Les discussions

Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
arliachan

Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
petitlapin67

Recherche témoignages concernant la pose d'anneau gastrique

Résolu/Fermé

1m53 et 103 kg : mon mal de vivre avec ses kilos en trop se traduit par un mal-être important et un dégout de moi jusqu'à couper mes photos. Je recher...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcus

Urgent aider moi a trouver une solution

Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joraline

Raser les pieds(homme)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Aquabike

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà testé l'aquabike. êtes-vous une assidue ou comme pour la plupart des activités on se lasse si les résultats (céllulite) ne so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Lucie 07

Est ce bien a 15 ans ??

Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Triste :'( aidez-moi svp!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
1tibou

Probleme de vergeture

Résolu

bonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso

Comment rendre les dents blanche ?

Résolu

bonjour j une seule question c pour koi m dent son jaune mai pas voiyent de loin m sinon si on s'approche de pres alors je vous prie de m'aidez !!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lesourire67

Dermatologie ou esthétique ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Johannaspp

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

La virginité

Résolu/Fermé

bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Epilation du maillot, à quel âge on peut la commencer?

Résolu

Pour éliminer les poils du maillot, il y a plusieurs techniques possibles mais elles ne sont pas toujours sans risques. L'épilation du maillot au raso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
poitier15

Mes ongles clean ou pas...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?

Résolu

Bonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
carmela

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Coloration des poils pubiens ?

Résolu

Bonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Erin13

Pas de poitrine a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Carmila6

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Cuisse

Résolu/Fermé

En plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou

Seins mous

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Les seins qui tombe

Résolu/Fermé

pourquoi ?

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Visage ovale, quelle coiffure prendre

Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25

Comment eliminer les taches noir au visage

Résolu

Bonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soin visage galvanique spa nu skin

Résolu

Y a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
armorbihan

Quel sport pour personne de grande taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

S'épilée le duvet

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ju88

Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers

Résolu

Bonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
o0caroo0o

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

Résolu

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulaby46

Propreté de chiot

Résolu/Fermé

bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

Résolu

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6

Zona

Résolu

Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Festival de cuisine africaine

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Croutes après un wave

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Keryann

Comment avoir de plus gros seins naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Comment enlever une griffure au cou

Résolu

Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal

Résolu

ostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les cheveux dès 60 ans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
augrie

Quelle coiffure pour moi ?

Résolu

Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tari 49

Comment entretenir des cheveux frisés ?

Résolu

Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kelilan44
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 004