Ronger les ongles
anouar@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer autres solutions ,a savoir qlq produits pharmaceutiques efficace pour faire face , et mrc
j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer autres solutions ,a savoir qlq produits pharmaceutiques efficace pour faire face , et mrc
4 réponses
-
Bonjour à toi,
Tu peux utiliser des vernis amer qui t'empêcheront de te ronger les ongles et achètes des limes multi-faces pour prendre soin au moins du dessus des ongles et d'aider à pousser plus vite. Demande conseil en pharmacie. -
Dans les pharmacies ou les magasins de cosmétiques tu pourra surement trouver ton bonheur en produits pour prendre soin de tes ongles. Avoir une belle manucure t'aidera peut etre psychologiquement à arreter ou à t'empecher de te ronger les ongles. ;)
Demande aussi à ton entourage de te surveiller quand tu reprends cette petite manie!
Et si tu as envie d'avoir de beaux ongles mais que comme tu te les ronges tu repars à zéro, tu peut t'acheter (si tu le souhaite bien sur ;) ) des faux ongles pour être jolie MAIS aussi ne plus pouvoir te les rongés en attendant qu'ils poussent en dessous!!! Voila! -
-
Bonjour
j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....
Depuis quand tu te ronges les ongles ?