Les discussions

Piercing nombril urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Amandine-mouaah

Taille bloquée par le sport?

Bonjour, je fais 1M70 a 14ans ,je fais beaucoup de sport et en particulier du basket-ball mais j ai tres peur que mon activite phisique bloque ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Irrinel

Correction du toraxentonoir

Bonjour, j'ai presque 18ans et j'ai un torax entonoire (creux) et j'ai entendu d'une operation qui peux le faire disparaitre ..... mais je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
22051993

Problème rasage intime.

Bonjour, Je suis un adolescent et il y à deux jours de cela je me suis rasé les poils de la partie haute de mon sexe. Non totalement donc. Et aujou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ligot

Problème de durillons

Bonjour, Je suis atteint depuis déja un moment de souffrances aux pieds dus a des durillons plantaires.En effet, sous chaque pied j'ai deux ronds ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
DCI

J'ai suis complexé par mes seins

Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai une petite poitrine je fais du 85b & je suis trés complexé par sa Vous pensé qu'ils vont poussé? =\

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zelegant38

Trés petite poitrine

Bonjour, et salut j'ai39 ans et je porte du 70 ou 75A j'en suis vraiment trés compléxée ya t-il un remède naturelle a cet age aux petit seins

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Gros boutons infectés apres rasage

Bonjour, voila depuis mon dernier enfin meme avant dernier rasage j'ai eu des petits boutons bon comme d'hab je me suis dit Mais un est venu dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
EMY

Prendre du volume

 Résolu

Bonjour, je mesure actuellement 1.86m et pèse 65kg je vous laisse donc imaginer comment je suis maigre. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment est-...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Seins plus gros

Salut moi j'ai 13 ans et je fais du 85 B mais j'ai l'inprétion que mes seins on diminué , alors je voulé savoir si vous avez un truq pour qu'il grocis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
johanna

Cicatrices de brulures

Bonjour, wiwi 30ans, j'ai des cicatrices de brûlure et ca fait 22ans, je n'ai jamais utiliser quoi que se soit, mais ca fait un mois; j'ai consulté...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amina89

Tache brune

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai quelque tache brune sur les bras ; et je compte les enlever par le laser ou par la lampe flash mais je ne sais pas sais a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
alexandre

Porter un soutien-gorge ?

 Fermé

Bonjour, Il a été écrit dans un magazine que pour les petits seins, il vaut mieux de pas porter de soutien-gorge pour renforcer les muscles. Je fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
une fille

Comment faire grossire ses seins

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80a j'en soufre et mes amis en ont largement plus aucune fille dans. Mon lycée est pareil c'est pas rassurant mou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
amina89

Boule asser dur deriere mon oreil qu'est-ce ?

 Fermé

Bonjour, je vien vous voir car jai une asser grosse boule derier l'oreil mais je ne sais pas se que c'est elle est asser dure et me fait mal quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jtlm123

Comment puis-je grandir de 2cm ?

Bonjour, je fais actuellement prés d'1m69, j'ai bientôt 18 ans, et je voulais faire une école de gendarmerie seul problème la taille 1m70 minimum, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
aurelie16838

Les dents pas cher

Bonjour, quand ton n'a plus de dent en haut et que la cmu vous propose des apareils que je ne supporte pas du tout le mal étre conplétement!!!aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lulu

Problème pilosité et grossesse

Bonjour, j'ai un problème qui me complexe beaucoup , je suis poilue presque partout :ventre, bras,jambes, pour le visage j'ai décidé de tester le la...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
managua91

Source d'acide hyaluronique

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est la principale source d'acide hyaluronique ? Est-ce les crêtes de coqs ou bien la biosynthèse par les bac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
blux

Cheveux

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une impression de perdre mes cheveux au niveau du front. J'ai déjà depuis toute petite un grand front et depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie

Comment enlever les cicatrices

Bonjour, j'ai des cicatrices horribles sur les jambes qui datent de longtemps.je suis africaine et j'ai besoin de votre aide.merci et à plus.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
amina89

Petits boutons

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, voir plusieurs mois, j'ai des petits boutons qui apparaissent d'un coup, qui me démangent a n'en plus finir et si j...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
amina 89

Repousse cheveux a cause chimio

Bonjour, j'ai fini mes séances de chimio a la fin du mois de descembre 2009,et je suis en train de faire la radiothérapie.Je voudrais savoir s'il f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alex

Points noir et boutons adorés !

