Croutes après défrisage
Alors bonjour, je suis un garçon j'ai 16 ans et avant-hier je me suis défrisé à la maison grâce un ami, tout s'est bien passé malgré quelques épis après le défrisage mais aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais des cheveux collé à mon cuir chevelu et des croutes au dessus, mes cheveux sont devenus fins aussi et lorsque je passe ma main dans mes cheveux je n'arrive pas à la mettre dedans, je passe au dessus et on dirait qu'il n'y a rien
Je mets de l'huile de ricin sur les croutes mais je suis septique pour savoir si va marcher et j'aimerai d'autres conseils
urgent svp
Je mets de l'huile de ricin sur les croutes mais je suis septique pour savoir si va marcher et j'aimerai d'autres conseils
urgent svp
A voir également:
- Croutes microshading
- Microshading des sourcils : prix, durée, avant-après - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Comment entretenir son microshading - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Microshading sourcils prix - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Difference microshading et microblading - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Tatouage sourcils : prix et mode d'emploi pour un maquillage permanent - Accueil - Maquillage et techniques de coloration