Les discussions
Une forte chute de cheveux
Salut je m'appelle sarliniya et j'ai des cheveaux qui ne sont pas fournis ,je soufre d'une chute de cheveaux depuis quelques années.j'ai déja fait des...
Trous sur le visage après varicelle
Bonjour, j ai un probleme ma fille a eu la varicelle a 12 ans et maintenant elle a 13 ans donc ca fait un an quelle a eu la varicelle mais elle a des ...
Tatouage éphémère/provisoire/semi-permanent
FerméBonjour à tous! Je suis actuellement agé de 17 ans, et dans le but de me faire un tatouage assez imposant (Torse, dos et bras jusqu'aux coudes), j'...
Cheveux
Bonjours j'ai 13 ans je pert des cheveu et j'ai beaucoup de pelicule quand j'etais petit je m'ettais tout les jours du gel et la j'ai arrete depiuis 4...
Caractéristiques miss france
Bonjour, J'avais une question: Comment sont les Miss France? (en particulier leur poid) Et où s'inscrivent-elles, par exemple si elles vivent à ...
Cheveux sec
bonjour j'ai applique une teinte de marque palette et mes cheveux sont devenus très sec et cassant et j'ai tout essayer pour qu'ils deviennent comme a...
Vergeture
je beaucoups des vergetures,je veux trouver des solutions contre cella,je besoin d'aides svp?...
Boutons sous les yeux
j'ai depuis quelque temps des tout petits boutons blancs sur la paupière inférieure, au début j'ai cru que c'était des boutons de graisse qui allait ...
Maillot
Bonjour, les filles.. moi j'ai une petite question car je part dans 15 jours en vacances et j'aimerais donc me faire le maillot intégrale et j'avou...
Je me mange la peau des doigts
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un problème. Depuis plusieurs années (environ 5 ans) je me mange la peau des doigts et surtout celle des pouces. Quand j'é...
Probleme de peau
FerméBonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...
Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?
RésoluBonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Que pensez vous de ces parfums ?
Bonsoir les filles Je m'appelle Isabelle, je viens de Marseille! Je suis tombe sur un site ou on peut gagner trois parfums simplement en ajoutan...
Quel vernis pour le spectacle ?
Bonjour, j'ai un spectacle demain est je sais pas quoi maitre en vernis Le titre "ma vie" a été modifié
Conseils beauté
Bonjour, que dites-vous de l'utilisation de l'eau de rose chaque jour pour me laver le visage (matin et soir)?
Brûlure de la peau
Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une méthode pour se laver mais, je ne sais pas si cela est correct. Je m'explique : J'ai créé un gel douc...
Sos je voudrait de l'aide j'ai les seins qui tombent!!!!
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 95c ou 95d (ça dépend de la coupe du soutien gorge...) la n'est pas le soucis mais j'ai les seins qui tombent a 20a...
Paupières tombantes
Bonjour /bonsoir , voilà j'ai 16 ans. Je suis complexée par mes yeux . J'ai de beau yeux ( d'après mes amis ) Mais quand relâche mon visage j'ai vra...
Brulure + cloques au épaules tous les ans au soleil
RésoluBonjour je part cette année en vacance, et je vais encore m'exposer au soleil j'ai la peau très blanche pour info, chaque année je suis bruler mais pa...
Probleme de poitrine
coucou je voulais savoir si vous avez des solution j ai 13 ans et je n est pas de poitrine alors que toute mes amies en ont j en ai tellement marre qu...
Asymétrie du visage
Résolu/FerméEh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...
Comment grossir des pecs rapidement
FerméBonjour, J'ai 14 ans et cela va faire 2 ans que je m'entraine et a date les seuls résultats que je voies c'est: mes biceps, triceps, trapèze(ca ...
Acné et cicatrice pu capable
Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...
Help!! les vergetures!!!
Bonjour à tous, Je voulais vous poser une question concernant un sujet qui me tracasse depuis un moment, les vergetures!!! en fait j'ai quelques ve...
