Je suis a la recherche d'un régime éfficace
Résolu
A voir également:
- Je suis a la recherche d'un régime éfficace
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire un regime - Guide
5 réponses
surtout, surtout, ne pas faire de régime !
c'est le meilleur moyen d'être encore plus gros ! (expérience !!!)
aller voir un nutritionniste (il y en a certains qui sont pris en charge à 100% par la sécu !)
j'ai fait des tas de régimes (Dukan, dissocié, protéiné...) on perd 10 et on reprend 12, puis on perd 8 et on reprend 10 ! et ainsi de suite ! mon 1er régime je faisais 60kg pour 1.62m et j'ai fini par faire 78kg ! j'ai 54 ans auj. "marre des régimes" !
suis allée voir une nutritionniste en février avec objectif: -10kg en 1 an ! raisonnable !
auj. je suis à -8kg et -10cm de hanches !!!!! et je ne me prive pas !
je mange juste équilibré !!!! si pâtes ou riz ou p. de terre un repas, l'autre sera haricots verts !
pas de fromage le soir et juste une portion de 30g 3x/semaine ! plus de "danette" qui sont des crèmes dessert mais des yaourts ! c'est tout !
je ne suis pas fatiguée ! génial ! RV nutritionniste 1x/mois !
bon courage
c'est le meilleur moyen d'être encore plus gros ! (expérience !!!)
aller voir un nutritionniste (il y en a certains qui sont pris en charge à 100% par la sécu !)
j'ai fait des tas de régimes (Dukan, dissocié, protéiné...) on perd 10 et on reprend 12, puis on perd 8 et on reprend 10 ! et ainsi de suite ! mon 1er régime je faisais 60kg pour 1.62m et j'ai fini par faire 78kg ! j'ai 54 ans auj. "marre des régimes" !
suis allée voir une nutritionniste en février avec objectif: -10kg en 1 an ! raisonnable !
auj. je suis à -8kg et -10cm de hanches !!!!! et je ne me prive pas !
je mange juste équilibré !!!! si pâtes ou riz ou p. de terre un repas, l'autre sera haricots verts !
pas de fromage le soir et juste une portion de 30g 3x/semaine ! plus de "danette" qui sont des crèmes dessert mais des yaourts ! c'est tout !
je ne suis pas fatiguée ! génial ! RV nutritionniste 1x/mois !
bon courage