Les discussions

Cheveux blancs solution

Résolu

bonjour, j'ai décidé de ne plus me teindre mes cheveux depuis le mois de janvier 2013 . J'avais recours à une teinture châtains tous les 21 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseillaient moi s'il vous plaît

Résolu

Quel mascara utilisé pour un regard éclatant?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Pieds abîmés

Résolu

Bonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
eternellejeunesse

Grosse arnaque pour leader parfum

Résolu

Ce site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir en mangeant léger le soir

Résolu

Je fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Véro026

Quel est votre look beauté de star préféré ?

Résolu

Plutôt chic et classique, ou rock et pimpant, chaque star à son propre look beauté bien à elle. Quel est votre préféré ?

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
maelys528

Pertes blanches en excès.

Résolu

Bonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pellicule des cheveux

Résolu

Bonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prothèses confortables pour handicapés

Résolu

je porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal au cervicale

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vivy

Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?

Résolu

J'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mega-girl

Cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BitterHeart

Lipome

Résolu

Bonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Résolu

Bonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est votre coloration préférée ?

Résolu

Cet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Rhumatisme

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mahnhou

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Mettre un headband

Résolu

Bonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allergie aux parfums

Résolu

depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peau granuleuse

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613

Grosse cicatrice

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
riri04

Mes yeux

Résolu

Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
thelmine

Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?

Résolu

j'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eliane zielinka

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Quel est votre carré de star préféré ?

Résolu

Le carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Coloration des cils

Résolu

Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tendance vernis

Résolu

Bonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Eviter les vergetures avec le beurre de karité

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur

Résolu

Bonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Cellulite

Résolu

Bonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Devenir distributrice nu skin

Résolu

Bonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...

Utilisateur anonyme

Epilation laser

Résolu

Est-ce que l'epilation laser est vraiment efficace ?

Doums

Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?

Résolu

Attention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Massage californien

Résolu

j'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Pour maigrir

Résolu

Bonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Laul.2944

Quel est le plus beau chignon ?

Résolu

Classique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Siseulement

Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?

Résolu

Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ramona64

Quel produit ?

Résolu

Bonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marie75139

Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?

Résolu

je me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Fred1985

Astuces minceur

Résolu

Bonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!

Résolu

Je recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe6613

Chrono apres sleeve

Résolu

bonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Fifi75

Piercing langue fais il y a 3 jours

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frange qui repousse trop vite !!

Résolu

je met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 944