Aidez moi s'il vous plaît :(
Bonjour , j'ai un problème , je mesure 1m62 ,mon poids est de 45kilo et j'ai un cu normal . J'ai 15 ans , et mon problème est que je n'ai pas de sei...
Piercing et cigarette
Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...
Au secours je dois perdre du poids.
j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...
Vite une solution.
FerméBonjour, je dois absolument perdre au moins 10kilos pour commencer mais le plus rapidement possible car je n'ai plus gout a rien qui peu m'aider.je ...
Problème calvitie
Bonjour, j'ai 35 ans et je commence à avoir de l'Alopécie (Calvitie) et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce produit : (***) Pub supprim...
Contre les cernes
Salut Je voudrai savoir es ce qu'il existerait de bons remedes contre les cernes, c'est infernale.
Temps d'effet de l'eau oxygénée sur les cheveux
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai utilisé de l'eau oxygénée sur mes cheveux et le résultat est magnifique, cependant je voudrais savoir combien ...
Stop au ronge ongle
bonjour Je vous contacte car a l'heure actuelle je n'arrive pas à arreter de me ronger les ongles ! Quelque conseil? -- Posté depuis CCM Li...
A votre bon coeur
Bonjour, J'ai 64 ans, j'ai ete menopausee a 60 ans. J'ai 4 kgs a perdre. Pouvez-vous m'indiquer quels produits prendre pour les perdre tres rapid...
Aide visage
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème il y'a quelques mois j'ai eu un bouton qui est apparu sur ma pomette en dessous de l'oeil , comme je ne suis p...
Choisir la couleur de ses cheveux
Bonjour J'ai essayé le teste qui consiste a mettre une feuille de couleur argent à côté du visage ou une feuile de couleur or et de là choisir si l...
Plaques sur le dessus du pied droit
Résolu/FerméBonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...
Grosses jambes
Bonjour je trouve que j ai de grosse jambes et quelle ne sont pas belle j ai de la cellulite et ça ne me plais pas comment faire pour l'enlever et avo...
Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Points noirs
Bonjours à tous ! Alors voila je vous explique mon problème, je suis un mec et j'ai 17 ans et j'ai un gros problème de points noirs, ça fait ça fait ...
J'ai honte de moi
Bonjour, J'ai un problème, j'ai honte de me mettre en short, montrer mes jambes.. J'ai pleins de petits boutons sur mes jambes.. A quoi est ce du ? ...
Changer de coiffure
Bonjour, alors je vais chez le coiffeur mardi et j'aimerai changer de coupe car j'en ai marre de la mienne ! J'ai vu une coupe sur internet que j'aime...
Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
Comment faire pour que mes cheveux poussent vite
Bonjour,je suis allée chez un coiffeur et il m'a raté :( il m'a coupé trop court. J'aimerais savoir qu'est que je pourrais utiliser pour qu'ils pousse...
Besoin de conseil
bonjour j'ai des cicatrices anciennes sur mes pieds je veux une recette miracle pour ce problème. merci d'avance.
Comment soigner les vergetures
Bonjour, je fais de la musculation et il y a des vergeture qui apparaissent sur mon épaule et j'aimerais bien savoir comment les faire disparaître si ...
Comment avoir un bon teint?
Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je m'ai du fond de teint et c'est pas trop bien a mon âge en plus sa fait bcp de boutons et parfois sa fait orange...
Pour visage
je voudrais des conseilles pour mon corps .IL Y aura des petite bouton noire mon visage et dans mon corps que j' ai essayée de me soin depuis des ann...
Pour eliminer la celulite sur les jambes
bonjour j'ai tres envie de faire la recette pour la celulite je voulais savoir sile cafe je devais le mettre moulue direct ou preparer le cafe donc se...
Conseils en maquillage
Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Priscillia, j'ai 38 ans. Je connais depuis quelques années des problèmes de rougeurs avec des produits de beau...
Qui veut bien m aider à maigrir ?
bonjour a tous et toutes voilà j ai réussi à perdre plus de 40 kilos il y a 3 ans .....peut etre ai je été aidée dans cette perte dans le fait que j...