Les discussions

Transpiration soudaine des aisselles ...

Bonjour, Depuis quelques mois, je me rends compte que je transpire facilement des aisselles ... Je trouve cela très perturbant car je n'étais pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
^^Marie^^

Circoncison ou pas?

Bonjour, j'ai le prepuce qui est serrer, je decalote pas et je voudrais me faire circoncir ou autre, j'ai 22ans et je voudrais savoir qui voir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
^^Marie^^

Des taches blanc

 Fermé

Bonjour, J'ai des taches blanc sur le visage, just frontal. Je suis sous traitement d'avis de dermatologue - traitement utilisé: pommades, - L...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DCI

Vais-je prendre du poids ?

 Résolu

Bonjour, voilà je commence tout juste diane 35. j'en suis à mon 10èm jours , j'ai souvent des boutons au niveau du menton et quelque tache c'est don...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fafa

Problème de boutons et de taches brunes

Bonjour, J'ai 21ans et depuis 2007 j'ai toujours des boutons des fois ils sont rouges à la pointe blanches ou douloureux et biensur ça fini par des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
begonie

J'ai 14 ans et fais du 75a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je vais passer en 3 eme et je fais du 75a ! Toutes mes amies font du B, je n'ai pas mes règles mais mes pertes. J'aimerais tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jonas971

Vieille cicatrice au visage

Bonjour, Bonjour, j'ai une vieille vilaine cicatrice au visage et mon dermatologue m'a prescrit 2 crèmes : Cicalfate et Bariéderme. Elles ont eu u...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
snakes

Ma barbe ne pousse pas jai 25 ans

 Fermé

Bonjour,j'ai 25 ans et je n'est encore de la barbe mon pére est barbu toute ma famille pourqu'oi moi je n'est pas de barbe j'usqu'a preésent

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bahare

Las cheveux courts

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais cheveux ne poussent pas svp je veux un masque naturel

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
soraya80

Je veux encore grandir

Bonjour, je voudrai savoir si à l'age de 25 ans c'est toujours possible de grandir quitté de 1m70 à 1m80 si possible que faire et quoi prendre comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
00lina00

Durcir les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Annie

Je deviens poilu

Bonjour, je suis un homme et j'ai 15ans et je commence a devenir poilu du ventre et des main dites moi comment faire pr enlever les poils definitiv...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mrgel

Paroie abdominale

Bonjour,je souhaite avoir des renseignemenst concernant la chirurgie paroi abdominale. j'ai 52 ans eu 3 enfants le dernier à 11 ans .Mon ventre marqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Apres l intervantion combien de temps doit on

Bonjour, combien de temps apres l intervention d implants mammaires ,doit on porter le soutien gorge medical.moi cela fait deja deux mois.je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Visage

Bonjour, j ai 23 ans et j ai des boutons sur le visage depuis l age de la puberte je me suis dit au depart que ca ira apres la puberte mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
LOURE

Liposuccion et anesthésie locale

 Fermé

Bonjour, je suis allée aujourd'hui demander un devis pour une liposuccion culotte de cheval et poignées d'amour. Voilà mon chirurgien propose de m'o...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
alex

Des taches noirs sur mes lèvres

Bonjour, je suis sorti avec mec il ya semaines et on s'est embrassé 2jrs après je constate que j'ai des taches noirs sur les lèvres qui disparaît pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sasisasa

Paraléllisme autour de visage

Bonjour« j sui une fille que j' ai une paraléllisme autour de visage et j 'ai pas les moyens pour faire une opération d'esthétique avant tout c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
clem73

Oui ou non

Bonjour, je sui un garçon de 13ans,jémerai savoir si je doi me blranler merci de me reponde le plus vite posible par oui ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Minuscule bouton sur le front des verrues

Bonjour,ma fille a 11 ans et elle a des tout petit verrue sur le front je l ai emmener voir un dermatologue qui a affirmer que se sont des petit verru...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Quelqun

Poile de torse

 Fermé

Bonjour, j'aimerais enlever difinitivement les poile que j'ai sur le torse mes je n'ai pas assez de sous pour aller faire l'epilation laser. existe-...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DCI

Barbes et moustache

Bonjour, je suis une femmes mais de plus en plus des poils poussent sur le visage, au menton particulierement.comment m en debarrasser definitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soraya80

Perte de cheveux après une agression

Bonjour à toutes, J'ai été victime d'une agression il y a un jour, une fille m'a violemment tiré les cheveux (sur le dessus de la tête), depuis je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
claire 83

Abdoplastie

 Fermé

Bonjour, comment faire pour retrouver un ventre plat je viens de faire la total abdoplastie , muscle interieur , extérieur cousu lipoaspiration ya ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DCI

