Les discussions
Diminution mammaire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...
Quel brun choisir?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...
Les tatouages temporaires
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...
A quelle fréquence faire un gommage ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau
Épis sur la tête suite au lisseur!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...
Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips
RésoluCoucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...
Poils au menton
RésoluBonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas
Problème de couperose
RésoluBonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...
Pousse de cheveux.
Résolu/FerméBonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...
Recherche désespérément le parfum "c'est rien que du bonheur"
RésoluSavez-vous où l'on peut se procurer le parfum C'est rien que du Bonheur de Marina Marinov (il était en vente sur le Club des Créateurs de Beauté il y ...
Problème de fille
RésoluBonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...
Rduction mamaire
RésoluBonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...
Comment bien nourrir ses lèvres
RésoluBonjour! Voilà, je me nourris les lèvres constamment avec un stick à lèvre, j'ai déjà fait des masques de bouches (qui me font une belle bouche ...
Comment décolorer sa barbe ?
RésoluBonjour à tous je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygené vendu en pharmacie ne le permet plus merc...
Seins difformes....
RésoluBonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...
Soins pr le visage
Résoluc est pr la premiere fois que je veux prendre soins de mon visage surtout que j ai bcp de boutons noir sur le visage j ai l age 53ans je ss menoposee ...
Eliminer les taches brunes sur le visage
RésoluBonjour, je utise le pomade de néofungine sur mon visage il ma laisser de tache brunes je faire qoui pour elliminer
Epilation du maillot
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...
Réutilisation des photos ?
Résolubonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...
Acné
RésoluBonjour je le retrouve avec de l'acné et des rougeurs mais que sur le menton et la joue gauche quand j'étais ado j'avais de l'acné mais il me fallait ...
Sein plus grosse que l 'autre
Résolu/FerméBonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait
Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...
Sein
RésoluBonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...
Je nais pas de seins
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...
Croute tatouage arracher
RésoluBonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...
Tâches brunes
Résolubonjour, je suis désespérée, cela fait 5 ans que j'ai des tâches sur le visages "sur les joues, le front, le menton et même une moustache sous forme ...
Comment faire disparaitre les vergetures
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...
Tâches brunes
RésoluBonjour, comment faire pour enlever les tâches brunes j ai visité beaucoup des fois dermatologue et m a donné chaque fois un traitement mais dommage ...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
Temps d'exposition
RésoluBonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate Merci
Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme
RésoluBonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Problème de chute de cheveux après un défrisage
RésoluBonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...
Pour ou contre : crème de nuit
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieu...
Epilation des pieds
RésoluBonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...
Un maquillage qui ne tient pas sur ma peau.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Tout d'abord, j'ai 17 ans, donc, je me maquillage comme toutes demoiselles de 17 ans. Mais, à mon grand regr...
Gros probleme epilation du maillot
RésoluBonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...
Je suis a la recherche d'un régime éfficace
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77. Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait...
Je me sens moche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me sens plutôt moche souvent les autre me le disent aussi si vous savez comment faire pour mieux s'accepter dite moi . E...
Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...
Trichotillomanie
RésoluJe suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation
RésoluBonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
Poils aux visage alerte!
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
Perte du poid
Résolusalut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...
Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...
Cherche des témoignages sur crème lefery
RésoluBonjour, comme formulé dans le titre. Je cherche des personnes qui utilisent la crème antirides Lefery Merci d'avance
Diminuer le volume de ses seins
RésoluBonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...
Couleur de peau non uniforme
RésoluBonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...
Opération de lipome
Résolu/FerméBonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
Chveux normaux
Résolu/FerméBonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...