Petit bidon...
anonyme76460
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 avril 2014 à 12:32
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 avril 2014 à 12:32
A voir également:
- Petit bidon...
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Jessie inchauspé petit déjeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne intermittent : sauter le petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit insecte qui pique comme un moustique - Accueil - Piqûres
1 réponse
Coucou,
Ayant des cheveux noirs, avec une peau blanche, je ne peux que te comprendre.
La solution la plus simple pour toi, et surtout meilleur que le rasoir et moins exhaustive que le laser, serait la cire !
Tout simplement, plus tu te rases à la cire, moins les poils repoussent, et moins épais.
Par contre peut-être passer chez une professionnelle car les cires que tu trouveras sur le marché sont un peu dures à appliquer voire totalement merdi.... enfin pas pratiques.
Voilà, complexe pas... ces petits poils, c'est gênant ! Mais qu'est-ce que c'est la classe d'être naturellement foncée de couleurs de cheveux ;)
Bye !
Ayant des cheveux noirs, avec une peau blanche, je ne peux que te comprendre.
La solution la plus simple pour toi, et surtout meilleur que le rasoir et moins exhaustive que le laser, serait la cire !
Tout simplement, plus tu te rases à la cire, moins les poils repoussent, et moins épais.
Par contre peut-être passer chez une professionnelle car les cires que tu trouveras sur le marché sont un peu dures à appliquer voire totalement merdi.... enfin pas pratiques.
Voilà, complexe pas... ces petits poils, c'est gênant ! Mais qu'est-ce que c'est la classe d'être naturellement foncée de couleurs de cheveux ;)
Bye !
Je n'avais absolument pas penser à la cire et je trouve que c'est en effet la solution !
Par contre pour ce qui est des marques laissées par le rasoir j'espère qu'elles s'en iront rapidement , avec l'été qui approche...
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !