Les discussions

Cuir chevelu brulé en raison d'un defrisage

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et hier je suis allée me faire défriser les cheveux. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon cuire chevelu a été brulé par ce def...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MeganEvans

Comment maigrir sainement sans chirurgie

Bonjour , Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie J ai pris35kg en totalité1 an suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zazazoom

Douleur au niveau des seins

bonjour, j'ai parfois une douleur au niveau de mes seins mais sa ne dure pas juste quelque seconde mais j'ai peur et souvent aussi sa gratte fort si...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
YOROBOTA

Réduction mammaire

Bonjour, je viens aujourd'hui de m'abonner au journal des femmes j'ai l'intention de réaliser une réduction mammaire avec greffe du mamelon trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aviu

Mes cheveux

BONJOUR. je suis d'origine afro, j'ai des cheveux un peu crépus mais ça peut aller; Mon problème, l'autre jour une personne qui m'a dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, Comment maigrir après un gros choc, perte de maman et ménopause. Donc à 58 ans j'ai pris en 7 mois 11 kgs. J'ai essayé beaucoup de nutritio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
orlanebird

Grain de beauté

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'enlever un grin de beauté à 15 ans ? Je suis assez complexer la dessus. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Envie de perdre 5 kilos en 2 mois qui me suit ?

Bonjour, qui serais intéressé pour me suivre et se soutenir les unes les autre dans un régime ou rééquilibrage alimentaire ?! actuellement je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bipbip3159

Objectif perdre 4kg

Bonjour, J'aimerais essayer le programme je mesure 1m67 pour 59kg j'aimerais perdre 4kg comment doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
philippe6613

Prendre de la poitrine

Résolu/Fermé

comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
betiboup

Mode d'emploi balance impedancemetre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hair chalk

Salut à tous ^^, Il y a quelque temps je me suis intéressée au hair chalk qui se trouve être des craies pour cheveux, ce sont de vraies craies qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Julia922

Ongle noir qui se décolle je suis choquée....

Bonjour, Cet été j'ai fait tombé une armoire sur mon pied. La nuit j'ai eu très mal à l'ongle mais au bout d'une semaine plus aucune douleur. L'on...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilouuu

2srmaine et 3 jours

Bonjour, J'ai 16 ans je me suis fait un percigne à la langue la 2 semaine et 3 jours , au bout des 2 semaine je suis aller chez mon perceur qui ma c...

joraline

Abdominoplastie

Bonjour, J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes ayant eu une abdominoplastie car le 2 février 2014 je rentre à l'hôpital central pour me fa...

begonie

Opération du ventre

Et t il possible de faire une opération du ventre après 14 ans car j'ai un anneau gastrique ? Merci pour vos réponse Je ne l'ai pas fais avant par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Voyage15

Comment prendre des seins ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Otoplastie strasbourg

Bonjour, Qui connait un bon chirurgien pour une otoplastie sur Strasbourg? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Cicatrices de boutons

Bonjour a tous alors voila j'ai un gros problème de cicatrices de bouton j'en ai sur les visage,les bras,le dos et le bustier. Sa me gâche la vie j'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Chute des cheveux

bonjour, quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Je perds mes cheveux malgré une cure de systine bailleul, ils sont gras et continuent toujours de to...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Comment grossir les seins?

j'en ai une faible poitrine et je me sens géner tous les habits ne sont pas a ma porté svp si vous pouvez m'aider n'hésiter pas j'en ai confiance a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
belemamira

Injections ah après exposition solaire

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je fais des injections d'acide hyaluroniques au niveau de sillons auprès d'un chirurgien esthétique et cela a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microkyste

bonjour voila j'ai beaucoup d'imperfections comme taches brune et microkyste comment venir a bout des microkyste sans que sa revient merci

Utilisateur anonyme

Conseils pour perdre du poids à 15 ans

Bonjour , j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je fais 61 kg.. J'ai un énorme problème avec mon ventre.. J'ai horreur quand on me le touche , j'ai horreu...

....Sifilldhe^..e....^^

Yoga et forme

Bonjour, je voudrai faire du yoga mais j'aimerai savoir si ça fait du bien d'en faire et si sa relaxe vraiment. Merci d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
yogaperf

Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Transpiration éxéssive

Bonjour, j'ai un problème de transpiration, je transpire beaucoup, qu'il fasse -10° ou 30° c'est pareil ! Mes aiselles sont tout le temps mouillées je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Catcat.

Besoin d'aide pour des informations sur le parfums

Bonjour ! Je suis en première S. Dans le cadre de mon TPE (travail personnel encadré) sur le parfum, j'aimerais faire une étude statistique sur la fr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bonne journée

Quelle coiffure choisir?

Salut, Je suis une brunette aux cheveux raides et moyennement épais, je porte des lunnettes à monture noir, une tête entre l'ovale et le rond. J'ai l...

Julia707

Aldactone la chute des cheveux

bonsoir; pourquoi on donne l'aldactone ou les spironolactone comme traitement anti chute !?? mercii

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
assia06

Recherche maquillage peaux grasses a imperfections

Bonsoir, J ai 14 ans et j ai une peau grasse avec imperfection, en ce moment par exemple j ai deux boutons rouges sur le front mais j ai surtout bea...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anonyme

Assécher son cuir chevelu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et depuis pas mal de temps déjà j'ai les cheveux gras . Problème qui depuis 1 mois maintenant m'oblige a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glamazone

Comment faire pour grossir et avoir une bonne taille?

bonjour!je voudrai bien avoir une idée comment faire pour grossir car j'ai essayé HIPTAGIL et aussi ATARAX25g que mon medecin m'a inscrit mais rien au...

nicolas 2013

Jen ai marre de mes cheveux

bonjour a tous et merci beaucoup detre la pour nous aider , voila jai un gros soucis avec mes cheveux jai les cheveux tres epais sec je ne trouve j...

begonie

Épilation du sexe d'un ado de 15 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Crise de cheveux gras !

Bonjour, J'ai presque 16 ans et j'ai le même problème depuis toute petite ... Cheveux très gras ! Obligée de faire 2 shampooings par jour, c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kevin2014

Problème de taille

Bonjour, moi aussi je suis petit, j'ai 14 ans et je mesure un métre cinquante, j'ai vraiment besoin de votre aide, mais ne me dites pas "tous ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Reduction mammaire

bonjour, j'ai un complexe qui m gâche la vie; j' ai les seins-qui-tombent; avant je faisais du 95C et maintenant je fais du 85C. j' ai pensé a la rédu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
titisam

Kriss laure

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du programme Kriss Laure pour perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
GG 44

J'ai 12 ans et je veux avoir des abdos

Fermé

Bonjour moi j'ai 12 ans je fais 41 kilos pour 1m55 et je voudrais avoir des abdos visible , j'aimerais avoir vos conseil parce que sa fait environ que...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
wertoy

Epis sur les cheveux

Bonjours, jai un gros pproblème voilà je fais tout le temps des queue de cheval jai des trou et je les bouche avec des barrettes mais moi j'aimerais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Comment faire pousser des cheveux ?

Bonjour, j'ai les cheveux court je fais tout pour qu'il pousse, la coiffeuse me dit toujours coupe les et ils pousseront plus vite mais ils ne repouss...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Soso1800

Besoin de cheveux blancs à 12 ans

Bonjour, je suis un garcon et mon age est celui que vous voyez sur le titre; j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous aviez des cheveux blancs...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et de plus en plus de vergetures

Bonjour j'ai 15 ans et je pèse environ 1m62 pour 50 kilos, le problème n'est pas ma corpulence mais plutot mes affreuses vergetures qui sont de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
meme686464

Piercing langue

Fermé

Ta pas compris J'les la le piercing mais j'sais pas si y s'verra plus quand ma langue aura dégonflé si sa fais sa a tous l'monde quand la langue g...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie

Comment retirer des boutons d'acné ?

Allo Je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je n'arrive pas a me débarrasser de mes boutons. À cause de sa j'ai peur que les autre me juge. Du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une pustule

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai eu une petite pustule on va dire miracle elle est partie zut je suis allergique au sparadra ! Du coup c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de pellicules, quelles solutions ?

Bonjour ! Voilà j'ai 19 ans , et depuis l'âge de 15 ans , j'ai des pellicules en n'en plus finir Evidemment , j'ai testé plusieurs shampooing , tel q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
maspa

Comment perdre les kilo des fêtes ?

Bonjour, après tous ces repas de fêtes jai pris un peu de poids, comment le perdre vite et raisonnablement ??

Jessica_rédacJDF

Cheuveux

Bonjour, Je mamer ma fait une frange et elle et trop courte aider moi s'il vous plait

iliketheshopping
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 802