Les discussions

Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite

Résolu

Bonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_la sudiste

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie

Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gigi31

Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau

Résolu

Ma peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver

Résolu

je portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Cherche conseils maquillages

Résolu

Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Épilation

Résolu

Bonjour, comment faire epilation sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ani artiste

Comment met on du fond de teint ?

Résolu

Bonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chloé

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Pour avoir des cheveux bien épais

Résolu

Bonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pimprete

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Maintient du poids

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Brenda L.

Changement de couleurs .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Quelle bb cream choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs. Quelle est la m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
laurie

C'est quoi une creme bb ?

Résolu

Bonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Cheveux secs et cassants

Résolu

Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Je vis en fauteuil et prends du poids

Résolu

Je vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
philippe..cretegny

Problème de rétention d'eau.

Résolu

J'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Carine331

Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?

Résolu

Juste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
babeth

Cherche avis sur les nutritionnistes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odre22

Miroirs de sac à main

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jade

Poils noirs

Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophie

Comment avoir des belles dents

Résolu

Bonjour, mon age est 29 ans , mes dents sont tres jaune malgres que je fait chaque anneé le detartrage en plus ils ne sont pas arrongées comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Carole

Les varices

Résolu

Bonjour, comment on peut traiter les varices quel est une pommade ou un medecament pour les traiter

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hinahi

Belle peau

Résolu

Bonjour, j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de medicament

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je souffre d'un tré grand probléme ce que j'ai des taches blanc sur ma peau un medecin ma dit sont des champinons et un autre ma dit ke ...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pour ma moustache

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peut allez seul a l'esthéticienne pour m'epilais ma moustache et j'ai 12 et demi voila et merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sisi89500

Comment retrouver des seins de taille moyenne ?

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sandra3218

Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Cooly

Demande de conseil

Résolu

Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DCI

Perdre du poid

Résolu

Bonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marie-claire123321678

Au secours, bronzage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

A l'aide peaux sèches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux faire ce que je veux ma peau est toujours sèche et le pire c'est que c'est partout!!Alors je me demandais si il n'éxistait pas ...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marcadee

Comment réaliser un chignon de danseuse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chignon de danseuse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'aucun cheveu ne dépasse ni qu'il y ait de bosse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
codes

Poux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Muscler, tonifier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir sans régime

Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchiment de dent

Résolu

Bonjour, pour le blanchiment de dent est-ce que c'est efficace avec les personnes âgées?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
radokotera

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Résolu

Bonjour, comment soulager les douleurs cervicales ? Merci pour vos conseils

82 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dalou

Comment avoir une grosse poitrine ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MissMarine

Idées de parfums pour homme

Résolu

Bonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Zyve

Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?

Résolu

j'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
JolyJenn

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mycose

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Cheveux blancs

Résolu

Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tonifier le visage

Résolu

bonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pimprete

Probleme d'acné

Résolu

bonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pimprete

Comment soigner une sciatique ?

Résolu

Je suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Toscane57

Vergeture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des moyens comme des cremes pour faire disparaitre mes vergetures sachant qu'elle sont tres genante . J'en est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fruitdlapassion

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc voilà j'ai 13 ans et j'ai un grain de beauté sur le bras cela...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Devil4

Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?

Résolu

Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ANONYME
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 016