Poitrine petite

missRiiaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dynsha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 avril 2014 à 10:49
J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répondez moi svp !!!!
A voir également:

5 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

du lait du lait.... y a que çà de vrai
-1
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 914

bonjour
Faux et archi faux
0
missRiiaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je bois tous les matins, lait demi écrémé avec des cereales parfois
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

@ darkness974

Inutile de répondre n'importe quoi. Boire du lait n'a jamais fait grossir les seins.

@ missRiiaw

Rien à faire, tu attends patiemment que ça pousse. Tu peux aussi prendre des soutiens gorge avec des bonnets préformés.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
missRiiaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est se que je fais j'attends ;) sa serai mieux d'en avoir pluss mais si j'aurai pas ben ma vie va pas s'arrêter ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dynsha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T jeune ta pas fini grandir ton corp na pas fini ce former ne soi pas presse tkt
0