Les discussions

LADYGENTLE Soins visage

Méthodes naturelles

Résolu

salut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ti chat
Kiwi27 Soin des cheveux

Faire pousser les cheveux :)

Résolu

Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Citron-Orange Ongles

Faire pousser ses ongles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1
emma7730 Chirurgie esthétique

Trous d'oreilles qui se rebouchent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina
Utilisateur anonyme Parfum

Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?

Résolu

Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chana
alexia0364 Chirurgie esthétique

Asymétrie du visage

Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI
famase Soin du corps

Plaques sur le dessus du pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
melanie0 Epilation

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.
Estelle2014 Soins visage

J'ai de l'acné !! :(

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode
samarcande Soin de la peau

Boursouflure post injection acide hyaluronique

Résolu/Fermé

Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilanino
c.indy Beauté des seins

Comment faire grossir mes seins

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81
kamila07 Forum Beauté

Le poids idéal

Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^
bardinette Soin des cheveux

Coloration

Résolu

N'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bardinette
aigu36 Soin du corps

Zona cervicale

Résolu

Bonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
laura25500 Forum Beauté

Cellulite à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline
océ Soins visage

Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
arliachan
odf94 Epilation

Raser les pieds(homme)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.
Sandille78 Minceur, forme

Aquabike

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà testé l'aquabike. êtes-vous une assidue ou comme pour la plupart des activités on se lasse si les résultats (céllulite) ne so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Lucie 07
Chouchoute ! Beauté des seins

Est ce bien a 15 ans ??

Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI
louloutte54350 Beauté des seins

Triste :'( aidez-moi svp!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
1tibou
tchebemen200 Soin de la peau

Probleme de vergeture

Résolu

bonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.
Bwaaaah Chirurgie esthétique

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso
nur Soins visage

Comment rendre les dents blanche ?

Résolu

bonjour j une seule question c pour koi m dent son jaune mai pas voiyent de loin m sinon si on s'approche de pres alors je vous prie de m'aidez !!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lesourire67
affibrou Chirurgie esthétique

Dermatologie ou esthétique ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi
loulou Minceur, forme

Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Johannaspp
lapine Minceur, forme

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82
ta zo Forum Beauté

La virginité

Résolu/Fermé

bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.
Sting-kun Ongles

Mes ongles clean ou pas...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun
UneFilleMaladroite Epilation

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
briquette Soin du corps

Coloration des poils pubiens ?

Résolu

Bonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Erin13
Emilia6 Beauté des seins

Pas de poitrine a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI
Bbgelique Minceur, forme

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Carmila6 Beauté des seins

Pas de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Carmila6
startetelle Ongles

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana
AlleexVDH Minceur, forme

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu
l...0uiise Forum Beauté

Cuisse

Résolu/Fermé

En plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou
peri99 Beauté des seins

Seins mous

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 025