Poitrine tombante

linc - 20 sept. 2010 à 20:04
 linc - 28 sept. 2010 à 10:29
Bonjour,
j'ai 22 ans, depuis l'age d'1.5ans je suis sous cortisone pour un syndrome nephrotique. A cause de ma maladie et de mon traitement mon poids a toujours fait yoyo. Aujourd'hui j'ai la poitrine qui est flasque, je me sens tres mal dans ma peau et ne supporte plus ma poitrine. Je me suis donc renfermée sur moi, ne me regarde plus dans aucun miroir .. Ce qui deviens insupportable pour moi. Je voulais donc savoir si celà pouvait passer en temps que chirurgie reparatrice? Merci

4 réponses

Oui j'en ai une pour toi enfin je pense,fait du sport (muscu) au niveau du torse mais force pas pour perdre la graisse que tu as si c'en ai une ensuite donne toi a fond pour musclé le tout!J'espère que ca marchera pour toi mais tu peux aussi mettre un corcère l'on dit que ca maintient très bien la poitrine ca la bombe( je ne sais pas comment ca s'écrit donc tu m'excuseras).Et si ca ne marche toujours pas tu peux songer à la chirurgie réparatrice seul blême c'est que ca laisse de vilaines cicatrices donc je te le déconseille mais à mon avis avec du sport qui muscle le corps comme la muscu ou encore la natation tu pourras régler ton problème, sur ce bonne chance.
0
non,c'est faux! a un certain stade la muscu ne peux plus rien pour toi!la meilleure solution c'est la chirurgie,tu es jeune fait le.Tu pourra beneficier d'une prise en charge de la secu,tu ne paiera rien,et tant pis pour les cicatrices,c'est pas si moche que ça,je me suis faite operée c'est parfait comparé a avant...alors fonce te fait pas bouffer la vie par un complexe,surtout ce symbole de féminité,je te comprend et franchement,n'ecoute personne,fait le! bon courage,bisous
0
Merci de vos reponses, la muscu ne fais rien.. Mais merci quand meme pour tes conseils. J'ai ete voir mon medecin traitant pour une ordonnance et maintenant je dois aller voir le medecin conseil de la secu pour savoir si je peux etre prise en charge ou non. J'espere que ça le sera mais j'en doute mais bon qui ne tente rien n'a rien... Mais si je peux je n'hesite pas pour l'operation, ça me bouffe trop la vie pour ne pas le faire. donc tant pis pour les petites cicatrices...
0
Mais enfait pensez vous que ça serai pris en charge par la secu? Car j'ai vu que pour la poitrine on ete prise en charge mais surtout pour cause de cancer du sein ou gros problemes... Moi c'est du a ma maladie mais bon c'est aussi esthetique donc je ne sais pas trop.. Vous en pensez quoi vous? Merci d'avance pour vos reponses
0