Fil non résorbable
Bonjour, Les fils non résorbable pour le visage sont-ils une supercherie??
Bonjour, Les fils non résorbable pour le visage sont-ils une supercherie??
salut ,j'aimerais savoir quoi faire contre des cheveux secs et cassants? j'ai toujours eu de beaux cheveux frisés ,noirs et brillants mais depuis mon...
Bonjour, voila j'ai toujours été "planche a pain" et je voulais savoir si il y avait un moyen naturel merci
bonjour à tous, j'ai un anneau depuis bientôt 7 ans, poids de base 104 kg perdu 34, remontée à -30 et depuis quelques temps je reprends du poids ...
Bonjour, j ai mes cheveux qui sont secs et cassants aidez moi à eviter ca car je suis une femme et comme vous le saviez la beauté d une femme comme p...
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir d...
je suis un homme je pese 255lbs grandeur 6pi.2po. avecune bédaine de 40lbs environ. est-il encore possible d avoir des beaux pectoraux si oui quoi ...
Bonjour, J'ai 17 ans et il n'y a pas longtemps je me suis mis à la musculation. Je voudrais savoir si je peux prendre des protéines ou c'est dangereux...
Bonjour, Ma mère utilisait déjà ses roses pour faire son eau de rose. Savez-vous si on peut mettre un conservateur naturel et lequel pour la garder...
Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...
Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...
Bonsoir J'ai 14 ans et j'ai des boutons dans le dos et sur le visage. Pour le visage je me sert du BIACTOLE et pour le dos je n'ai rien j'aimerais sa...
Bonjour, Depuis que je suis toute petite, je ronge mes ongles (de main) sans arrêt. À cause de cela, j'ai les ongles très courts et abîmés. Je ne sai...
bonjour! je viens de finir tout les examens pour pouvoir faire ma sleeve qui est programmée pour le 30/07/2014 et j'aimerais avoir plus d'explicati...
salut j'ai un probleme qui me hante et jai besoin d'aide je suis un homme et jai des zones rebelle sur mon corp jai un surpoids au nivau du ventre et ...
Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur l epilation visage j ai duvet sur les joues
bonjour j'ai acheter une injection d'acide hyaluronique de la marque (....) marque du produit supprimée j'aimerais me l'injecter moi même,est ce que...
J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre un peut du poids au plus vite possible ! Merci pour vos conseils ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Bonjour, J'ai aussi des tâches brunes sur tout le corps à l'endroit où j'ai eu des plaies ou des boutons. J'ai utilisé thermoregul de esthederm qui p...
Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...
Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis 9 mois malgré le fait qu'il se lave tout les jours voir même 2 fois par jour, il a des taches de "saletés b...
Bonjour bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis mes 15 ans (oui oui c'est tôt mais bon, le prob...
Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...
j ai pris le depo provera 3injections et aprés je n ai plus eu mes régles cela fait 9ans si je prends la pillule je vois mes regles si je ne prends...
Bonjour, qui peut m'indiquer quelques plats pour le régime uniquement des protéines je trouve les fruits les légumes à écrus mais aucune recette avec ...
Bonjour, je ne sais pas trop ou posé cette question, alors je tente ici. il ya quelque temps, je me suis mutiler mais j'ai arréter depuis! j'aimerais ...
J'ai des petites champignons rouges sous le peaux et sur les quatre nombres avec une inflammation . Pour ceux qui on savent cette maladie pouvez vous ...
Bonjours, j'ai 12ans, je ne mange pas beaucoups car je suis très difficile, du coup, je ne sais pas si c'est la fatigue ou bien à cause que je ne mang...
Salut je m'appelle sarliniya et j'ai des cheveaux qui ne sont pas fournis ,je soufre d'une chute de cheveaux depuis quelques années.j'ai déja fait des...
Bonjour, j ai un probleme ma fille a eu la varicelle a 12 ans et maintenant elle a 13 ans donc ca fait un an quelle a eu la varicelle mais elle a des ...
Bonjour à tous! Je suis actuellement agé de 17 ans, et dans le but de me faire un tatouage assez imposant (Torse, dos et bras jusqu'aux coudes), j'...
Bonjours j'ai 13 ans je pert des cheveu et j'ai beaucoup de pelicule quand j'etais petit je m'ettais tout les jours du gel et la j'ai arrete depiuis 4...
Bonjour, J'avais une question: Comment sont les Miss France? (en particulier leur poid) Et où s'inscrivent-elles, par exemple si elles vivent à ...
bonjour j'ai applique une teinte de marque palette et mes cheveux sont devenus très sec et cassant et j'ai tout essayer pour qu'ils deviennent comme a...
je beaucoups des vergetures,je veux trouver des solutions contre cella,je besoin d'aides svp?...
j'ai depuis quelque temps des tout petits boutons blancs sur la paupière inférieure, au début j'ai cru que c'était des boutons de graisse qui allait ...
Bonjour, les filles.. moi j'ai une petite question car je part dans 15 jours en vacances et j'aimerais donc me faire le maillot intégrale et j'avou...
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un problème. Depuis plusieurs années (environ 5 ans) je me mange la peau des doigts et surtout celle des pouces. Quand j'é...
Bonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...
Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Bonsoir les filles Je m'appelle Isabelle, je viens de Marseille! Je suis tombe sur un site ou on peut gagner trois parfums simplement en ajoutan...
Bonjour, j'ai un spectacle demain est je sais pas quoi maitre en vernis Le titre "ma vie" a été modifié
Bonjour, que dites-vous de l'utilisation de l'eau de rose chaque jour pour me laver le visage (matin et soir)?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une méthode pour se laver mais, je ne sais pas si cela est correct. Je m'explique : J'ai créé un gel douc...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 95c ou 95d (ça dépend de la coupe du soutien gorge...) la n'est pas le soucis mais j'ai les seins qui tombent a 20a...
Bonjour /bonsoir , voilà j'ai 16 ans. Je suis complexée par mes yeux . J'ai de beau yeux ( d'après mes amis ) Mais quand relâche mon visage j'ai vra...
Bonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...
coucou je voulais savoir si vous avez des solution j ai 13 ans et je n est pas de poitrine alors que toute mes amies en ont j en ai tellement marre qu...
Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...
Bonjour, J'ai 14 ans et cela va faire 2 ans que je m'entraine et a date les seuls résultats que je voies c'est: mes biceps, triceps, trapèze(ca ...
Forum dédié â la beauté