Les discussions
Beau visage belle peau conseils
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...
Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...
Pas de tetons
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
Je me rongle les ongles
Résolu/FerméBonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...
Se laver avec de l'eau chaude
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Anti cerne naturel
Résolu/FerméBonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...
Problème de cheveux
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...
Comment grossir les seins naturellement
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...
Epilation grain de beauté
RésoluBonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...
Beauté des lèvres
RésoluBonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...
Où acheter du talc ?
Résolu/FerméBonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...
Faire pousser les cheveux plus vite
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?
Enlever des taches de rousseur
RésoluBonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.
L'huile d'olive:pour la peau?
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant j'ai 19 ans j'ai une question assez délicate juste j'ai lu dans pas mal des sites que pour préserver sa peau et surtout cel...
Reaction après epilation
Résolu/FerméBonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle
RésoluBonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.
J'ai un problème sous les yeux
RésoluBonjour,j'ai un gros problème j'ai commencée à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...
Comment faire pour avoir les cheveux boucles
RésoluBonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Poids et taille normal(fille 13ans)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans
Résolu/FerméSalut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi
Résoluque pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
RésoluBonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Refaire les seins
RésoluBonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...
Cicatrice au bras
RésoluBonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Probleme de poil et boutons
RésoluBonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...
Boutons sur les bras et les cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...
Pectus carinatum:deformation cage thoracique
Résolu/FerméBonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...
Minci'fit paris
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Toilette
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...
Moi fait un by pass gastrique
Résolu/Ferméperdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...
Pénis [coupure du frein]
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...
Quel message veux-tu faire passer ?
RésoluBonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...
Cicatrice ancienne dont la blessure ne semble pas s'atténuer...
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...
Comment traiter des problèmes de pigmentations et de cicatrices ?
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !
Allergie au bijou
Résolu/FerméBonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...
Besoin d'aide par rapport à mon penis
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...
Comment lutter contre le vieillissement de la peau ? quel soin?
RésoluBonjour, J'ai 30 ans et ma peau paraît encore assez jeune. Je l'hydrate souvent et fais des masques. Mais j'aimerais savoir comment éviter et préveni...
Anti soleil
RésoluCher docteur; Je suis Karina en ville où le degré d'environ 43 °; Donc je veux utiliser Daylong 50 comme anti-soleil; est-ce bien? Ou je dois utilise...
Retrecir ses pied
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...
Comment enlever les tâches de rousseur rapidement ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment enlever les tâches de rousseurs très rapidement car je ne les supporte plus. Merci de répondre rapidement.
Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?
RésoluBonjour, Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?