Les discussions
Ventre rond post-opération : quel sport pratiquer ?
J'ai récemment (septembre 2008) subi une ablation de l'utérus et des ovaires avec ouverture médiame de 30 cm. J'ai conservé un ventre rond que je voud...
Vos réactions avant et après une arthrodèse l5-s1 et la pose d'une prothèse tota
J'ai subit ces deux opérations en l'espace d'un an et demi ( entre Septembre 2006 et Juin 2008), je suis sportif et aujourd'hui j'ai beaucoup de diffi...
Quel est le sport le plus efficace pour perdre du poids ? urgent, merci.
Après une mauvaise prise de sang, mon médecin m'a mis au pied du mur en me disant. Régime et sport, 10 kg à perdre. si vous avez une solution merci de...
Qq aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?
QQ aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?
Où trouver un centre nature house ?
J'habite à Paris et j'aimerais savoir s'il existe des centres Naturehouse. Sinon, pouvez-vous me communiquer l'adresse du centre de Narbonne ou le tél...
Pub phytalgique
RésoluQue pensez vous de cette pub où un homme dit à un autre "eh monsieur tamalou"? cette expression ne vous choque t'elle pas?
Randos
je cherche des gens avec qui faire de la randonnée,minimum 10km mais j'ai un chien trés jentil je suis dans le dpt 95190
1 semaine en thalasso mais ou?
J'habite dans le sud de la France, on m'a souvent parlé de l'Espagne ou du Maroc. Qu'en pensez vous, à quel prix,
Quelqu'un a-t-il déjà fait une cure thalasso au touquet ?qu'en pensez-vous ?merc
quelqu'un a-t-il déjà fait une cure thalasso au Touquet ?qu'en pensez-vous ?merci.
Greffe rein et pancréas vous ou votre entourage , vos témoingnages m'interresse.
greffe rein et pancréas vous ou votre entourage , vos témoingnages m'interresse..
Comment couper les cheveux de mon mari ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment couper les cheveux de mon mari avec une tondeuse pour réaliser des économies car en Ile de France, aller chez le...
Avez-vous perdu du poids avec la wii fit ?
Bonjour, je suis actuellement suivie par une diététicienne car j'ai 10 kilos à perdre sur 1 an. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont la ...
Est ce que quelqun connait cette maladie ???
Bonjour je suis atteinte d'un cavernome hémoragique du pédoncule cérébral droit. Est ce que quelqun connait ?
Qq'un connaît-il un bon cour de gym rythmique à marseille dans les alentours du
Qq'un connaît-il un bon cour de gym rythmique à Marseille dans les alentours du 06*08*09*10* ard. ?
Où faire du pole dance ?
Bonjour, je souhaiterais faire du pole dance, est-ce que quelqu'un connaît un centre sur Nice ?
Connaissez vous de bonnes adresses thalasso poste-natal en famille?
Connaissez vous de bonnes adresses thalasso poste-natal en famille?
Tumeur aux poumons..
Bonsoir,j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu ou ont toujours une tumeur aux poumons,tout ce qu'ils ont dû subir et si vous avez ét...
Qui veut connaître enfin un bon équilibre alimentaire qui vous permet d'avoir fo
Qui veut connaître enfin un bon équilibre alimentaire qui vous permet d'avoir forme, minceur et vitalité?
Peut-on vraiment mourir de rire???
Peut-on vraiment mourir de rire???
Sclérose en plaque
Merci aux 2 personnes qui ont répondus. Je recherche une aide, des temoignages sur cette maladie.
Que pensez-vous de la gastro plastie ?
je dois me faire poser un anneau gastrique qu en pensez vous juste une question car je n écoute personne. C'est juste pour savoir pour ou contre ? ...
Comment perdre rapidement 30kg
comment perdre rapidement 30kg
Qui connaît un remède à l'eczéma?
Bonjour, je suis atteinte d'eczéma sur la main droite et au plis des coudes et je ne sais plus comment me soigner. Eczéma de contact au chrome et ca...
Il y a t-il des gens comme moi qui se sentent mal ds leur peau ? ://
Le power plate est il efficace pour raffermir ?
Le power plate est il efficace pour raffermir ?
