Les discussions
Taches brunes sur le cou qui grattent
Bonjour,cela fait plus de 8 mois que j'ai des taches brunes sur sur le cou et ca fait moche jai ete au centre sabouraud pour peau noire ,car je suis a...
Plaque sur le corp
Bonjour, plaques sur le corp mais pas de douleur qu'elle est la solution pour les supprimer une fois pour de bon ?
Tache noire sur la peau
Bonjour, je suis africain et j'ai un bébé de 3mois née de mère africaine aussi. le problème est que mon bébé a la naissance portait déja une tache n...
Cicatrice dûe à un champignon
Bonjour, je suis roux, et il y'a cinq ans j'ai choppé un champignon sur le ventre ( toute petite tache ) que j'ai fais soigner chez le dermato, hél...
Probleme de piercing..
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais mon piercing au moin de Septembre, le 22 et depuis, tout allé bien, appart du blanc qui sortais mais maintenant c'est fini mais le ...
Grossir mes sein
Bonjour, j'ai 21ans et souffre beaucoup de ma petite poitrine je pense beaucoup a la chirurgie mais je préfère ne pas le faire avent avoir eu des enfa...
Complexée par ma poitrine
Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai 14 ans j'ai honte car je fais du 85A et ma meilleur amie de 12 ans et mince jolie fesse et tout et en+ elle fé du ...
Piercing nombril urgent
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les ...
Taille bloquée par le sport?
Bonjour, je fais 1M70 a 14ans ,je fais beaucoup de sport et en particulier du basket-ball mais j ai tres peur que mon activite phisique bloque ma c...
Correction du toraxentonoir
Bonjour, j'ai presque 18ans et j'ai un torax entonoire (creux) et j'ai entendu d'une operation qui peux le faire disparaitre ..... mais je n'ai aucu...
Problème rasage intime.
Bonjour, Je suis un adolescent et il y à deux jours de cela je me suis rasé les poils de la partie haute de mon sexe. Non totalement donc. Et aujou...
Problème de durillons
Bonjour, Je suis atteint depuis déja un moment de souffrances aux pieds dus a des durillons plantaires.En effet, sous chaque pied j'ai deux ronds ...
J'ai suis complexé par mes seins
Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai une petite poitrine je fais du 85b & je suis trés complexé par sa Vous pensé qu'ils vont poussé? =\
Trés petite poitrine
Bonjour, et salut j'ai39 ans et je porte du 70 ou 75A j'en suis vraiment trés compléxée ya t-il un remède naturelle a cet age aux petit seins
Gros boutons infectés apres rasage
Bonjour, voila depuis mon dernier enfin meme avant dernier rasage j'ai eu des petits boutons bon comme d'hab je me suis dit Mais un est venu dans...
Prendre du volume
RésoluBonjour, je mesure actuellement 1.86m et pèse 65kg je vous laisse donc imaginer comment je suis maigre. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment est-...
Seins plus gros
Salut moi j'ai 13 ans et je fais du 85 B mais j'ai l'inprétion que mes seins on diminué , alors je voulé savoir si vous avez un truq pour qu'il grocis...
Cicatrices de brulures
Bonjour, wiwi 30ans, j'ai des cicatrices de brûlure et ca fait 22ans, je n'ai jamais utiliser quoi que se soit, mais ca fait un mois; j'ai consulté...
Tache brune
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai quelque tache brune sur les bras ; et je compte les enlever par le laser ou par la lampe flash mais je ne sais pas sais a ...
Porter un soutien-gorge ?
FerméBonjour, Il a été écrit dans un magazine que pour les petits seins, il vaut mieux de pas porter de soutien-gorge pour renforcer les muscles. Je fai...
Comment faire grossire ses seins
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80a j'en soufre et mes amis en ont largement plus aucune fille dans. Mon lycée est pareil c'est pas rassurant mou...
Boule asser dur deriere mon oreil qu'est-ce ?
FerméBonjour, je vien vous voir car jai une asser grosse boule derier l'oreil mais je ne sais pas se que c'est elle est asser dure et me fait mal quand j...
Comment puis-je grandir de 2cm ?
Bonjour, je fais actuellement prés d'1m69, j'ai bientôt 18 ans, et je voulais faire une école de gendarmerie seul problème la taille 1m70 minimum, com...
