Les discussions

Galvanic spa

Résolu

Bonjour, Mon galvanic spa ne fonctionne plus, je l'ai acheté en 2011 sur le site de nuskin. A qui je dois m'adresser? pour le réparer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide :)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp

Résolu

j'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche coatch sportif 59

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les verrues

Résolu

bonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_frmu

Comment retrouver ma couleur naturelle ?

Résolu

Bonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
angel

Comment faire un régime sans craquer ?

Résolu

Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
HungryMuscles

Régime

Résolu

Bonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Relâchement de la chair sous les bras

Résolu

Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marlou

Ado , naturisme , poil , stress etc

Résolu

Bonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Appareil nuskin corps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant a une ancienne cicatrice au visage (maroc)

Résolu

Bonjour, mon enfant a une ancienne cicatrice au visage je veux un gel efficace merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton de fièvres

Résolu

Bonjour, je m'appelle Gereltod et depuis 2semaine j'ai un bouton de fièvre sur ma lèvres donnez moi des conseille pour enlever cette bouton horrible ....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La marque nu skin, vous connaissez ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lanamalou

Maigreur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
elolo87

Enléve des cicatrices (tunisie)

Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche avis sur ménophytea ventre plat

Résolu

Qui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nata

Comment foncer un vernis à ongle rouge ?

Résolu

Salut alors je voulais savoir comment on peut rendre un vernis à ongle rouge un peu plus foncer, car le mien est trop clair et parce que je ne voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Nailz

Maigrir sans faire de régime

Résolu

Bonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ze sa

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bec su

Quel remède contre la chute de cheveux ?

Résolu

Je perds beaucoup de cheveux ces derniers temps. Que me conseillez-vous ? ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Steph

Je veux perdre 10 kilos

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Baptiste

Wrap minceur

Résolu

Bonjour, Qui a déjà testé le wrap minceur, et qui en est satisfaite???

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ArmelleQc

Eau de toilette ou de parfum, connaissez-vous la différence ?

Résolu

parfum et eau de toilette : connaissez vous la difference entre eau de toilette et eau de parfum

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
1telemedia

Reaprendre a manger

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
riana773

Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dianet12

Cherche bon plan pour massage

Résolu

j adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chuppa2

Conseil maquillage

Résolu

Bonjour, Quelle maquillage de tout les jours me conseilleriez vous pour une fille de 13 ans ?? Merci d'avance pour votre comprehension!! Agathe.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
eloise-duvent

Le maquillage

Résolu

Bonjour,je suis une jeune fille et je ne sais pas les étapes de faire un bon maquillage simple ;pouvez vous m'aider. merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
madjdoline

Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jom

Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?

Résolu/Fermé

J'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lea

Comment enlever mes cicatrices

Résolu

Bonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dioufypoupet

Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?

Résolu

Je souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
gabie75

Qui connaît la marque t. leclerc ?

Résolu

Bonjour, qui connait cette marque de maquillage et qu'en pensez vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gothyca

Épilation des sourcils

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juliette13

Comment faire soi-même son dissolvant à ongles ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faire a la maison, avec des produits basiques, quelque chose qui ressemblerait a du dissolvan...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pavalezo

Mon duvet est trop voyant

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Elodie44545

Comment soigner l'acné d'une fille de 10 ans ?

Résolu

Ma fille commence à avoir de l'acné. J'ai été voir le dermatologue et il m'a conseillé d'attendre le mois de septembre car l'été peut faire du bien ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucilule

Comment rendre les dents blanches ?

Résolu

bonjour connaissez vous des astuces pour retrouver des dents blanches? merci

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Felice Morin

Que faire pour s'endormir sans somnifère ?

Résolu

quoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stephanie-17

Avis de cadeau pour une femme

Résolu

Bonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Anonyma100

Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Recherche des informations sur alli

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mey-michiko

Tâches brune sur le visage

Résolu

bonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PetiteK

Probléme avec le maillot brésilien

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade

Qui a testé la power plate ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joliezelie

J'aimerai essayer les produits nuskin

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MayNS45

Peur de pirato

Résolu

Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nicole
Résultats 351 - 400 sur un total de 944