Les discussions

Tonifier le visage

Résolu

bonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pimprete

Probleme d'acné

Résolu

bonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pimprete

Comment soigner une sciatique ?

Résolu

Je suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Toscane57

Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?

Résolu

Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ANONYME

A l aide.

Résolu

Bonjour, je m appelle Martine j ai 49 ans je suis déjas en ménopause. depuis quelle année dans le visage j ai des taches rouge. J ai consulter un de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vienny

25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur

Résolu/Fermé

25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur Bjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie penda...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Pilule amaigrissante

Résolu

Bonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Amelia

Ma petite expérience

Résolu

Bonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Amelia

Erreur de coloration...

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?

Résolu

J'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samantha14

Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gdrte

Qui a testé le power plate ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dishenka

Cherche massage près de villeneuve-la-guyard

Résolu

je cherche des seances de massage près de villeneuve-la-guyard dans le 89. je peux pas me deplacer beaucoup. montereau-fault-yonne, c'est deja trop lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tara77

Zona dans l'oeil, nez, front et à travers la tête

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un remède pour atténuer de terribles brûlures sur la paupière (oeil qui pleure) et malgré les antiviraux, vu des magnétiseu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lilinette

Idée de coiffure<3

Résolu

Bonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et je voudrait une superbe coiffure

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cynthia

Acheter un babyliss

Résolu

Bonjour, salut je voudrais acheter un babyliss ! mais je trouve plusieurs marques ...en plus et comme je suis nule dans tout ca ! je cherche et je t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
claudia6

Changer de couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, jai une tete bien ronde les cheveux chatein foncé et fin mi long j'aimerais changer avais vous des idé pour moi merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AdrielConcept

Conseils lèvres sèches

Résolu

Bonjour, Chaque hiver, c'est inévitable, j'ai les lèvres qui sèchent et gercent, c'est laid et assez inconfortable, voire douloureux. J'ai opté p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Comment maigrir et affermir son corps à la fois?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Isabelle443

À la recherche d'un dermatologue

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon dermatologue (auquel je fera confiance) sur paris j'ai dé taches brunes sur mon visage qui me gênent vraim...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
philippe..cretegny

Qu'est ce que la luxopuncture ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la méthode de luxopuncture ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Delphine2012

Recherche d'informations sur l'huile d'argan

Résolu

Connaissez-vous son histoire et ses bienfaits ? L'avez-vous testée ? Si oui, où l'avez-vous achetée ?Est-elle pure ou à base d'huile d'argan ? Qu'en p...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mh5

Minceure sos

Résolu

Bonjour, conseil pour avoir de ventre plat,sans régime alimentaire. merci !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Elise_L

Hamam avant épilation ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une bonne séance de hamam ( alterné avec douche froide ) "endort" la peau pour moins sentir une séance d épilation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
belladonna10

Comment camoufler un bouton d'acné ?

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier rendez-vous avec l'homme de mes rêves ce soir et comme par hasard, j'ai un bouton qui vient de surgir au milieu du fron...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
,bguog

Problèmes d'épilation à l'épilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le même problème que moi, je m'épile à l'épilateur et les poils ne repoussent jamais tous en mêm...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marieee

Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
philippe..cretegny

Que pensez-vous du régime dukan ?

Résolu

Merci de me dire ce que vous pensez du régime DUKAN.

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
juju91

Qui connait l'auriculo minceur ?

Résolu

Bonjour, qui connait l'efficacité de l'auriculo minceur? qui l'utilise, quels sont les résultats ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zouzoute2502

Comment enlever les taches d'une couleur permanente sur le visage ?

Résolu

Bonjour, J'ai oubliée de mettre de la creme sur le visage avant de faire ma couleur et mon chéri m'en as mis sur le visage et sa ne part pas au d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luna38450

Couper les ongles des orteils sans me blesser

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme, j'aime prendre soin de moi et de mon apparence (sans autre exagération). Cependant, les ongles de mes orteils ont...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Ortho

Petit probléme technique ..

Résolu

Bonjour, pour sft-la sudiste , je pense que techniquement quand une personne est écrit en bleu on doit pouvoir la joindre en M.P et ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
philippe..cretegny

The aux vegetaux !!!!

Résolu

Bonjour, Toujours sans réponse ou sans acces possible sur copain avant internaute ... Je ne peux donc toujours pas savoir où me procurer votre thé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_la sudiste

The aux vegetaux

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas à obtenir votre site ??? Donnez moi un mail ce serait plus simple Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
philippe..cretegny

The aux vegetaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends les réponses à mes questions posées à Philippe Crétégny concernant le thé aux végétaux. Merci

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Connaissez-vous la reconstruction mammaire par grand dorsal ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de femmes qui auraient fait ce système de reconstruction suite à l'ablation du sein. Merci beaucoup de vos témoignages...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dominique

Perdre le gras au ventre

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brigeor

Bonjour je voudrais magris 20 kilos comment faire?

Résolu

Bonjour, j ai 49 ans et voudrais magris mon poids 90 kilos et fais beaucoup de regime et je ne recus un poids moins malheureusement je voudrais vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
rita

Comment soigner l'allergie au soleil ?

Résolu

J'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anonyme

Solutions contre cheveux gras ?

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux d'un naturel gras. Est ce le fait d'être fumeuse qui aggrave le phénomène, je ne sais pas, toujours est il que j'ai du...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
philippe6613

J'ai mal aux pieds quand je porte des talons

Résolu

Bonjour, voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton o...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sambaga

Maquillage help

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
A-de-2

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Camillelléa

L'épilation à la lumière pulsée, je teste ou pas ?

Résolu

Bonjour à toutes, Niveau épilation, je ne jure que par la cite. Mais tout le monde n'arrête pas de me vente les mérites de l'épilation à la lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Quelle est votre marque de maquillage préférée ?

Résolu

Bonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

La permanente : une de vous à franchi le cap ?

Résolu

Bonjour les filles, J'aimerais faire une permanente, mais j'ai entendu dire que ça abimait les cheveux...C'est vrai ? Les permanentées peuvent-e...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Besoin d'aide pour une coupe homme

Résolu

Bonjour, Voici une photo de la forme de ma tête en flou bien sûr : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344176038-photo.png J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Patrick

Arrêter de se ronger les ongles...

Résolu

Bonjour, D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles, parfois même jusqu'au sang. c'est terrible car je me fais du mal...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Maman_S

Lissage bresilien

Résolu

Bonjour, je vais bientot faire un lissage bresilien j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les produit amazon secret et se que vous en pensa...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Champignons sous l'ongle du gros orteil

Résolu

Bonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 651 - 700 sur un total de 944