Cloque d'eau après un coup de soleil
Résolu/FerméBonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...
Bonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...
salu j'ai des cheveux moyens et je voudrai les rendre plus longs rapîdement comment faire.
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de pouvoir reboucher ou faire qu'on voit moins les trous dans la peau causer par les bouton noir si q...
Bonjour, Jai 13 ans bientot 14 , jai quelque varice , est ce que il y a beaucoup de chance quen vieillisant jen ai beaucoup plus ? :O sinon , ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pousser mes poils car je n'est ai pas bcp aux jambes Merci a celle & cux qui repondrons
j'ai les cheveux raides et mi long!!!je me marie dans 1 mois et demi et pas d'idee!!!
Bonjour, j ai un probleme a mon ecole tout le monde a de la poitrine sauf moi mais portant je suis plus grande quel je n ai meme pas 1cm de poitrine t...
Bonjour, j'ai 13 ans et jai demandée a ma mere si je pouvais m'epiler les jambes car jai les poils tres foncer et voilaq l'ete qui arrive et jaimer...
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais inscrite sur ces forums, je le fais maintenant car j'ai un gros problème de peau. Depuis que ...
Quel régime pour perdre 20 kilos d'ici septembre ?
Bonjour, Je fait des mèches blondes tout les 3 mois environ (les mèches se mélangent très bien à ma couleur naturelle qui est entre le blond cendré ...
j'ai les yeux bleux et je ne sais pas quel maquillage je doit employer pour me les mettre en valeurs
Bonjour, Je cherche une solution, Je m'explique, j’ai 24ans et j’ai vraiment peur de la suite: Depuis le début de l'année 2009, je perds mes ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai mit du lait autobronzant NIVEA et à un ou deux endroit j'ai des taches plus foncées ! Comment les enlever ?!! Aider moi s...
Bonjour, je suis désespérée ! J'ai des boutons partout sur le corps ainsi que des démangeaisons. Au tout début, je suis allez chez le médecin (re...
Bonjour, slt moi sa fai dja 5 mois que jé mon percing et jé toujour une substence jaunatre qui sort cé dégoutant et aussi de la chaire qui ressort d...
Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le nez, & sur les ailes du nez, je ne sais pas vraiment si c'est de l'acné ou pas... Comment faudrait-il faire po...
Bonjour, j ai de serieux probleme avec mon visage. je ne sais plus quoi faire. j ai eu un coup de soleil apres l utilisation d un produit a base d hy...
coucou tous le monde; merci de me répondre; voilà: mon problème c'est que j'ai une peau grasse, pleins de point noiresssss :( c'est la galère je n...
Bonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'ai pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m48 vous dites de manger équilibré, de faire du basket et tout...mais je veux bien faire du basket mais si on nou...
Bonjour, Je suis devenue chauve derrière ma nuque. Que dois je faire pour que mes cheveux repoussent?
Bonjour,je suis un homme et je pense que la taille idéal d'un homme pour ne pas être trop petit ou trop grand c'est entre 1m78 et 1m89. Et pour ...
Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je fais 1m68 et j'ai de trop petits seins.Ma petite soeur a 12 ans et elle a déjà plus de seins que moi !!! Devant elle ...
Bonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...
Bonjour. J'ai 13 ans, et tous les 2 mois, j'ai des poux. En fait, quand je le découvre, je fais le traitement, qui tue les poux, mais pas les lentes, ...
Bonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...
j'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......
Bonjour, j'ai très envi de me faire tatoué 2 signes chinois derrière mon oreille mais je voulais savoir si ça generai par rapport aux travails pour l...
Bonjour, euhhh si tu as la peau tres blanche et que tu n'arrives pas a bronzer c'est qu'il ne faut pas que tu continue d'essayer , une peau blanche ...
Bonjour, je suis aussi une jeune femme, agée de 18ans ,, je fais du 85 B et j'ai toujours étais complexée,, que faire??
Bonjour, je suis quelqu'un avec une pilosité assez développée. J'ai 25ans. Lorsque je tire légèrement le poil du torse, j'ai bien 4 ou 5 poils q...
Bonjour, bon toute est dis dans le titre lol. En fait j'ai casiment toute le temps les mains mouates ce qui est genant pour serrer des mains et je tr...
bonjour j ai un ami qui va se faire oper d une hernie inguinale je voudrais savoir si c est pas trop grave merci
salut a tous, je m'appelle lucie j'ai dix ans et j'ai rien et mes copines de 10 ans ont deja bcp aidez-moi svp
présence de calculs dans les reins et dans le canal urinaire, litothricie pas toujous possible. expérience douloureuse de la pose d'une sonde doubl...
Bonjour, voila je voudrais des fesse bonber mais je ne sais pas comment faire je voudrais des exercices simple mais éficace et ki agisse vite car on...
le nom d un medicamant popur grandir a l age de 19 ans.
MALADIE DE PARKINSON - vivre au quotidien
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai plein de vergetures sur les fesses ! J'ai aussi des cicatrices suite a une attaque de chien il y a 3 ans d'ici. J'ai és...
Bonjour, bonjour je pense moi aussi a faire une reduction mammaire j'ai pris un premier rv jai tres mal au dos j'aimerais savoir si ca vaut le coup ...
Bonjour,1.75m 80 kg 26 ans jaimerais grandir encore un peu sans opération.j'ai entendu parlé du livre 100 exo pour grandir,est ce ke kelkun la essay...
Bonjour, Je m'appelle Violaine et j'ai 14 ans. Etant réglée depuis déjà 1 an et demi, je sais qu'il y a vraiment peu de chances que mon corps ...
Bonjour, voilà je me sens vraiment pas belle j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me...
Bonjour, bonjoure monsieus madame jis fai en 1984 une reduction mamaire et on ma rate je me cache deven mon copain et je suis tres maleureuse
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...
Ma fille veut faire une formation de sophrologue, y a t'il vraiment des débouchés ?
elle se compose de 108 mouvements que je souhaiterais réapparendre. Merci
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.