Les dents pas cher
Bonjour, quand ton n'a plus de dent en haut et que la cmu vous propose des apareils que je ne supporte pas du tout le mal étre conplétement!!!aider mo...
Problème pilosité et grossesse
Bonjour, j'ai un problème qui me complexe beaucoup , je suis poilue presque partout :ventre, bras,jambes, pour le visage j'ai décidé de tester le la...
Source d'acide hyaluronique
Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est la principale source d'acide hyaluronique ? Est-ce les crêtes de coqs ou bien la biosynthèse par les bac...
Cheveux
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une impression de perdre mes cheveux au niveau du front. J'ai déjà depuis toute petite un grand front et depuis quelq...
Comment enlever les cicatrices
Bonjour, j'ai des cicatrices horribles sur les jambes qui datent de longtemps.je suis africaine et j'ai besoin de votre aide.merci et à plus.
Petits boutons
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, voir plusieurs mois, j'ai des petits boutons qui apparaissent d'un coup, qui me démangent a n'en plus finir et si j...
Repousse cheveux a cause chimio
Bonjour, j'ai fini mes séances de chimio a la fin du mois de descembre 2009,et je suis en train de faire la radiothérapie.Je voudrais savoir s'il f...
Points noir et boutons adorés !
Bonjour, je ne suis certainement pas la 1ère à poser cette question mais justement.. Quelle sont les remèdes miracle contre l'acné et les points no...
Message pour samgunsjoviro
Bonjour, desolé je ne comprends pas pourquoi vous marquez FERME j'ai pourtant enlevé le nom du chir alors quel est le probleme, pouvez vous m'expli...
Renseignement sur reduction mammaire toulouse
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...
Oreilles décolés
Bonjour, J'ai 14 ans est je pence avoir les oreilles décollé enfin tout le monde me di que non mais moi je croit que si , je ne regarde que sa et sa...
Quelle docteur consulter por les poils sur vi
Bonjour, je suis une femme j'ai des poils qui pousse sur l'enssemble de mon visage je veut voir un docteur mais je ne sais pas quelle spécialité"der...
La peau du visage (champignons) !!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever les champignons du visage ?? Avez-vous une recette ou une astuces ? Merci d'avance ...
Boutons affreux sur le visage
Bonjour, j'ai 21ans et je commence tout juste à avoir des boutons sur le visage plus precisement autour de la bouche et sur le menton ... y a til pa...
!!!! taches rouges au visage !!!!
Bonjour, Bon ben voilà hier on a fait une soirée Pi's et j'ai un peu fait la conne avec des potes. On est montées sur un tourniquet et ma tête est ...
Epilation
Bonjour, avec quoi peut -on épiller nos organes intimes sans crainte d'être infecté, et quel produit utiliser apres avoir finir merci
Talons fendillés
Bonjour, J'ai les talons fendillés, pouvez-vous m'aider? merci a vous
Boutons et points noirs
Bonjour, J'ai 13 ans presque 14, J'ai quan même assez de boutons sur le visage et principalement sur le front, j'ai essayer pleins de trucs rien ne ...
Des ptiii seins (aider moi svp)
FerméBonjour, jmapelle Reine jai un prob ac mes seins...jai 15 ans..mes seins st tres pti peut-etre 80A:s pouves-vous m'aider... merci bizoux
Se débarasser de sa moustache ?
bonjour, j'ai fait la bêtise de m'épiler avec une pince a épiler a 3 reprises mon Duvet de Moustache. j'avais peu de moustache qui se voyait très ...
Implants mammaires
FerméBonjour, Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes s...
Probleme de seins
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...
Verrues
Bonjour, j'ai des verrues sur les mains depuis deux ans et je les ais brulé a l'azote plusieurs fois chez un dermatologue mais elles reviennent a ch...
Point noir
Bonjour N'y a t-il donc pas une autre méthode a par les perce pour enlever les point noir sur le nez? merci
Enlèvement d'un tatouage avec encre original.
FerméBonjour, pour enlever un tatouage au laser,comment ca peut me couter?
Dèrmato
FerméBonjour, Je vous prie de m'aider sur un problème que j'ai depuis 10ans,sachant que j'ai 25ans. G d boutons rouges o cuisses , et d poiles au dessous...
À l'aide points noirs!
Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai des points noir sur tout le visage. vous me direz que c'est la puberté ou... je sais que je suis jeune. mais j'a...