Les discussions

Tatouage et poils...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chaton135

Aider moi j ai plus le moral

Bonjour, je voudrais qu on m aide savoir si ces payant de refaire sa poitrine apres avoie eu trois beau enfants, j ai la poitrine qui tombe, et plein...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
TiteBrune

Tour de poitrine

Bonjour, J'aimerais savoir mon tour de poitrine et ma tailles . Si vous pouvez m'expliquer la procédure ce serait gentil. Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
toptitbal

Conseils

Bonjour, J'ai 17 ans . Je fais du 90E pour 1mètres62 et 58 kilos . Ma poitrine est un handicap pour le sport , mais aussi pour m'habiller comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dada145

La masse

salut , je voudras savoir quel est la masse d un stylo

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI

Grossir sa poitrine sans chirurgie

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un d entre vous a essayé le traitement d anne selene pillules et creme pour raffermir et grossir la poitrine sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yvon21

Commet faire pour augmenter ta poitirne

Bonjour, jé trouvema poitrine troppetite et j'aimerai savoir si il ya des facon naturelle de les fere grossir

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lafouine.

Odeur corporelle

Bonjour, mon père agé de 73 ans degage depuis peu une odeur epicee l'hygiene est bonne, il ne boit pas, mais il ne se rend pas compte que cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888

cicatrices sont toujour un peu roug,

Bonjour, Voilà, je me suis fait un réduction mammaire il ya 2ans aujourd'hui tout va bien mais mes cicatrices sont toujour un peu roug, rosé. Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sousou888

Re

 Fermé

Re-bonjouur. Desolé jai oublier de poser une question . :s Esque ma mere pourras le voir facilement quand je lui parlerais ?!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Mes cheveux se cassent

Bonjour, jes un pb avc mes cheveux , au niveau de ma nuque mes cheveux se sont casser pire jai perdue une sacré longeure se n'est pas tres dérangean...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
coraliedu77

Nez bossu =(

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème qui me complexe énormement ... Quand j'avais 9-10 ans je me suis pris un coup de tête en plein dans le nez (Evi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lélouu

Pour une reduction mamaire

Bonjour, voila je fais actuellement un 90F j ai rendez vous pour une reduction mamaires qui peut me dire si cela va etre pris en cmpte par la séc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marilou

Reduction mammaire apr7s menopause

 Fermé

Bonjour, bientôt 50 ans, je suis ménopausée depuis 2 ans, mon dos me fait souffrir très souvent, la prise de poid dûe a la méno, n'a pas arrangé les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
malika20

Savon et gel douche

Bonjour, Pourquoi le savon lave beaucoup mieux que le gel douche?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je veux enlever mon tatouages

Bonjour, je m'appelle mohamed,j'ai un tatouage fait avec de l'ancre de chine depuis 2002,que je desire enlever sans faire de chirurgie.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
django

Ma levre est enflée

 Fermé

Bonjour, excuse moi je v reformuler .. =) Hier aprem , j ai fait mon labret décalé et quand je me suis reveillé ce matin elle etait enflé .. Donc jm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
acrudo

La souffrace

Bonjour, J'écris aujourd'hui juste pour attenuer ma douleur, j'ai trois enfants et au moment de l'accouchement de mon premier enfant j'ai subi une cé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DCI

Chut de cheveux

Bonjour, moi aussi g une chute de cheveux et pendant c deux dernieres annees g perdu enormement de cheveux g ete au medecin il ma donne un lotion ke j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ange

Plastieabdominale

Bonjour, j'ai subi une abdoplastie il y a 1 mois et j'ai toujours le ventre très gonflée est ce normal dois je m'en inquiéter?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
isatys12

Cicatrices sur les fesses

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des huiles ou cremes qui puisse faire partir petit a petit des cicatrices anciennes sur les fesses due a des ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
emma21

Tatouage

 Fermé

Bonjour, Je vais me faire tatouer en bas du dos (chute de rein). Je souhaiterai utiliser une crème anesthésiante, est ce déconseillée? Enfin, ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pitchoune2610

Cernes

Bonjour, je mapel lilia, mon plus grand souhait c'est de trouver le remede le plus efficace qui me permetterai d'obtenir des yeux comme tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Attaqua

Moi aussi j'en souffre

salut j'ai 14ans est je fais déja du 9OD j'en souffre énormément comment suis-je censé passé par dessus tous les regard autant de fille que de garcon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
belle

2 eme rdv

 Fermé

Bonjour, voila je viens de recevoir ma lettre j'ai rendez vous le 11 decembre avec le 2 eme chirurgien et l'anesthesite suite a ces rdv j'aurais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
DCI

Moi c'est l'inverse

 Fermé

Salut les filles ,je sais que la plupart d'entre vous désespére a l'idée de ne pas avoir beaucoup de poitrine mais je vous assure que d'avoir 14ans et...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00