Avez vous des problèmes de tendinite persistante à l épaule ?
depuis janvier 2008 que je souffre malgré au moins une centaine de scéances de kiné....3 infiltrations.....la journée ça peut encore aller mais la nu...
Connaissez vous la s.e.p. ?
Si vous êtes atteint d'une S.E.P. ou connaissez qqu'un de malade, je recherche info, remedes de "grand-mère", ou tout simplement échanger des opinions...
Bonjour a tous! qui connait les graines du tibet ?
c'est une graine pour maigrir qui s'appelle aussi (je crois) goji, et ou je peux en trouver a l'avance je vous remercie.
Cheville tordue
Quelqu'un s'est-il déjà tordu la cheville,sans que celà enfle mais avec une douleur persistente,surtout quand on marche,et une "bosse" sur le côté ext...
Ostéopathie
l'ostéopathie a-t'elle fonctionné sur vous ou vos enfants? si oui pour quel genre de pb?
Comment choisir les couleurs selon le teint de la peau et sa tenue vestimentaire
Bonjour, j'ai un problème circonstanciel juste pour un soir de fête de mariage. Je ne me maquille jamais et j'ai les cheveux foncés et la peau encore ...
En quoi le yoga vous a fait du bien physiquement et moralement?
Car je viens de commencer et je me suis retrouvée avec le cou coincé!
Est ce que le yoga agit sur l'anxiété et le stress ?
Est ce que le yoga agit sur l'anxiété et le stress ?
Vos réactions avant et après la pose d'une prothèse du genou. merci
vos réactions avant et après la pose d'une prothèse du genou. Merci
Qui a un regime miracle pour les kilos en trop apres une grossesse?
un regime avec resultat rapide si possible?
Plaque vibrante ou oscillante ???
C'est quoi la difference ? Quelle est la mieux ? Merci
Comment avoir les dents blanches ?
Bonjour à toutes et tous, qui a une bonne astuce pour rendre les dents blanches ? vous me direz : "arrête de fumer et de boire du café ", mais sinon,...
Moi j adore me retrouver au sauna et hammam...qui est adepte???????????????
moi j adore me retrouver au sauna et hammam...qui est adepte???????????????
Avez vous ou connaissez vous des enfants atteints d'arthrite juvénile chronique
mon fils de 12 ans est atteint de cette maladie orpheline depuis 6 ans. Il est suivi à l'hopital St Vincent de Paul à PARIS et a eu le traitement METH...
Michel picard est-il décédé? né en 1937 ou 1936.
Michel PICARD: Décédé ?? ( Vitry-le-François) né en 1937 ou 1936. ??
Que penez-vous du shiatsu ?
que penez-vous du shiatsu ?
Cholestérol et triglycéride : idées de repas ?
Je suis à la recherche d'idées de repas pauvre en graisses. J'en ai marre des légumes cuits à l'eau ! Merci pour votre aide.
Je sui à la recherche de témoignages et d'informations concernant la displasie r
Mon fils de 20 mois est né avec une displasie reinale multi-kystique avec urétérocèle. Il fait des piélonéphrites à répétition et à chaque fois de plu...
Est ce que certains d'entre vous ceux sont déjà fait opéré a cause d'une ou des
est ce que certains d'entre vous ceux sont déjà fait opéré a cause dune ou des scolioses??? car je voudrais avoir des avis au niveau des conséquences...
Qu'est que l'anxiété ? qui peut m'expliquer cette maladie svp?
mon copain fait de l'anxiété depuis sa derniere relation (c a dire depuis 2ans) voila 6 mois que je le connais et depuis 2 mois il refait des crises ...
J'essaie de mincir et perdre du poids avec la wii fitj'en suis contente mais qui
j'essaie de mincir et perdre du poids avec la wii fitj'en suis contente mais qui d'autre essaie et quel resultat?
Chrono nutrition
Recherche des infos sur le régime dit de chrono nutrition (fiche, liste recettes, etc.)
Que faîtes-vous pour rester mince et en forme ?
Combien d'heures pas semaine passez-vous à faire du sport ou de l'esthétisme et quelle est la chose qui fonctionne le mieux ?