Les discussions

Opération de réduction mammaire

 Fermé

SOS, peu de renseignement sur l'opération. Je vais me faire opérer des seins le 27 aout prochain. Je remarque que certaines filles ont énormément m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Opération réduction mammaire dans un mois

Bonjour, Je voudrais avoir quelques réponses, car j'ai quelques questions. Après l'opération vais je avoir mal. Vais je perdre un peu de tour de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Auréoles du sein qui gonflent er dégonflent

Bonjour, depuis l'age de 11 ans , j'ai les aréoles qui gonfles et j'ai vraiment peur de ce que j'ai;j'espere que ce n'est pas le cancer du sein!...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Tache maran

Bonjour, jai des taches maran sur mes pied est ca me derange tro svp est c qu'il ya un medicament ou creme pour ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Des cheveux gras!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai beau prendre des douche tout les matins, le soir mes cheveux deviennent gras et plain de pélliculicules!!! J'ai essayer un gel douches...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ju88

15 ans avec des seins tubereux, chirurgie.

Bonjour, alors voilà je suis hyper complexée de mes seins, je ne les assume pas du tout. À vrai dire ils sont asymetriques et le gauche est tubereux :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^^Marie^^

Chutes de cheveux

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans.il y a 3 mois je suis allée chez le coiffeur pour faire un carré dégradé depuis j'ai d'énorme chutes de cheveux.je touche a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Aider-moi maudit visage

Bonjour, Voila jai souvent des bouton dans le visage interieur cela me derange beaucoup,quand y a sa mes feux sauvage sort et des ptit bouton ,jai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment agrandir la poitrine ??

Bonjour, j'ai 26 ans et vraiment j'ai honte de ma poitrine tellement petite!!svp comment je pourrai agrandir mes seins..le plus pire que j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
franck

Coup de soleil

Bonjour, En combien de temps un coup de soleil par t-il?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Reserrer les pores

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on reserrer les pores (les petit trous) du nez, du front naturellement ou avec une très bonne crème qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Probleme musculation

Bonjour , J'ai 15 ans et a se jour je pése 58.0 kilo. voila je fais de la boxe deux fois par semaine souleve des halteres de 5kilo pour les bras ep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pettit seins

Bonjour, j'ai 43 ans et 3 enfants, mais j'avais le 85A de poitrine et maintenant apre tous ses allaitement imaginez ce q'elles sont devenus... ! al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Boule de peau avec mon piercing au nombril

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai mon piercing au nomrbil, et il m'arrive pleins de chose, j'ai souvent mal pourtant je n'y touche pas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lali001

Problème cheveux gras

Bonjour, j'ai utiliser un produit a poux et il ma rendu les cheveux gras ,j'ai du faire 4 lavages et ce n'est pas parti si quelqu'un a une réponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ConseilsMademoiselle

Taches noires et boutons

Bonjour, Comment faire disparaitre les taches noires et les boutons sur mon corps

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
begonie

Cheveux très épais et frisés.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai des cheveux très épais et frisés et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour les avoir raides et lisses sans les ab...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
L.K

J'ai mal !! aides moi please !

 Fermé

Bonjour, Voila,après mettre fait des tresses collées sur toute la tete (j'en fait très régulièrement) des petits boutons rouge et blanc sur le cuir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Cicatrices

Bonjour, Quand j'étais petite, je jouais comme tout autre enfant et donc je tombais souvent par terre et je me faisais des égratignures au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
x-peex-x

Le pelage après coups de soleil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreux coup de soleils je pèle ! Il y a t'il des solutions pour éviter de moins peler ? Faut-il enlever les peau mortes? Avec q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flyflo

Liposuccion securite sociale

 Fermé

Bonjour, je suis une maman de 4 enfants 9 ans ,5 ans 2 ans et 8 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est devenue flasque...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mayliss

Cheveux sans forme ! sos !

 Fermé

Bonjour, je vais vous parler de mon problème capillaire ^^ Alors voilà, j'ai des cheveux qui sont à moitié bouclé, à moitié frisé, sans forme, bre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Recollé les oreilles

Bonjour, mon fils de 11 ans vient de se faire recoller les oreilles par cause de moqueries a l entrée au collège il n'en pouvait plus donc nous l avon...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Le Dodo

Perdre du poids grâce à la musculation

Bonjour, Je m'appelle Virginie. 1m70 pour 95kg je souhaite faire un peu de sport pour pouvoir rentrer dans mon bikini cet été et pour éviter toute m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Deliroje

Allergie à la pierre d'alun

Bonjour, je viens d'acheter il y a peu une pierre d'alun et malheureusement pour moi deux jours après sont utilisation ma peau à faire une énorme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing infecté?

