Chute de cheveux et traitement androcur sans effets :'(
Bonjour, Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et après chacune de mes grossesses j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Après la dernière, mon médecin m...
Bonjour, Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et après chacune de mes grossesses j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Après la dernière, mon médecin m...
je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Bonjour, ma mère souffre de la chute des cheveux; que faire
Bonjour, je voudrais recevoir une proposition de menu et de recette sans viande pour les 7 jours de la semaine, valable pour les femmes que pour les h...
Bonjour a tous, Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup so...
Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Coucou à toutes ! Savez-vous comment faire tenir le maquillage du teint toute au long de la journée ? Je trouve que ma bb crème et mon anticerne vi...
Bonjour, je me nomme said et je demande comment developper sa poitrine sans effets secondaires chez les hommes
bonjour, je sais plus quoi faire depuis 1 an mon mari à arrété de fumer et depuis il à pris plus de 10 kg il ne mange pas trop pourtant mais pas moye...
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...
Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...
Mon message a été supprimé donc j'en réécris un j'ai des gros poignets d'amour et du ventre comment les perdes je me sens complexée
Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...
Bonjour, je sais que ici ce n'est pas le type de question que l'on doit poser mais j'ai vraiment besoin de renseignements ! Bon voilà, hier je suis al...
Bonjour, à toute depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T et des points noirs sur le nez j'utilise un gel nettoyant purifiant, de l'eau précieuse et...
Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...
Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
Bonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...
Bonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...
Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...
Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...
Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...
Bonjour, J'ai des plaques rouge sur mes joues depuis mardi avec des petits boutons. Sa vient de quoi ???
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...
Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci
Bonsoir, Je voudrais faire une reduction Mamaire car ma Poitrine elle me gêne beaucoup, j'ai mal au dos et je me mets jamais en décolleté... J'aimer...
bonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'ava...
Bonjour, j'ai beaucoup de tache bleus sur mes fesses comment faire pour avoir des fesses fermes et pas trop grosses ?? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris la décision d'être une nouvelle fois appareillée pour mes dents. Je dis une nouvelle fois car j'ai déjà porté...
Coucou :-) Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle...
Bonjours à tous :) Je suis un garçon de 15 ans et je remarque qu'au fur et à mesure que je grandi mes sourcils fronce de plus en plus et deviennen...
bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...
bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...
bonjour que pensez vous du maquillage minéral
Bonjour, J'ai une peau très sèche, voir vraiment très très sèche et j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes pour peau sèches ou des choses comme c...
salut, j ai toujours eu des points blanc sur mon visage particulierement contour de ma bouche et au nez. aidez moi a les traiter s'il vous plait. ...
Bonjour, J'utilise de la lacs et de la mousse pour mes cheveux ( j'ai les cheveux bouclés , pour avoir plus de volume, ) .. Mais j'ai l'impression ...
mets-on la crème matifiante avant ou après la crème anti-rougeur
J'en ai marre depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T j'utilise un gel nettoyant purifiant et de l'eau précieuse 1 fois par semaine je me fais un g...
Bonjour tout le monde . Alors voilà jai 12ans et je fait du 90c en taille de poitrine . Est ce que cest beaucoup pour mon age et cest quoi la taille n...
Bjr voilà je suis une ados de 13 ans et g pas le droit aux maquillages et épilations ect... J'ai les sourcils qui patent en cacahuète J'ai des b...
Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...
Bonjour, quel look "recommandé pour une femme de 64ans ? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis fidèle à Dior côté parfum depuis plus de 20 ans. En ce moment et depuis quelques années, je dépose tout les jours une goutte de "Poi...
Bonjour à tous(tes) , En faite je commence à avoir des vergetures un peu partout , j'ai pas grossi donc c'est pas pour ca mais je sais pas bref ... ...
bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...
bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...
Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.