Les discussions

bouchra a'r Epilation

Épilation a la cire, moustache fille

Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde
widad beyri Soin des cheveux

La chute des cheveux

Bonjour, ma mère souffre de la chute des cheveux; que faire

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow
ramarojo Minceur, forme

Recette de régime sans viande

Bonjour, je voudrais recevoir une proposition de menu et de recette sans viande pour les 7 jours de la semaine, valable pour les femmes que pour les h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marionnette971
Ajram57 Soin des cheveux

Chute de ceveux svp ???

Fermé

Bonjour a tous, Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup so...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow
louloute130 Epilation

Je ne m'épile pas.

Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130
Anabelle Maquillage

Tenue du maquillage

Coucou à toutes ! Savez-vous comment faire tenir le maquillage du teint toute au long de la journée ? Je trouve que ma bb crème et mon anticerne vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anabelle
lolo3831 Soin des cheveux

Faire pousser ses cheveux ?

Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
julie59880
lalie Beauté des seins

Trop petite poitrine pour mon age

Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda
Miss1985 Forum Beauté

Mon ventre .

Fermé

Mon message a été supprimé donc j'en réécris un j'ai des gros poignets d'amour et du ventre comment les perdes je me sens complexée

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie
Malik08072006 Chirurgie esthétique

Abdominoplastie

Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
manonpseudonyme Forum Beauté

Piercings sur les lobes de l'oreille

Fermé

Bonjour, je sais que ici ce n'est pas le type de question que l'on doit poser mais j'ai vraiment besoin de renseignements ! Bon voilà, hier je suis al...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI
Paye-TonCoca- Soin de la peau

J'en ai marre

Bonjour, à toute depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T et des points noirs sur le nez j'utilise un gel nettoyant purifiant, de l'eau précieuse et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kattoussa 86
augure7 Chirurgie esthétique

La déformation de la cage thoracique

Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
augure7
nasnousa23 Chirurgie esthétique

Tache

Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou
sashalaperle Chirurgie esthétique

Tache et boutons après rasage du maillot

Fermé

Bonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anonima
lauranne Chirurgie esthétique

Piercing a la langue

Fermé

Bonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI
gourmince Minceur, forme

Perdre du poids

Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gourmince
Dalila2 Minceur, forme

Le yoga

Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dalila2
Passdenom Chirurgie esthétique

Grandir

Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI
popo05400 Ongles

Vernis, attention!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
maman Epilation

Epilation laser

Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
FIO-K
BECHAME Forum Beauté

Reduction mamaire

Bonsoir, Je voudrais faire une reduction Mamaire car ma Poitrine elle me gêne beaucoup, j'ai mal au dos et je me mets jamais en décolleté... J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow
lahcene bellounis Forum Beauté

L'adolescence ! moche ou beau ...

Fermé

bonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'ava...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie
uhtd743 Forum Beauté

Taches bleus sur les fesses

Bonjour, j'ai beaucoup de tache bleus sur mes fesses comment faire pour avoir des fesses fermes et pas trop grosses ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Mariannebdx Soins visage

Bagues dentaires à 30 ans ...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris la décision d'être une nouvelle fois appareillée pour mes dents. Je dis une nouvelle fois car j'ai déjà porté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mariannebdx
Crashounette Maquillage

Trousse beauté de vacances ?

Coucou :-) Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Juliaa
vnbe Bronzage

Réaction au soleil...au secours !!!

bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
popo05400
agylienne Beauté des seins

Grosse déception

bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
agylienne
kerexpo35 Maquillage

Le maquillage mineral

bonjour que pensez vous du maquillage minéral

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
brigitte
adolecente14 Soin de la peau

Peau très très sèche, conseils svp!

Bonjour, J'ai une peau très sèche, voir vraiment très très sèche et j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes pour peau sèches ou des choses comme c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
topless
DarlineV Soin de la peau

Recette naturelle pour acne et peau grasse

salut, j ai toujours eu des points blanc sur mon visage particulierement contour de ma bouche et au nez. aidez moi a les traiter s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
darlinev
Rozérine Soin des cheveux

Lacs et mousse pour cheveux ?

Bonjour, J'utilise de la lacs et de la mousse pour mes cheveux ( j'ai les cheveux bouclés , pour avoir plus de volume, ) .. Mais j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rozérine
mat Soins visage

À propos de crème

mets-on la crème matifiante avant ou après la crème anti-rougeur

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Liloo
Paye-TonCoca- Soin de la peau

J'en ai marre

Fermé

J'en ai marre depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T j'utilise un gel nettoyant purifiant et de l'eau précieuse 1 fois par semaine je me fais un g...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie
lilydu56 Beauté des seins

Est ce que jai des gros seins pour mon age ?

Bonjour tout le monde . Alors voilà jai 12ans et je fait du 90c en taille de poitrine . Est ce que cest beaucoup pour mon age et cest quoi la taille n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda
Petitefille2000 Forum Beauté

Ausecour je suis moche

Bjr voilà je suis une ados de 13 ans et g pas le droit aux maquillages et épilations ect... J'ai les sourcils qui patent en cacahuète J'ai des b...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda
mery Chirurgie esthétique

Taches brunes

Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mirta 3791
fleurs03 Maquillage

Femme 64 ans

Résolu

Bonjour, quel look "recommandé pour une femme de 64ans ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lolo1416
Gi Parfum

Allergie poison de dior

Bonjour, Je suis fidèle à Dior côté parfum depuis plus de 20 ans. En ce moment et depuis quelques années, je dépose tout les jours une goutte de "Poi...

Crashounette
Rozérine Soin de la peau

Les vérgétures rouges

Bonjour à tous(tes) , En faite je commence à avoir des vergetures un peu partout , j'ai pas grossi donc c'est pas pour ca mais je sais pas bref ... ...

Doris
mirta 3791 Chirurgie esthétique

Pour les taches brunes aux visage

bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
topless
laurencetp Epilation

Épilation du bikini au rasoir

bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...

topless
Myriam36 Soin du corps

Pieds abîmés

Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!

in
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 13 840