Chute de cheveux
ngueh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yasmina15 Messages postés 4 Statut Membre -
Yasmina15 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à vous. j ai un problème qui perdure.
depuis quelques temps je perds de plus en plus mes cheveux à chaque fois que je défais une coiffure et que je les peigne, je ramasse une bonne poignée. j ai vraiment besoin d'une recette maison facile a utiliser et qui pourrait évidement les faire repousser le plus vite car je me sens de plus en plus mal de les voir partir. j'ai des cheveux naturellement crépu, fins et pas touffu
merci pour vos réponses et à bientôt
depuis quelques temps je perds de plus en plus mes cheveux à chaque fois que je défais une coiffure et que je les peigne, je ramasse une bonne poignée. j ai vraiment besoin d'une recette maison facile a utiliser et qui pourrait évidement les faire repousser le plus vite car je me sens de plus en plus mal de les voir partir. j'ai des cheveux naturellement crépu, fins et pas touffu
merci pour vos réponses et à bientôt
A voir également:
- Chute de cheveux
- Chute de cheveux ménopause - Accueil - Types de cheveux
- Meilleur complément alimentaire chute de cheveux - Guide
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Chute de tension - Guide
2 réponses
Peut être que tu devrais demander à un coiffeur non?
Ou même essayer toi même de trouver des shampoings nourrissant..
Par contre, des trucs fait maison j'en ai pas mais si c'est pas énormément c'est pas grave pck jz dois dire que moi aussi j'en perds quand je peigne mes cheveux ect..
Voilà j'espère que ça t'aidera :)
Ou même essayer toi même de trouver des shampoings nourrissant..
Par contre, des trucs fait maison j'en ai pas mais si c'est pas énormément c'est pas grave pck jz dois dire que moi aussi j'en perds quand je peigne mes cheveux ect..
Voilà j'espère que ça t'aidera :)