Les discussions

Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Comment avoir plus de poitrine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Je transpire beaucoup et sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonymeeee

Comment affiner les poils

Résolu

Coucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
philippe6613

Atténuer des cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des traces de cicatrices aux jambes. avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Calimero

Arnaquée sur leader parfum

Résolu

Je tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline

Tache brune aprés brulure

Résolu

Bonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids est il normal ?

Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je suis plate , besoin de conseil :(

Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Lait de toilette douceur nivea

Résolu

Bonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Lèvres desséchées

Résolu

Bonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mylenia

Marque de shampoing

Résolu

Bonjour, quelle marques de champoing utilisez-vous au quotidien?  

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
xplom

Je voudrais savoir combien je devrais peser

Résolu

Bonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse. 

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton penis

Résolu

Bonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?

Résolu

Salutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jade758

Comment se démaquiller rapidement ?

Résolu

Bonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur noire aux zones intime

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sylvie

Acide hyaluronique + sécheresse oculaire

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?

Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mehsk

Quelle est la meilleure technique d'épilation ?

Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MarieJor

Hydratation

Résolu

Bonjour,  Je met sur mon visage et crème hydratante  et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier.  Que dois je mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
flopy-x

Asymétrie suite à opération fibroadénome

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI

Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Manou

Grandir

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham

Acrochordon

Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Pose d'implant mammaire

Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

Que pensez-vous de weight watchers ?

Résolu

Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CLARO

Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f

Résolu

Je dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Sophie_9307

Acné

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à  en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Margotte_6296
Résultats 241 - 270 sur un total de 2 002