Les discussions

Beau visage belle peau conseils

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18

Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bberry

Pas de tetons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...

88 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pat

Je me rongle les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices anciennes

Résolu

Bonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Anne

Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Bonjour

Se laver avec de l'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric

Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage

Résolu

Bonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?

Résolu

J'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Fredjedi

Anti cerne naturel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Comment grossir les seins naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lalablonde

Epilation grain de beauté

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Beauté des lèvres

Résolu

Bonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où acheter du talc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

Faire pousser les cheveux plus vite

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Saraahm41

Enlever des taches de rousseur

Résolu

Bonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.

97 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Kellysdu77

L'huile d'olive:pour la peau?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant j'ai 19 ans j'ai une question assez délicate juste j'ai lu dans pas mal des sites que pour préserver sa peau et surtout cel...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
samia

Reaction après epilation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
astro-girl

Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle

Résolu

Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

J'ai un problème sous les yeux

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème  j'ai commencée  à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir les cheveux boucles

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids et taille normal(fille 13ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mira

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi

Résolu

que pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mafre695273

Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Refaire les seins

Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Cicatrice au bras

Résolu

Bonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de poil et boutons

Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur les bras et les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Caramelyabanana

Pectus carinatum:deformation cage thoracique

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
1948

Minci'fit paris

Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mparis15

Toilette

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*

Moi fait un by pass gastrique

Résolu/Fermé

perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pénis [coupure du frein]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jeab

Quel message veux-tu faire passer ?

Résolu

Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Cicatrice ancienne dont la blessure ne semble pas s'atténuer...

Résolu

Bonjour,   Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter des problèmes de pigmentations et de cicatrices ?

Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Dandrine

Cheveux secs

Résolu

Bonjour, comment se laver les cheveux sans qu'ils sechent

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cheuveux long

Allergie au bijou

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jade

Besoin d'aide par rapport à mon penis

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter contre le vieillissement de la peau ? quel soin?

Résolu

Bonjour,  J'ai 30 ans et ma peau paraît encore assez jeune. Je l'hydrate souvent et fais des masques. Mais j'aimerais savoir comment éviter et préveni...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
carolaluciole

Anti soleil

Résolu

Cher docteur; Je suis Karina en ville où le degré d'environ 43 °; Donc je veux utiliser Daylong 50 comme anti-soleil; est-ce bien? Ou je dois utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Retrecir ses pied

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Ghdjvs

Comment enlever les tâches de rousseur rapidement ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment enlever les tâches de rousseurs très rapidement car je ne les supporte plus. Merci de répondre rapidement. 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?

Résolu

Bonjour,  Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?  

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
choco2
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 016