Comment avoir un bon teint?
Sousou
-
Ladycrazyy Messages postés 38 Statut Membre -
Ladycrazyy Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai seulement 14 ans et je m'ai du fond de teint et c'est pas trop bien a mon âge en plus sa fait bcp de boutons et parfois sa fait orange et je déteste ça alors je voulais savoir comment avoir une bonne mine avec de la couleur mais surtout pas orange plutôt doré-marron clair. Merci de vos conseils :)
J'ai seulement 14 ans et je m'ai du fond de teint et c'est pas trop bien a mon âge en plus sa fait bcp de boutons et parfois sa fait orange et je déteste ça alors je voulais savoir comment avoir une bonne mine avec de la couleur mais surtout pas orange plutôt doré-marron clair. Merci de vos conseils :)
A voir également:
- Comment avoir un teint chocolat naturellement
- Teint café au lait naturellement - Meilleures réponses
- Comment avoir bonne mine - Meilleures réponses
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Psoriasis et chocolat - Accueil - Alimentation et maladies
- Comment maigrir du ventre en 3 jours naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Retendre la peau du ventre naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
Coucou ! je fais des vidéos sur youtube et j'ai justement réalisé une vidéo sur mon teint ;) Abonne toi à ma chaine c'est gratuit ! :) https://www.youtube.com/watch?v=T5fUCIOJ0aE
Bonjour, pour avoir un bon teint, je te conseille déjà d'avoir une bonne hygiène de vie (sommeil etc...). Et puis tu peux appliquer une crème teintée ou une bb crème pour hydrater ta peau et lui donner un teint unifié sans tomber dans l'excès !
A 14 ans tu ne devrait pas le faire mètre du fond de teint j'en suis sûre que tu dois être une jolie fille avec un jolie teint si je pouvait voir ton visage mon conseil reste naturel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as raison le teint c'est primordial , et il ne fait surtout pas le négliger car c'est le plus important , si tu veux un fond de teint parfaitement adapte , rends toi dans une institut qui te conseillera parfaitement en fonction de ton type de peau :grasse dans ce cas là plutôt en poudre ou sèche plutôt liquide , après il faut prendre en compte ta carnation et ton intensité , bref c'est bien compliqué mais quand tu auras trouve la perle rare tu n'auras plus besoin d'en changer :)
En tous cas si tu veux un bon fond de teint je te conseille le SuperStay better skin !
Il couvre parfaitement , tient vraiment très bien , et améliore ta peau ! Ce n'est pas une blague , ta peau est de plus en plus douce :)
En tous cas si tu veux un bon fond de teint je te conseille le SuperStay better skin !
Il couvre parfaitement , tient vraiment très bien , et améliore ta peau ! Ce n'est pas une blague , ta peau est de plus en plus douce :)