Les discussions
Galvanic spa
RésoluBonjour, Mon galvanic spa ne fonctionne plus, je l'ai acheté en 2011 sur le site de nuskin. A qui je dois m'adresser? pour le réparer. Merci d'avan...
Besoin daide :)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...
J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp
Résoluj'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi
Recherche coatch sportif 59
Résolu/FerméBonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...
Les verrues
Résolubonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci
Comment retrouver ma couleur naturelle ?
RésoluBonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...
Comment faire un régime sans craquer ?
RésoluJe mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...
Régime
RésoluBonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...
Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...
Relâchement de la chair sous les bras
RésoluJe pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Appareil nuskin corps
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...
Mon enfant a une ancienne cicatrice au visage (maroc)
RésoluBonjour, mon enfant a une ancienne cicatrice au visage je veux un gel efficace merci
Bouton de fièvres
RésoluBonjour, je m'appelle Gereltod et depuis 2semaine j'ai un bouton de fièvre sur ma lèvres donnez moi des conseille pour enlever cette bouton horrible ....
La marque nu skin, vous connaissez ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Comment foncer un vernis à ongle rouge ?
RésoluSalut alors je voulais savoir comment on peut rendre un vernis à ongle rouge un peu plus foncer, car le mien est trop clair et parce que je ne voudrai...
Maigrir sans faire de régime
RésoluBonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...
Quel remède contre la chute de cheveux ?
RésoluJe perds beaucoup de cheveux ces derniers temps. Que me conseillez-vous ? ...
Je veux perdre 10 kilos
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Eau de toilette ou de parfum, connaissez-vous la différence ?
Résoluparfum et eau de toilette : connaissez vous la difference entre eau de toilette et eau de parfum
Reaprendre a manger
RésoluBonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...
Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...
Cherche bon plan pour massage
Résoluj adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct
Conseil maquillage
RésoluBonjour, Quelle maquillage de tout les jours me conseilleriez vous pour une fille de 13 ans ?? Merci d'avance pour votre comprehension!! Agathe.
Le maquillage
RésoluBonjour,je suis une jeune fille et je ne sais pas les étapes de faire un bon maquillage simple ;pouvez vous m'aider. merci.
Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?
RésoluBonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....
Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?
Résolu/FerméJ'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...
Comment enlever mes cicatrices
RésoluBonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...
Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?
RésoluJe souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...
Qui connaît la marque t. leclerc ?
RésoluBonjour, qui connait cette marque de maquillage et qu'en pensez vous ? Merci
Épilation des sourcils
RésoluBonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25
Comment faire soi-même son dissolvant à ongles ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faire a la maison, avec des produits basiques, quelque chose qui ressemblerait a du dissolvan...
Mon duvet est trop voyant
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...
Comment soigner l'acné d'une fille de 10 ans ?
RésoluMa fille commence à avoir de l'acné. J'ai été voir le dermatologue et il m'a conseillé d'attendre le mois de septembre car l'été peut faire du bien ma...
Comment rendre les dents blanches ?
Résolubonjour connaissez vous des astuces pour retrouver des dents blanches? merci
Que faire pour s'endormir sans somnifère ?
Résoluquoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?
Avis de cadeau pour une femme
RésoluBonsoir, J'aimerais faire un cadeau a une amie et j'hésite entre un coffret de parfum ou le vernie de chez Louboutin. J'aimerais vos avis svp ou si v...
Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?
RésoluBonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Tâches brune sur le visage
Résolubonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...
Probléme avec le maillot brésilien
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
J'aimerai essayer les produits nuskin
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse
Peur de pirato
RésoluBonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...