Les discussions
Que faire pour s'endormir sans somnifère ?
Résoluquoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?
Anus , problème odeur !
RésoluBonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...
Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..
RésoluBonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...
Avis de cadeau pour une femme
RésoluBonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...
Combattre les cerne naturellement
RésoluBonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...
Forme des ongles
RésoluBonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...
Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?
RésoluBonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Enlever les poil au niveau du penis définitivement
RésoluBonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
Tâches brune sur le visage
Résolubonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...
Probléme avec le maillot brésilien
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
Comment faire pour mes cheveux soit long
Résolu/Fermécomment en peut faire pour mes cheveux soit long
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné
RésoluBonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...
Comment faire pour avoir de beau seins rond
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...
Chirurgie paupières
Résolu/FerméBonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
Poiles au penis
Résolu/Fermébonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
J'aimerai essayer les produits nuskin
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse
Peur de pirato
RésoluBonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...
Sos je n!ai pas encore de poitrine
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?
Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !
Résolu/FerméBonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...
Chute de cheveux
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi
S.o.s. cheveux abîmés !!!
Résolubonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!
Cherche nom de produit lissage efficace
RésoluBonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?
Pronlme de grain de beauté
Résolu/FerméBonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...
Bouton sur le torse après rasage
RésoluBonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...
75b a 14 ans ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...
Piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...
Problème avec les cernes...
RésoluBonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...
Mon visage est trop gonflé après le peeling!!
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...
Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?
RésoluBonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...
Transpiration aisselles
RésoluBonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...
Je n'en peux plus.
RésoluBonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...
Votre avis?
RésoluJ'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci
Comment avoir des dents blanches ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...
Quelle utilisation pour de la sève de saule ?
Résolumon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...
La beauté !
RésoluAucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...
Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?
RésoluPour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?
RésoluBonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes
Résoluj'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
Conseil rouge à lèvre
RésoluBonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...
Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...
Peau sèche
RésoluBonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...
À l'aide bouton point noir
Résolu/FerméBonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...
Comment enlever les taches d'acné?
RésoluAyant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?
Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...
Ventre plat sans rides ni vergetures
RésoluBonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...