Les tâches
Bonjour, j'ai un gros problème que je narrive plus a supporter depuis ma 3eme grossesses j'ai plusieurs petite tache qui apparaissent sur mon visage...
Bonjour, j'ai un gros problème que je narrive plus a supporter depuis ma 3eme grossesses j'ai plusieurs petite tache qui apparaissent sur mon visage...
Bonjour, Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi. En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très p...
je veux me sentire belle comme tout les femmes mais jai un blocage a cose d'une sicatrise que jai aux visage
Bonjour, quel produit ou procedure puis je utuliser pour enlever de bouton et des taches noir sur ma visage
Bonjour, Ma forte poitrine est très lourde à porter -maux de dos permanents. En principe je suis non interventionniste mais je me demande si une...
Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gè...
Bonjour, Bon bah voilà tout est dans le titre ;( 21 ans et de plus en plus de cheveux blanc, pourtant aucun cheveux blanc du coté de ma mère ni de m...
Bonjour j ai pris rendez vous chez le chirurgien pour une réduction mammaire il ma prescrit un soutien gorges en 90 b mes moi je veut que ma poiterin...
Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !
Bonjour, J'ai un petit problème, en fait j'ai des points noir. J'ai essayer plein de crème mais sa n'a jamais marcher alors est-ce que vous auriez un...
Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
Bonjour, ca fait deja 4 ans que j'attend que mes cicatrice s'enleve de mon visage Mais ca part pas, ya pas quelq'un qui pourait me fournir d'une so...
Bonjour tous, J'espère que vous allez bien :) Comme vous vous en doutez, au vu du titre, je souhaiterai avoir des renseignement concernant la ...
salut je suis du régime siguin" B+"quel sons les nutriments que doit composer mes aliments pour avoir une peau doux et une figure sans bouton ,sans ta...
Bonjour, j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??
Bonjour, je vien d'avoir 18 ans est je pense a me faire une liposuccion de plusieurs zone ( bas du ventre , haut du ventre ,culotte de cheval , l'int...
Bonjour à toutes, je suis vraiment heureuse de savoir que vous etes si nombreuses sur ce site. mon fiancé a une cicatrice sur le visage provenant d'u...
j'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...
Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire une coupe mi longue, mais jai peur que mes cheveux frisent encore plus et soient trop ...
j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Merci
Bonjour, je m'appelle Léna, j'ai 17 ans, je voudrais me faire opérer d'une rhinoplastie, je suis très complexée de mon nez depuis longtemps. Pouvez ...
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils notamment d'un point de vue judiciaire. Voila ...
Bonsoir, Je suis (...) données personnelles supprimées pour raison de sécurité agée de 23 ans et j'ai serieusement un problème avec mon visage. L...
Bonjour, j'ai 16 ans, et je fais du 110 E/F, je voudrais me faire faire une reduction mammaire, mais je voudrais avoir votre avis, car tout ce poids c...
je suis maman de 3 enfants et ja i un probleme c'est que mes seins sont tombantes et je ne sais plus par quel miracle leure redonner forme et croyait ...
jai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Bonjour, comment récupérer mes angles des pieds contaminées par des champignons
Bonjour, J'ai toujours eu les cheveux fins qui chutent lorsque je stresse. Quand je vais mieux, la chute s'arrête, mais mes cheveux sont maniement ...
Bonjour, Suite a ma grossesse mes seins on pris un coup il tombe et cela me complexe énormément , j'ai a penne 18 ans j'aimerais me les faire remo...
comment faire partir les cicatrices que j'ai sur le visage à cause d'une brulure faite grace à l'huile chaude svp???
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour apporter un témoignage d'encouragement aux personnes qui souffrent de rosacée et leur dire qu'il y a...
bonjour j'ai une peau tres séche j'ais utiliser toutes les crème mai sa donne rien vous pouvez me conseiller ??? merci
Que faire contre les cheveux gras merci ... ^^
Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...
Bonjour à toutes !! Je fais appel à toutes les filles pour m'aider à acheter un shampoing. J'ai les cheveux sec, fins et long (mi-dos) Depuis q...
Heey :) Moi j'ai deux piercing sur la langue.. ^^ et je me demande si après 3sem c'est risqué de changé les piercings.. y'a comme des boules un pti pe...
Salut ! Depuis que j'avais 12 ans et demi les boutons sont appariaient sur mon visage, j'avait un peu beaucoup de boutons sur ma peau de visage mais...
je prends des medicaments pour la polyarthrite rhumatoide.merçi pour vos réponses.
J'ai 13 ans ca fait 1 mois et j'ai pas mes regles. Ca fait 1 ans que j'ai mes pertes blanches. Moi je trouve ca bizzare. Je devrais avoir mes regle no...
Bonjour; Ma question est la suivante: J'ai 41 ans mais j'ai l'aire d'un vieux de 60 ans à cause de mes cheveux qui ont devenus blancs et je suis pre...
Bonjour, J'ai 17 ans et hier je suis allée me faire défriser les cheveux. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon cuire chevelu a été brulé par ce def...
Bonjour , Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie J ai pris35kg en totalité1 an suite à ...
bonjour, j'ai parfois une douleur au niveau de mes seins mais sa ne dure pas juste quelque seconde mais j'ai peur et souvent aussi sa gratte fort si...
Bonjour, je viens aujourd'hui de m'abonner au journal des femmes j'ai l'intention de réaliser une réduction mammaire avec greffe du mamelon trè...
BONJOUR. je suis d'origine afro, j'ai des cheveux un peu crépus mais ça peut aller; Mon problème, l'autre jour une personne qui m'a dit qu'il fau...
Bonjour, Comment maigrir après un gros choc, perte de maman et ménopause. Donc à 58 ans j'ai pris en 7 mois 11 kgs. J'ai essayé beaucoup de nutritio...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'enlever un grin de beauté à 15 ans ? Je suis assez complexer la dessus. Merci bien
Bonjour, qui serais intéressé pour me suivre et se soutenir les unes les autre dans un régime ou rééquilibrage alimentaire ?! actuellement je ...
Bonjour, J'aimerais essayer le programme je mesure 1m67 pour 59kg j'aimerais perdre 4kg comment doit je faire
comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.