 Fermé

Bonjour, je me suis fais faire un piercing jeudi dernier (4 jours). Depuis je le désinfecte très régulièrement et j'évite de jouer avec, mais j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ju88

Soins pour revitaliser les cheveux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere et efficace pour revitaliser ses cheveux , je voudrais en acheter mais j'ai peur que sa n'est de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LucieDacosta27

Sos j'ai plein de boutons dans mon visage

 Fermé

Bonjour,bonjour je suiis loubna j'ai 16 ans && j'ai pleins de boutons dans mon visages et je voudraii avoir des conseills s'il vous plait avec la rent...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bonbon.haribo

De brun au chatin clair

Bonjour, j'ai des cheuveux brun et j'ai toujours voulu avoir des cheveux chatin clair c'est pour cela j'ai fait des recherches pour optenir la coul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
^^Marie^^

Partie haute de la raie des fesses

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai constater que je saigné a la partie haute de la raie des fesses... cela ne me fais aucune douleur mais j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire pousser les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un produit pour accélérer la pousse des cheveux? Si oui, est ce que tous les poil du corps vont suivre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Brulure visage

Bonjour, je me suis fait épiler le visage par soit disant une esthéticienne par la cire. mais à la fin j'ai découvert qu'elle m'a brûlé la visage donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fifi

Brulure à la cire sur le visage

Bonjour, il y a 2 ans je me suis faite épiler à la cire la moustache et depuis quand les beaux jours arrivent j'ai la trace de la brûlure qui ressor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sabine

Vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans et si je viens sur ce forum c'est parce que j'aimerais avoir quelques avis et conseils . Voilà , je mesure 1m59 pour 44 kg et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mano0910

Rasage homme help !!

Bonjour, Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans Comme tous les garçons, j'ai beaucoup de poils au niveau du pubis. Il y à 2 jours je me suis rasé le...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ju88

Peau grasse.

Bonjour, alors voilà, depuis quelque temps, mon acné commence à s'effacer mais par contre, j'ai toujours la peau grasse. Je ne sais pas du tout se q...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nightfairy

Des boutons...

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai toujours un peu de boutons sur le visage. Bon, alors là je sais que vous allez me dire que c'est normal à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
only-him

Aidez moi probleme d'ongle !

Bonjour, je me ronge les ongles depuis 6 ans et je n'arrive plus a arreter. Pour moi ca devient chiant car mes doigt sont moche meme quand je met du v...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
only-him

Complexe poitrine

Bonjour, Salut les filles Alors j'ai 13 ans Je fais 1m55 . Je voulais Savoir si j'ai une petite poitrine car je fais du 85a . J'ai Plusieurs copin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Se faire recoller les oreilles

Bonjour, c'est quoi la difference entre un ORL et un chirurgien plastique? pour se faire recoller les oreille il faut aller voir le quel? faut t'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kiki

A 16ans na pas de poitrine ..

Bonjour, je suis une jeune fille âge de 16ans et malgré mon age je suis plate au niveau de ma poitrine contrairement a mais amis plus jeune que moi qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Poils pubien quelle méthode?

Bonjour,alors voila je suis un jeune homme de 17 ans et je me rase le pubis et les testicule au rasoir le plus souvent avec de la mousse a raser mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Anonyme

S'épiller avec de la cire froide

Bonjour, ma mère ma acheté de la cire froide pour m'épiller les jambes. J'ai essayer mais peu de poils partent... j'ai besoin de vous des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Comment faire augmenter sa poitrine vite!!

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Vergetures

Bonjour, alors voilà j'ai des vergetures entre les cuisses et sur les fesses et je ne sais pas du tout comme les faire partir ou comment empêcher d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lodi

Mon fils a 5ans et il a des cheveux blancs

Bonjour, je m'inquiete car mon enfant des cheveux et il a des cernes au yeux et il, fait pipie au lit

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI

Cheveux gras a ke 15 ans

Bonjour, j'ai les cheveux tres gras, je me les laves tt les jours et quand je ne me les lavent pas tt les jours le lendemain du shampoing ils sont d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI

Mes cheveux sont une catastrophe!!

Bonjour, mon problème c est après avoir eu mes trois enfants je perds beaucoup mes cheveux!! j ai essayer plusieurs produit pour les lavez mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI

Bouton rouge qui gonfle et démange

Bonjour, depuis deux semaine, j'ai eu 2 boutons sur chaque jambe, elles apparaissent rouge, et me démangeant. Au départ c'est un peu petite et dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI

Je me ronge les ongles

Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans et demi et depuis mais 5 ans je me ronge les ongles. J'ai ésseiller d'arréter en me méttant du vernis mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LILI
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 508