Les discussions
Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...
Comment avoir plus de poitrine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe
Je transpire beaucoup et sans raison
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...
Comment affiner les poils
RésoluCoucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...
Atténuer des cicatrices
Résolu/FerméBonjour, J'ai des traces de cicatrices aux jambes. avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?
Arnaquée sur leader parfum
RésoluJe tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...
Grandir
RésoluBonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci
Tache brune aprés brulure
RésoluBonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...
Mon poids est il normal ?
RésoluBonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...
Je suis plate , besoin de conseil :(
RésoluBonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...
Lait de toilette douceur nivea
RésoluBonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...
Lèvres desséchées
RésoluBonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...
Je voudrais savoir combien je devrais peser
RésoluBonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse.
Bouton penis
RésoluBonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...
Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?
RésoluSalutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.
Comment se démaquiller rapidement ?
RésoluBonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...
Couleur noire aux zones intime
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...
Acide hyaluronique + sécheresse oculaire
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...
Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...
Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)
Hydratation
RésoluBonjour, Je met sur mon visage et crème hydratante et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier. Que dois je mettre en p...
Asymétrie suite à opération fibroadénome
RésoluBonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...
Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?
RésoluBonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.
Grandir
RésoluBonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi
Acrochordon
RésoluBonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...
Pose d'implant mammaire
RésoluBonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci
Que pensez-vous de weight watchers ?
RésoluQue pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f
RésoluJe dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?
Acné
Résolu/FerméBonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...