Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles
Résolu/Fermébonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...
bonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...
Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...
Bonjour, Je pense etre un peu gros au niveau des fesses... Merci.
J'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...
Salut tout le mond je voudrai savoir pourquoi mais cheveux devien gras au bout de 5 h apre ma douche es un maladie ? meme si je ne transpir pas ou au...
Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...
Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de congeler de la bave d'escargot ?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...
Bonjour j'ai 13 ans et je fait 70kg pour 1m80 habillé je suis plutôt mince mais torse nus j'ai un gros ventre et de bourlet j'aimerais perdre ça
Je souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...
Bonjour jais 15ans et je suis grosse, les seins qui tombe et des plis dans le dos. je le vie très mal :( De jours en jours je perd confiance en moi j...
Bonjour, Aidez-moi mes seins grossissent pas j'ai 12 ans
Bonjour, qui connait cette marque de maquillage et qu'en pensez vous ? Merci
Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faire a la maison, avec des produits basiques, quelque chose qui ressemblerait a du dissolvan...
Bonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...
Bonjour, j'ai 13 ans , 14 en juillet et je suis réglée depuis 1 mois avant que j'ai 13ans donc 12&11mois et je veux savoir jusqu'à quand pousse la poi...
.
Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...
Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais savoir je ferai quel taille je ferai plus tard? merci de me répondre
Ma fille commence à avoir de l'acné. J'ai été voir le dermatologue et il m'a conseillé d'attendre le mois de septembre car l'été peut faire du bien ma...
bonjour connaissez vous des astuces pour retrouver des dents blanches? merci
quoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?
Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...
Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...
Bonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...
Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...
je suis déboussolée
Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee
Bonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
bonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
comment en peut faire pour mes cheveux soit long
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Bonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...
Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
Bonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse
Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...
Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?
Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi
bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!
Bonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?