Réduction mammaire et rehaussement des seins.
Brie-25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Brie-25 -
Brie-25 -
Bonjour,
J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli.
J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi super déçue car i me dit qu'il ne pourra les remonter que de 5 ou 6 cms! car j'aurais certainement 500 gr et plus à enlever à chaque sein et qeu je ne suis plus jeune et mes seins sont bas.
Je susi d'accord pour les réduire afin d'obtenir un bonnet C pas trop rempli... mais pourquoi ne peut-on pas les relever davantage par une pnose - lifting du sein, en 2014?.
Merci de vos réponses et témoignages identiques.
Pouvez-vous me conseillers d'excelelnts chirurgiens de chirugie du sein sur Besançon (25) ou Mulhouse (68) ?
Merci de votre aide, Brie.
J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli.
J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi super déçue car i me dit qu'il ne pourra les remonter que de 5 ou 6 cms! car j'aurais certainement 500 gr et plus à enlever à chaque sein et qeu je ne suis plus jeune et mes seins sont bas.
Je susi d'accord pour les réduire afin d'obtenir un bonnet C pas trop rempli... mais pourquoi ne peut-on pas les relever davantage par une pnose - lifting du sein, en 2014?.
Merci de vos réponses et témoignages identiques.
Pouvez-vous me conseillers d'excelelnts chirurgiens de chirugie du sein sur Besançon (25) ou Mulhouse (68) ?
Merci de votre aide, Brie.
A voir également:
- Rehaussement poitrine
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?