Reduction mammaire

Betti - 30 oct. 2008 à 14:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2010 à 08:10
Bonjour,
Je fait 90H et j'ai envie de me faire operer pour reduire ma poitrine. J'ai des problemes de dos avec une hernie discale et le nerf sciatique pince. Je voulais savoir si qqun connait les criteres sur lesquelles la SECU se base pour que je puisse etre remboursee. et aussi c'est mieux voir le medecin traitant pour entamer le processus ou bien le gyneco? Merci
A voir également:

3 réponses

salut! il prene en charge a partir du oment ou il peuvent enlevé 300 gramme de chaque seins et le reste a payer faut voir avec ta mutuelle! voila ce sont lé info ke jai u par mon chirurgien
0
Petit Coeur 65 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 7
Modifié par ^^Marie^^ le 20/09/2010 à 08:10
Hello !

J'arrive peut-être un peu tard mais si ça peut servir à quelqu'un(e) d'autre... Voir ce lien, il a l'air instructif :


J'aime beaucoup les femmes à forte poitrine et je me suis intéressé à ce cas, qui inondent un peu ce genre de forum. J'ai pus voir, d'après ce site, que beaucoup de personnes parlent sans réellement dire à quoi ça correspond, les femmes encourageant les femmes à se faire opérer et quelques uns à apprendre à s'accepter... Personnellement je trouve ça dommage d'en arriver là, mais j'ai pus m'apercevoir que ça peut être un réel problème pour certaines femmes. Ceci étant, certaines sont d'après moi un peu des malades imaginaires, mais ce n'est que mon avis et je suis certainement mal placé pour dire plus. Dans ton cas, si tu lis ça un jour, j'avoue que 90H c'est peut-être un peu beaucoup, mais là encore je me base sur une taille que je n'ai jamais vu ou entendus parlé.

Si besoin était, j'avais trouvé un autre site du genre, si je le retrouve je l'ajouterais. Autrement, pas de soucis si je peux aider, ici ou en privé, je suis à ton écoute.

eric ;)
0
pti- coeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 08:03
Bonjour , j'ai un 95D voir E. J'ai de sérieux soucis de dos à cause de la gymnastique. J'ai un tassement des vertèbres , un spondilo ( maladie de la gymnaste ) , et une scoliose. Je me rend compte que j'ai pas un grand bonnet mais j'ai mal au dos que je marche en basquet , pied nu ou en talon. J'ai entendu parler de la réduction mamaire , dois je la faire ?

Aidez-moi s'il vous plait
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 sept. 2010 à 08:10
Bonjour

Voir avec ton médecin, il te guidera vers une chirurgien.
0