Datre sur le visage

Fermé
cacharelle - 19 sept. 2009 à 13:57
aatan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,je suis caharelle et j'ai un problème qui pour moi est assez pertinent.j ai des taches blanches sur le visage qui resemblent a la datre.c est vraiment moche a voir je vous dis .en pharmacie et meme chez le dermatologue on m a dit que c etaient des champignons.j ai deja tout achete mais rien.j ai meme utilisé des produits de beauté de marques qui me coutent tres chers mais toujours rien.je ne sais plus quoi faire et tout le monde me pose la question ,MAIS QU EST CE QUE TU AS SUR LE VISAGE?je ne veux plus sortir je vous jure alors que je fais le max d effort pour etre tres propre comme femme.POUVEZ VOUS M AIDER SIL VOUS PLAIT.merci a tous
A voir également:

2 réponses

aatan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
9 sept. 2010 à 19:23
Frotte de la tomate fraiche que tu coupe en 2 sur le visage ou soit les feuilles de tomate (c'est efficace) sa pique un peu mais ca fait pas mal. Aussi on vend le produit DATRAN à la pharmacie. Bon je ne ais pas si chez toi on en vend, mais ici oui.
0