Pectoraux

 Fermé

Bonjour, je fais de la musclu depuis maintenant 3 mois mais mes pectoraux ne grossissent pas vraiment. qu'est ce que je dois faire pour cela? je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, Je fait 90H et j'ai envie de me faire operer pour reduire ma poitrine. J'ai des problemes de dos avec une hernie discale et le nerf sciatiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
^^Marie^^

Les vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai plein de vergeture dans le dos et pouurtant je suis mince et donc je n'ai pas pris de poid.Je m'adresse a ceux qui en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chouquettert

Problemes de peaux

Bonjour, Voila j'ai 20 ans, cela fait 1an que j'habite au Danemark, et depuis j'ai des boutons sur le visage dont je ne comprend pas la provenance...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Iriis

Chirurgie mammaire

Bonjour, J'ai toujours eus une grosse poitrine par rapport aux autres depuis que je suis en 6ème. Maintenant je vais avoir 16 ans et je fais du 90 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Webangels

Question pour chirurgie abdominal

Bonjour, j'aimerai connaitre les tarifs pour retirer mon tablier abdominal pouvez-vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Webangels

Chirurgie reparatrice apres by pass

Bonjour, J ai été opéré d un by pass en 2007 et j ai perdu 80 kg. J habite en haute normandie et je souhaiterai avoir des temoignages de personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Webangels

Augmentation mammaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une méthode (gélule, Macrolane) pour augmenter la poitrine. Je fais un petit 85A et je voudrai faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
clem73

Epilation en dessous de la ceinture

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me gene beaucoup c'est que quand je me rase en dessous de la ceinture je n'arrive pas a tout enlever, il reste des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Math1988

Bonjour pouver vous m'aider

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans toute les fille de mon age font du 85B et moi je ne fait que du 85 A sa me complexe beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ArizonaDream

Problèmes de peau

Bonjour, Voila...J'ai 15ans. J'ai de l'acné et la peau grasse. Je suis aller voir un dermatologue et il ma prescrit "effederm". Mais ça a pas march...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Probleme de repuse de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 26 ans et j ai des cheveux crepu(je suis africaine). j ai un gros probleme avec mes cheveux devant. ca va faire maintenant 4 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
clem73

Comment faire pousser les cheveux?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a me donner (des choses a faire ou a ne pas faire )pour que les cheveux poussent plus vites!V...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
naima07

Problème de vergetures, que faire..??

Bonjour, j'ai présentement 16 ans et j'ai des vergetures depuis environ l'âge de 13 ans. J'ai toujours été mince et lorsque j'étais jeune j'étais très...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cosmetoo

Peu de cheveux

Bonjour, Alors voila je suis agée de 15 ans et je n'ai pas beaucoup de cheveux sur la tete , pourtant je suis allée voir une dermathologue qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Biina Ndiiaye

Les poux

 Résolu

Bonjour, il se trouve que ses temps si j'ai le cuir chevelu qui me démange mais rassurez vous je n'ai pas de poux enfin c'est plutôt moi qui suis ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
anissa m

L'épilation avec des pince a épiler

Bonjour, J'ai un mono sourcil et j'aimerais savoir si lorsque je m'épile avec une pince a épiler si cela enlève completement les poils ou si il von...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jean laflamne

Se ronger les ongles !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
luna

Boutons sur visage

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage et j'applique depuis peu une creme ''GARNIER'' contre les boutons , sa marche super bien mais j'ai la peau qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oreille d ecollee

Bonjour, Je s'houterai me faire refaire les oreille j ai 25 ans mes on me dit que c plus pris en charge.Je souhaiterai trouver un bon chirurgin sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Datre sur le visage

 Fermé

Bonjour,je suis caharelle et j'ai un problème qui pour moi est assez pertinent.j ai des taches blanches sur le visage qui resemblent a la datre.c est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aatan

Prendre du poid rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je pèse 74 kilos pour 1m90 et selon moi je suis trop maigre. et donc depuis une semaine j'éssaye de manger un maximum afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ortéga

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je ne sais plus quoi faire je suis un homme avec les cheveux au niveau de la nuque. Le problème c'est qu'ils ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
SMG-Fan

Épilation du maillot

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'aime vraiment pas les poils! C'est pourquoi je m'épile de partout et particulièrement le maillot. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chouquettert

Bonjour, je suis une fille de 12 ans...

et je suis petite pour mon âge (1,42m). Je commence à avoir de la poitrine et j'aimerai porter des soutiens-gorges (surtout en sport parce que c'est h...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
titi

Rougeur au cuisse

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 ans sur mes cuisse jai plusieurs rougeurs rouge ca me pique pas mets cest vraiment rouge quand lété arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ibrahim
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 510