Les discussions

S.o.s. cheveux abîmés !!!

Résolu

bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082

Cherche nom de produit lissage efficace

Résolu

Bonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
coiffure-christele

Problème avec les cernes...

Résolu

Bonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nini78

Comment avoir des dents blanches ?

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Quelle utilisation pour de la sève de saule ?

Résolu

mon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

La beauté !

Résolu

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?

Résolu

Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?

Résolu

Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes

Résolu

j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clarazeina

Conseil rouge à lèvre

Résolu

Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eugenie_nia

Peau sèche

Résolu

Bonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
france

Ventre plat sans rides ni vergetures

Résolu

Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBCHY

Reduction mammaire

Résolu

Il y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ninit74

Créaclip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux trouver un creaclip en magasin: http://www.creaclips.fr/accueil#!__accueil ou autre par... Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
creaclip france MPN

Le nail art : partageons nos idées !

Résolu

Coucou, depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je me suis prise de passion pour le Nail Art, et ça tombe bien c'est super en vogue. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Nini78

Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?

Résolu

on m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Différence entre eau de toilette et eau de parfum ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vcfhfy46

Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?

Résolu

bonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
camaliate

Comment enlever les lentes des cheveux

Résolu

Bonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dal67

Recherche fragrance au patchouli

Résolu

Je n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salomé

Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ?

Résolu

Suite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sam2568

Comment faire une french manucure toute seule ?

Résolu

J'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
homejobnails

Monosourcil

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
CathyLinton

Les vergetures

Résolu

Comment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Kelliy

Masque ou après-shampooing

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Blumen13

Eau de rose

Résolu

Bonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vivie25120

Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?

Résolu

qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
miguou

Cheveux éléctriques pendant le lissage des cheveux

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Juliette2635

Comment perdre du poids sans se priver de tout ?

Résolu

Après des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marjo758

Avis ?

Résolu

Bonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marieketty

Taches brunes sur les mains

Résolu

J envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
margot06600

Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?

Résolu

Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Laura569

Combien ça coûte de se faire percer les oreilles ?

Résolu

ma fille de 9 ans c'est enfin decider de le faire!!trop fier d'ellle car moi petite on me la fait sans mon avis,j'avais pas aimer ce moment!!

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
laurie .solange

Tache brune dans les joues

Résolu

salut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Comment procéder pour mon soin ?

Résolu

Bonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nitadila

Méthodes naturelles

Résolu

salut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ti chat

Faire pousser les cheveux :)

Résolu

Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux

Résolu

je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
huildargan

Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
la-crea

Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?

Résolu

Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chana

Quel piercing avez vous ?

Résolu

Coucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
humphreym

Plaques sur le dessus du pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai de l'acné !! :(

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode

Zona cervicale

Résolu

Bonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
arliachan

Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
petitlapin67

Recherche témoignages concernant la pose d'anneau gastrique

Résolu/Fermé

1m53 et 103 kg : mon mal de vivre avec ses kilos en trop se traduit par un mal-être important et un dégout de moi jusqu'à couper mes photos. Je recher...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcus

Aquabike

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà testé l'aquabike. êtes-vous une assidue ou comme pour la plupart des activités on se lasse si les résultats (céllulite) ne so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Lucie 07

Comment rendre les dents blanche ?

Résolu

bonjour j une seule question c pour koi m dent son jaune mai pas voiyent de loin m sinon si on s'approche de pres alors je vous prie de m'aidez !!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lesourire67

Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Johannaspp
Résultats 401 - 450 sur un total de 944