Bonjour, je ne suis certainement pas la 1ère à poser cette question mais justement.. Quelle sont les remèdes miracle contre l'acné et les points no...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cheri06

Message pour samgunsjoviro

Bonjour, desolé je ne comprends pas pourquoi vous marquez FERME j'ai pourtant enlevé le nom du chir alors quel est le probleme, pouvez vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Renseignement sur reduction mammaire toulouse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Oreilles décolés

Bonjour, J'ai 14 ans est je pence avoir les oreilles décollé enfin tout le monde me di que non mais moi je croit que si , je ne regarde que sa et sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lolalice

Quelle docteur consulter por les poils sur vi

Bonjour, je suis une femme j'ai des poils qui pousse sur l'enssemble de mon visage je veut voir un docteur mais je ne sais pas quelle spécialité"der...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soso

La peau du visage (champignons) !!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever les champignons du visage ?? Avez-vous une recette ou une astuces ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zz

Boutons affreux sur le visage

Bonjour, j'ai 21ans et je commence tout juste à avoir des boutons sur le visage plus precisement autour de la bouche et sur le menton ... y a til pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
freyi_çj

!!!! taches rouges au visage !!!!

Bonjour, Bon ben voilà hier on a fait une soirée Pi's et j'ai un peu fait la conne avec des potes. On est montées sur un tourniquet et ma tête est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
soulef

Epilation

Bonjour, avec quoi peut -on épiller nos organes intimes sans crainte d'être infecté, et quel produit utiliser apres avoir finir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
serena.gold

Talons fendillés

Bonjour, J'ai les talons fendillés, pouvez-vous m'aider? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cathy02012010

Boutons et points noirs

Bonjour, J'ai 13 ans presque 14, J'ai quan même assez de boutons sur le visage et principalement sur le front, j'ai essayer pleins de trucs rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
noucha 311

Des ptiii seins (aider moi svp)

 Fermé

Bonjour, jmapelle Reine jai un prob ac mes seins...jai 15 ans..mes seins st tres pti peut-etre 80A:s pouves-vous m'aider... merci bizoux

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
DCI

Se débarasser de sa moustache ?

bonjour, j'ai fait la bêtise de m'épiler avec une pince a épiler a 3 reprises mon Duvet de Moustache. j'avais peu de moustache qui se voyait très ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
frenchie054

Implants mammaires

 Fermé

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes s...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zouzou

Probleme de seins

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Verrues

Bonjour, j'ai des verrues sur les mains depuis deux ans et je les ais brulé a l'azote plusieurs fois chez un dermatologue mais elles reviennent a ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
stefanie_oster

Point noir

Bonjour N'y a t-il donc pas une autre méthode a par les perce pour enlever les point noir sur le nez? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Enlèvement d'un tatouage avec encre original.

 Fermé

Bonjour, pour enlever un tatouage au laser,comment ca peut me couter?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
paulo8-57

Dèrmato

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de m'aider sur un problème que j'ai depuis 10ans,sachant que j'ai 25ans. G d boutons rouges o cuisses , et d poiles au dessous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DCI

À l'aide points noirs!

Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai des points noir sur tout le visage. vous me direz que c'est la puberté ou... je sais que je suis jeune. mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Suivez-moi

Peau nette visage

Bonjour, sur un forum j'ai lu que pour avoir une beau lisse sans tache on pouvait avec de l'huile de colza ou huile d'olive mais ils ne disent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
anais7519

Sein plus gros que l'autre

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme. Depuis mes 12 ans j'ai mon sein droit qui fait une taille de moin que mon sein gauche, a l'epoque mon m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rose05

Boutons!!

Bonjour, Slt Je m'appele safae j'ai 14 ans j'ai boukou d boutouns dans mon visage Je vous supplie de me donnez une recette efficace :(

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rose05

Operation de l'abdominoplastie

 Fermé

Bonjour, je m'appelle rosa suite a 4 grossesse j'aimerais me faire retendre le ventre car il pend un peu ma question est: l'operation est-elle pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment faire pousser les cheveux?

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais une solution pour que les cheveux poussent beaucoup plus vite . merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maider a ce que mes cheveux repousse bien

Bonjour,jaimere que mes cheveux repousse comme anvant ils ne veulent plus pousser car ils sont abime comment faire

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cardhousna

Pousse rapide cheveux apres cancer?

Bonjour, je viens de sortir récemment d'un cancer et mes chevaux commencent a repousser mais j'ai toujours eu les cheveux longs et je suis complexé d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lisasmum
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 507