Les discussions

Que faire pour s'endormir sans somnifère ?

Résolu

quoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stephanie-17

Anus , problème odeur !

Résolu

Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RyanGeorges007007zio

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Avis de cadeau pour une femme

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Anonyma100

Combattre les cerne naturellement

Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lanchka98

Comment faire pour arrêté de m'arracher les cheuveux

Résolu

je suis déboussolée

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Forme des ongles

Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Nl

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Recherche des informations sur alli

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mey-michiko

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Tâches brune sur le visage

Résolu

bonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PetiteK

Probléme avec le maillot brésilien

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade

Comment faire pour mes cheveux soit long

Résolu/Fermé

comment en peut faire pour mes cheveux soit long

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Qui a testé la power plate ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joliezelie

Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lea.3

Comment faire pour avoir de beau seins rond

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Chirurgie paupières

Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI

Poiles au penis

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'aimerai essayer les produits nuskin

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MayNS45

Peur de pirato

Résolu

Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nicole

Sos je n!ai pas encore de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !

Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
undecidedmind

Chute de cheveux

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion

S.o.s. cheveux abîmés !!!

Résolu

bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082

Cherche nom de produit lissage efficace

Résolu

Bonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
coiffure-christele

Pronlme de grain de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Bouton sur le torse après rasage

Résolu

Bonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
MrSty

75b a 14 ans ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
krikri

Piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

Problème avec les cernes...

Résolu

Bonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nini78

Mon visage est trop gonflé après le peeling!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yous

Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?

Résolu

Bonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transpiration aisselles

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

S'épiler les sourcils sans avoir mal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Je n'en peux plus.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

Votre avis?

Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Comment avoir des dents blanches ?

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Quelle utilisation pour de la sève de saule ?

Résolu

mon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

La beauté !

Résolu

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?

Résolu

Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?

Résolu

Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes

Résolu

j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clarazeina

Conseil rouge à lèvre

Résolu

Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eugenie_nia

Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi

Peau sèche

Résolu

Bonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
france

À l'aide bouton point noir

Résolu/Fermé

Bonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Comment enlever les taches d'acné?

Résolu

Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jenebs

Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Ventre plat sans rides ni vergetures

Résolu

Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBCHY
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 004