Cheveux gras

Résolu
SMG-Fan - 8 sept. 2010 à 14:01
 SMG-Fan - 9 sept. 2010 à 16:45
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis je ne sais plus quoi faire je suis un homme avec les cheveux au niveau de la nuque. Le problème c'est qu'ils ont une facheuse tendance à vite graissé au niveau des racines mais paradoxalement j'ai les pointes sèches que faire ?
A voir également:

4 réponses

c'est probleme de cheveux gras vont avec tes problemes de peau , c'est un exces de sebum.
a tu deja essayé un shampooing racines grasse , pointe seches?peut etre que tu les lave trop souvent?
1
C'est un cercle vicieux en fait vu qu'ils graissent je les lavent plus et plus je les lavent plus ils graissent si bien que je me lave les cheveux 1 fois tous les 2 jours.
J'ai essayé un shampooing pour cheveux gras qui avait bien résolue le probléme de graissage mais qui m'avait totalement desséché les longueurs j'ai étais obligé de les couper.
Après je pense que vu que jai de gros soucis de peau sa doit être lié
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
9 sept. 2010 à 13:24
Bonjour

Peut-être un problème alimentaire.
A voir.
0
Peut être mais je surveille déjà beaucoup mon alimentation j'ai supprimé toutes les graisses et les sucres déjà car j'ai aussi des problèmes de peau je ne sais plus quoi faire
0