Transpiration soudaine des aisselles ...

Mimette - 1 juin 2010 à 15:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 sept. 2010 à 18:55
Bonjour,

Depuis quelques mois, je me rends compte que je transpire facilement des aisselles ...
Je trouve cela très perturbant car je n'étais pas femme à transpirer facilement.
En ce moment, non seulement le moindre effort me fait transpirer, mais en plus, ça sent mauvais.
J'ai une excellente hygiène corporelle, et je m'épile régulièrement.

A quoi est dûe cette soudaine transpiration odorante ???

1 réponse

J'ai juste une question tu manges de l'ail ?Car si oui j'ai un livre du corps humain qui dit que l'ail peut donner sa mauvaises odeurs aux sels que rejette notre corps(sels signifie détritus rejeté par notre corps),donc si oui soir arrête soit ne force pas trop et j'ai une autre source il parait que l'oignon empêche notre corps de transpirer beaucoup et en général ca ne sent pas vraiment,donc pour ce que je viens de te dire pour l'ail c'est 100 pour 100 vrai mais pour l'oignon ca reste a vérifié ,tu n'as qu'a vérifié si ca marche vraiment tiens moi au courant sur ce bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 sept. 2010 à 18:55
Re

En espérant que depuis le mois de JUIN, la personne a pu résoudre son soucis.
+
0