varicelle. J'ai eu pres de 350 a 400 boutons de varicelle , inutile de dire qui'il y a des cicatri...
Réduc mammaire
Bonjour, je fais du 90E et je n'ai que 16 ans et demi... je compte faire une réduction mammaire dans environ 1 an et demi pour mes 18 ans car cela d...
Quel est la bonne pomade pour les cicatrice?
FerméBonjour, J'ai une petite cicatrice sur mon visage est je veux le fermé alors je vous expliquer pour la bonne pomade pour eux !est merci bcp