Les discussions
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Piercing sur la langue
Bonjour, Voilas Depuis 2 semaine que je veux me faire un piercing sur la langue. J'ai 17 ans j'ai déjà un premier Piercing en Bas de la lèvre a droit...
J'aurais besoin d'un petit conseil.
FerméBonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux bleu,...
Quel couleur de cheveux adapter ?
Résolu/FerméBonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair ainsi, plus cuivré qu'autres choses. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleu, gris et...
Griffure sur le corps
Bonjour, en faisant l'idiot avec mes amis, nous avons glissé sur de l'herbe mouillée et nous avons tous des griffures sur le ventre. Elles ne font pas...
Arrêter de se ronger les ongles
Bonjour, J arrive pas a arrêter de me ronger les ongles et du coup il ne pousse pas comment dois je faire pour des résultats rapides
Métier..
Bonjour désolé pour ce message qui en aucun n'est en rapport avec la santé, mais je n'ai trouver aucun autre forum de discussion. Alors voilà, j'ai...
Affaiblir les poils
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
Comment vous epilez-vous ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais juste vous poser une petite question (cette question conserne surtout les femmes ;-)) Quel...
Produits efficace ou produits pas cher ?
Voilà, une question que je me pose souvent en matière de cosmétiques et de produits bien être m'interpelle au sujet de ce que les gens veulent vraimen...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Réduction mammaire
Bonjour, Je vais me faire réduire la poitrine actuelle, je fais un 85D et j'ai la taille très fine, j'ai également beaucoup de problème de dos. Et...
Enlever bouton noir (astuces)
Bonjour connaissez vous une astuce pour retirer des points noirs sur un dos sans presser? merci -- Posté depuis CCM Live forum...
Piercing envie de vomir mal au ventre
RésoluBonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...
Huile de ricin
Bonjours ?? J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du blabla tout le monde dis...
A propos de la levure de bierre
Bonjour, j'ai commencé la levure de bierre il y a 2 mois et j'ai vu que j'avais pris 1kg, je ne suis pas sûr que c'est à cause de ça mais... En fait...
Lipo des cuisses
Bonjour, Bien que mince et sportive et ayant une alimentation plutôt saine ( sans me priver non plus) j'ai pris une petite culotte de cheval et de la...
Brulure crème dépilatoire maillot !
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irr...
Tâche brune
Bonsoir, après une épilation à la cire, g eu une tâche brune autour de mon maillot, sous la douche après un gommage elle disparaît et après la douche ...
Ma poitrine me fait mal
Bonsoir, j'ai 18 ans et ma poitrine est assez petite (je suis très complexée à cause de ça) bref mon problème c'est que j'ai mal aux seins parfois mêm...
Bronzer sans brûler
Bonjour, J'ai une semaine de vacances en Espagne la semaine prochaine et je compte bien revenir avec une peau bronzée ! Le problème c'est que, après...
Douleur aprés une abdominoplastie
Bonjour, J'ai fait une abdominoplastie il y a deux mois et je souffre toujours de mon ventre qui reste encore très dur. Est ce normal que mon vent...
Laser possible à 14 ans?
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis que je su petite (7ans environ) on me traite de fille poilue,de gorille et j'an passe... Je voulais savoir si à ...
Boutons sur la peau
Voilà donc j'ai de drôles de petit boutons sur la jambe depuis quelques mois, j'ai était voir mon médecin car ça évolue le long de ma jambe mais il ne...
Je me sens moche
FerméBon de face ça va je suis pas mal mais de profiiile je suis extrêmement moche J'ai un grand front de profile j'ai un long. Nez des levres très f...
Zona
FerméBonjour, depuis 1 mois j ai un zona et j ai merai savoir avec quoi o n peu arreter les demangeaisons qui m enpechent de dormir
Comment faire pour embellire sa peau?
quelle est la meilleure procédure à suivre pour garder sa peau propre sans tache
Petits boutons aux chevilles et au printemps
FerméBonsoir messdamesss messieurs, j'ai de petits boutons au niveau de la cheville, cela m arrive tout le temos pendant le printemps/ete savez vous ce que...
Grandir à 17ans sachant qu'on aurait dû etre grand
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1.71 de taille. Mon père a 1.76 et ma mère 1.73, visiblement ils ne sont pas petits,ma petite soeur de 15 mesure 1.7...
Aider moi pour ma poitrine
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pese 50 kg. j'ai mes regle . Je voudrait grossir mes seins qui sont petits a mon gout. J'aimerai s'avoir...
Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...
Faire disparaitre des cicatrices
Bonjour/bonsoir, Il y a à peu près 6 mois je me mutilais encore, et maintenant mes cuisses et avant-bras sont remplis de cicatrices BLANCHES, ce qui ...
Reprise en main de son corps
bonjour, est-il encore possible à 57 ans, étant une femme, de pouvoir muscler ses bras qui " pendouillent", que faire comme exercice? merci
Belle
Salut s'il vous plait j'ai des tâches noire et brûlure au contour des yeux et jous. Merci de votre soutien
À l'aide je n'en peux plus!
Bonjour cher(es) ami(es) Voila je vous expose ma situation ça va bientot faire 5ans que je me trimballe avec de vilaines cicatrices heritées de la v...
Toc?
Bonjour Suite à une importante de cheveux il y a 10 mois je crois avoir un toc je suis obligé de mettre tete en bas et mes mains dans les cheveux po...
Perte des cheveux
bonjour je viens vers vous pour un gros probleme de cuir chevelu je les perd mais un maximum
Percing au ventre qui rentre
Bonjour, j'ai une percing au ventre depuis 9 jours, la première boul rentre dans ma peau un peu que faire??????????? que cela veut dire s'il vous pl...
A l 'aide j'ai les boules de graisse partout
Bonjour je suis africaine et je suis trop malheureuse car j'ai un énorme problème qui a détruit toute ma vie bien que tard je viens vous demander de...
Peau seche
bonjour jai ma figure qui est seche que pui je faire
Que penser de l'épilation à l'épilateur électrique?
Bonjour, J'ai eu le bonheur d'essayer le coffret Silk-épil 9 de BRAUN et franchement, c'est un pur bonheur! Ce cofret propose des soins complet...
Nouvelle coupe de cheveux
Bonjour, est-ce qu'on peux aller chez le coiffeur pour demander de faire une nouvelle coupe adapté à mon visage alors que je n'est pas une idée de cou...
Pousser les ongles
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...
Maquillage yeux verts
FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?
Boutons et cicatrices
bonjour j'ai tendances a gratter mes boutons, à les exploser, je faisais surtout ça avant mais mnt j'ai des petites marques et je ne saisi pas commen...
Je ronge mes ongles ! ! ! aidez-moi !
Bonjour je n'arrête pas de ronger mes ongles a cause du stress ect ... aidez moi je ne peux pas mettre de faux ongles moi qui adore essayée de noujoli...
Perdre quelques kilos en 1 mois
Bonjour a toutes! Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et ça fait quelques mois (enfin plutôt un an) que je souhaiterai perdre du poids; Je pèse 60kg ...