Comment diluer son vernis à ongles ?
Résolu
beatrice
-
testepourmoi.com -
testepourmoi.com -
Comment diluer mon vernis à ongles devenu trop épais ?
A voir également:
- Comment diluer du vernis a ongle
- Comment diluer du vernis à ongles - Meilleures réponses
- Ou jeter ses vernis à ongles plein - Meilleures réponses
- Vernis a ongle noir - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Vernis a ongle pastel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Peut on mettre du vernis sur des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Meilleur vernis a ongle - Accueil - Matériel de manucure
- Forme d'ongle - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
11 réponses
vernis49
mauvaise idée il ne se conserve pas bien après cela j'en ai déjà fait l'expérience
testepourmoi.com
Jamais de dissolvant dans un vernis ! Toutes les astuces sont par ici ;) http://www.testepourmoi.com/81-4-astuces-pour-bien-conserver-ses-vernis-a-ongles.html
Ne surtout pas mettre de dissolvant ! Sur le coup, on pense que c'est la meilleure solution mais au final c'est ce qu'il y a de pire pour abîmer son vernis ! Mettre du solvant spécial pour vernis !
Il faut ajouter quelques gouttes d'alcool à 90° C et bien secouer avant de s'en servir. Avec le dissolvant cela ternit la couleur du vernis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour diluer son vernis à ongles, moi je verse quelques gouttes de vernis à ongles neutre et ça marche.
Il faut toujours tenir le flacon à l'envers pour éviter l'air d'y pénétrer, même s'il est bien vissé. Il existe un produit dans le commerce, mais le vernis une fois dilué que ce soit avec alcool ou dissolvant, a une mauvaise tenue. Solution : en acheter un autre!
rajouter 2 à 3 gouttes de diluant pour vernis et votre vernis redevient comme neuf et garde sa brillance (contrairement au dissolvant), et on fait très longtemps avec le flacon doseur (intéressant rapport qualité/prix)
J'ai encore mieux ! quand ils sont épais et pâteux, ils mee servent pour faire des motifs avec mon kit de stamping ! plus ils sont épais, plus il est facile à utiliser !