Les discussions
Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite
RésoluBonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau
RésoluMa peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été conf...
Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Résoluje portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...
Pour avoir des cheveux bien épais
RésoluBonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...
Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Maintient du poids
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...
Changement de couleurs .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...
Quelle bb cream choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs. Quelle est la m...
C'est quoi une creme bb ?
RésoluBonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Cheveux secs et cassants
RésoluBonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.
Je vis en fauteuil et prends du poids
RésoluJe vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Problème de rétention d'eau.
RésoluJ'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?
RésoluJuste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Cherche avis sur les nutritionnistes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...
Miroirs de sac à main
RésoluBonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Poils noirs
RésoluBonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...
Comment avoir des belles dents
RésoluBonjour, mon age est 29 ans , mes dents sont tres jaune malgres que je fait chaque anneé le detartrage en plus ils ne sont pas arrongées comment je ...
Les varices
RésoluBonjour, comment on peut traiter les varices quel est une pommade ou un medecament pour les traiter
Belle peau
RésoluBonjour, j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer c...
Demande de medicament
Résolu/FerméBonjour, svp je souffre d'un tré grand probléme ce que j'ai des taches blanc sur ma peau un medecin ma dit sont des champinons et un autre ma dit ke ...
Pour ma moustache
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peut allez seul a l'esthéticienne pour m'epilais ma moustache et j'ai 12 et demi voila et merci.
Comment retrouver des seins de taille moyenne ?
RésoluBonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...
Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe
Résolu/FerméBonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...
Demande de conseil
RésoluBonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...
Au secours, bronzage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??
A l'aide peaux sèches
Résolu/FerméBonjour, Je peux faire ce que je veux ma peau est toujours sèche et le pire c'est que c'est partout!!Alors je me demandais si il n'éxistait pas ...
Comment réaliser un chignon de danseuse ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chignon de danseuse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'aucun cheveu ne dépasse ni qu'il y ait de bosse...
Poux
Résolu/FerméBonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...
Muscler, tonifier
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...
Maigrir sans régime
RésoluBonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.
Blanchiment de dent
RésoluBonjour, pour le blanchiment de dent est-ce que c'est efficace avec les personnes âgées?
Comment soulager les douleurs cervicales ?
RésoluBonjour, comment soulager les douleurs cervicales ? Merci pour vos conseils
Comment avoir une grosse poitrine ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...
Idées de parfums pour homme
RésoluBonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...
Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?
Résoluj'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...
Mycose
Résolu/FerméBonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...
Cheveux blancs
RésoluBonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...
Tonifier le visage
Résolubonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...
Probleme d'acné
Résolubonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge...
Comment soigner une sciatique ?
RésoluJe suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...
Vergeture
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il ya des moyens comme des cremes pour faire disparaitre mes vergetures sachant qu'elle sont tres genante . J'en est...
Grain de beauté
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc voilà j'ai 13 ans et j'ai un grain de beauté sur le bras cela...
Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
RésoluQui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?