Conseil sur une tache étrange

Bonjour, J'ai sur le nez une tache rouge genre bouton mais qui ne part pas ca a commencé petit et a pris de l'empleur maintenant c'est stable depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Boissons energisante

Bonjour, je voudrait savoire si les boissons energisante comme la dark dog ou la red bull pouvaient favoriser la prise de muscle et ci oui lesquelles...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
checkit

Chute des cheveux

Bonjour, j ai un problème d'une chute de cheveux surtout on ma conseiller d'utuliser le médicament kerium de la roche posay je sai pas est ce q il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune2610

La peur du persage

Bonjour, voila jvoudrai me faire un piercing a la langue mais j'ai super peur !! j'aimerai savoir si il n'y a pa trop de risques et tt !! j'en ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Marie

Boule rozé piersing nombril

Bonjour, je me suis fait faire un piercing au nombril samedi et jai choper une petite boule a coté du piercing la boule au début été rouge vife e(t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
checkit

Cheveux abimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des mèches blondes il y a 2 mois et j'ai des cheveux fragiles. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
petite marseillaise

Blanchiment de la peau

Bonjour, J'ai une amie d'origine guadeloupéenne qui souhaite légèrement éclaircir la peau ; je lui ai dit qu'elle était très jolie comme ça mais el...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Piskomil

Vergeture

Bonjour, depuis ma grossesse jai de tré grosse vergeture sur le ventre jai essayer lamande douce différente créme mai cela na pa marché connaisser vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
belle

Defrisant

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire le défrisant il y a 3heures et mes cheveux sont secs et rèche. Il n'a pas bien du tout marché il ne sont même pas droit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loulla

Verrue

Bonjour, j ai des verrues sur le dessus de la main, j ai acheter de la pommade cochon et je viens de voir sur la notice que les diabètique ne doivent...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
clem73

Percing a la levre

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrai me fair percer au milieu de la levre du bas mais jai super peur et je n'ai pa confiance eskil y orai une methode p...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gwen951

Conseil pour une intervention reduction mamma

Bonjour, bonjour merci de vos réponses sur le blog.Je dois me faire operer bientot d'une hypertrophie mammaire ( je fais du 85F pour une taille 1m60...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
^^Marie^^

Grossir de la potrine

Bonjour, j'aimerais un renseignement svp car j'esite entre Breast Success ou Pueraria Mirifica qui augementerais ma poitrine. J'aimerais vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
00lina00

Renseigenement

Bonjour, voilà j'ai 28 ans j'ai n'est plus d'acné mais le problème j'ai des cicatrices et tâches est ce que il y a t- il un savon pour l'acné je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ChrisP

Je me trouve trop grande!

Bonjour, Je suis une fille de tout juste 16 ans, Et je mesure 1m75, mon père mesure dans les 1m85-90 et ma mère dans les 1m80. Je suis deja très compl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gungnir

Bague coincée a 1 doigt

 Fermé

Bonjour, Chers amis toulousains, je m'en remet à vous car je n'ai pas d'autres choix. On ma offert une bague inox apres un long sejour à l'hopit...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
**DaVe**

Taches noire

Bonjour, j'ai des tâches noires sur mon visage je cherche une solution pour ce problème mon angle est devenun épais(je crois que c'est une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
belle

Lèvres du vagin grise!!! que faire??????

 Fermé

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourras m'aide!! Les lèvres de mon vagin sont légèrement gris\mauve. J'aimerais savoir pourquoi mais, surtout si ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI

J'ai les lèvres du vagin grises voire bleu !!

 Fermé

Bonjour, j'ai les lèvres du vagin grises voire bleues et j'aimerai savoir si quelqun a le meme pb que moi et qui pourrai-je consulter dans ce cas (...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
checkit

Piercng langue

Bonjour, je voulais savoir si ça arrivai de saigner apres l'avoir fai, je l'ai fait hier ça a saigné un un peu peu sur ledessus j'ai mit un glacon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
X-press

Poils pubien

Bonjour, J'aimerais Savoir qu'elle est la meilleur facon pour se débarasser des poils Pubien;; Les Ciseau, le rasoir, l'épilation, etc... ? Svp aidez...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Allokiki

Besoin d'aide pour mais exercice musculation

 Fermé

Bonjour voila j'ai commencer la musculation il y a maintenant 3 semaine a raison de environ 30 a 45 minute (pompe, abdo, pectoreau, bras) par jours et...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Gungnir

Oreille coupée

Bonjour, a force de mettre de grosses boucle d'oreille je me suis coupé le lobe de l'oreille comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chouchou13

Help duvet !

 Fermé

HELP tout le monde, j'ai beaucoup de duvet que je dois teindre toutes les semaines. Pour moi c'est un super gros complexe et j'aimerais que quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sousou888
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 508