Comment diluer son vernis à ongles ?
Résolu
beatrice
-
testepourmoi.com -
testepourmoi.com -
Comment diluer mon vernis à ongles devenu trop épais ?
A voir également:
- Comment liquéfier un vernis à ongles
- Comment diluer un vernis à ongles trop épais - Meilleures réponses
- Comment diluer un vernis à ongles - Meilleures réponses
- Meilleur vernis à ongles - Accueil - Matériel de manucure
- Vernis à ongles noir - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Peut on mettre du vernis sur des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Vernis a ongles blanc - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Comment choisir son vernis à ongles - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
11 réponses
vernis49
mauvaise idée il ne se conserve pas bien après cela j'en ai déjà fait l'expérience
testepourmoi.com
Jamais de dissolvant dans un vernis ! Toutes les astuces sont par ici ;) http://www.testepourmoi.com/81-4-astuces-pour-bien-conserver-ses-vernis-a-ongles.html
Ne surtout pas mettre de dissolvant ! Sur le coup, on pense que c'est la meilleure solution mais au final c'est ce qu'il y a de pire pour abîmer son vernis ! Mettre du solvant spécial pour vernis !
Il faut ajouter quelques gouttes d'alcool à 90° C et bien secouer avant de s'en servir. Avec le dissolvant cela ternit la couleur du vernis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour diluer son vernis à ongles, moi je verse quelques gouttes de vernis à ongles neutre et ça marche.
rajouter 2 à 3 gouttes de diluant pour vernis et votre vernis redevient comme neuf et garde sa brillance (contrairement au dissolvant), et on fait très longtemps avec le flacon doseur (intéressant rapport qualité/prix)
J'ai encore mieux ! quand ils sont épais et pâteux, ils mee servent pour faire des motifs avec mon kit de stamping ! plus ils sont épais, plus il est facile à utiliser !