Les discussions

le-bg-du59490 Epilation

Épilation sourcil homme

Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490
HunterOneTV Forum Beauté

Je pense etre un peu gros

Résolu

Bonjour, Je pense etre un peu gros au niveau des fesses... Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gouj Soin des cheveux

Cheveux gras

Résolu/Fermé

Salut tout le mond je voudrai savoir pourquoi mais cheveux devien gras au bout de 5 h apre ma douche es un maladie ? meme si je ne transpir pas ou au...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Evalafollle Epilation

C'est assez urgent...

Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
JudeRider Chirurgie esthétique

Je deviens rouge au moindre effort

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lala
Deborah Beauté des seins

La poitrines

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^
lefossoyeurs Forum Beauté

Trop de ventre

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je fait 70kg pour 1m80 habillé je suis plutôt mince mais torse nus j'ai un gros ventre et de bourlet j'aimerais perdre ça

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs
St97 Forum Beauté

Complexe

Résolu

Bonjour jais 15ans et je suis grosse, les seins qui tombe et des plis dans le dos. je le vie très mal :( De jours en jours je perd confiance en moi j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
St97
dodo 25 Epilation

Épilation des sourcils

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juliette13
Izert Ongles

Comment faire soi-même son dissolvant à ongles ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faire a la maison, avec des produits basiques, quelque chose qui ressemblerait a du dissolvan...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pavalezo
poney Chirurgie esthétique

Suis je bien pour ma taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi
toutou0132 Beauté des seins

Fin de ceoissance des seins

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132
toutou0132 Beauté des seins

Complexe

Résolu

.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
toutou0132
Elodie44545 Epilation

Mon duvet est trop voyant

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Elodie44545
vachtèque Chirurgie esthétique

J'ai des petit mamelon

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vachtèque
Cathy Soins visage

Comment soigner l'acné d'une fille de 10 ans ?

Résolu

Ma fille commence à avoir de l'acné. J'ai été voir le dermatologue et il m'a conseillé d'attendre le mois de septembre car l'été peut faire du bien ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucilule
RyanGeorges007007zio Chirurgie esthétique

Anus , problème odeur !

Résolu

Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RyanGeorges007007zio
Mikeblog Epilation

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog
Anonyma100 Maquillage

Avis de cadeau pour une femme

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Anonyma100
nininox5 Soin de la peau

Combattre les cerne naturellement

Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lanchka98
Utilisateur anonyme Ongles

Forme des ongles

Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi
chorfae85 Chirurgie esthétique

Nl

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI
mey-mitchiko Minceur, forme

Recherche des informations sur alli

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mey-michiko
Annonyme123456 Epilation

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy
pourquoi21 Soins visage

Tâches brune sur le visage

Résolu

bonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PetiteK
ade Epilation

Probléme avec le maillot brésilien

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade
Catherine Minceur, forme

Qui a testé la power plate ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joliezelie
Lola Beauté des seins

Comment faire pour avoir de beau seins rond

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou
dookhee Chirurgie esthétique

Chirurgie paupières

Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI
le-bg-du59490 Epilation

Poiles au penis

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
choaseanajul Soins visage

J'aimerai essayer les produits nuskin

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MayNS45
nicole Soins visage

Peur de pirato

Résolu

Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nicole
undecidedmind Soin de la peau

Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !

Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
undecidedmind
samiradion Chirurgie esthétique

Chute de cheveux

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

S.o.s. cheveux abîmés !!!

Résolu

bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082
Claudie_2385 Soin des cheveux

Cherche nom de produit lissage efficace

Résolu

Bonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
coiffure-christele
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 025