Les discussions
Pas de seins a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans, et je fais du 75 A Pourtant j'ai eu mes regles il y a 1 ans et demi Je comprends pas...
Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...
Gonflement après laser
FerméBonjour, j'ai fait une séance de laser pour la couperose il y a 3 jours et je suis encore enflée surtout autour des yeux. Est ce normal? J'ai lu plu...
Complexer sur ma poitrine
Bonjour, Moi j’ai 14ans et je fait du 90A et ça m’inquiète beaucoup quand je vous dit tout le monde mais jor toute les copines font plus je comprend...
Hyaluronidase cernes
RésoluBonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...
Cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux qui grattent fréquemment et une perte de cheveux à 23 ans
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, j'ai 16 ans dans quelques jours 17 ans en faite je mesure 151cm et tout les personnes de ma classe 165-171 cm c vraiment invivable, surtout q...
Teinture puis démangeaisons
Bonjour, Je viens de me faire une teinture et va me gratte terriblement
Help complexes !!!
Bonjour, Je m appelle Julie et j ai 14 ans, J ai eu mes règles le 14 janvier 2019 mais ma poitrine n a pas tant grandi que ça ( alors qu ils ont co...
A laide pas de seins en 3ime
Bonjour, je vais avoir 14ans en octobre et je n'est pas de seins vraiment pas et je n'est jamais eu mes regle est ce normal je suis très complexé pas ...
Changement radical à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et avant, j'prêtais pas attention aux vernis, parfums etc. Et depuis peu, j'ai envie de prendre soin de moi, c'est venu de moi...
Taille petite pour 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m60. c'est une taille normal .? si je fais des exercices d'étirement, pourrai je avoir combien de cm par sema...
La taille
Bonjour, j’ai 17 ans et je fait que 1,64 cm je voudrais bien faire au minimum 1.70 au Maximum 1.75 cm es que c’est possible ? Merci
Je me sens groooossse
Bonjour, je m appelle sarah j ai 13 ans je fais 1m56 . Mon poids est 64 kg meme si je fais du fitness 3 fois par semaine et de la zumba une seule fois...
Gonflement sur mon piercing sur le cartilage(helix)
Bonjour, jai fait faire mon piercing sur l'helix il y a environ 3mois.Depuis quelque jour mon trou de piercing et rouge et gonfler des deux coter et i...
Kyste inflammatoire bas de la joue
Bonjour, j'ai un kyste inflammatoire très gros ! Combien de temps ça dure avant qu'il ne se perce svp ? J'applique de la fucidine 3 à 4 fois par jour ...
Brûler par le gaz
Bonjour, j'ai une grosse tache noire sur les deux pieds due a une brûlure de gaz et je sais pas quoi faire pour la faire disparaître. Merci pour vos c...
Grandir de 10cm
Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans (18ans dans 4mois) Et voulais savoir si je pouvais grandir encore après 18ans ? Pour info je fait 1m65 et je ...
Le lycée
Bonjour, Je suis au lycée en 1ère gestion administration je n'ai pas de physique et c'est ce qui fait que l'on se moque de moi. Ceux qui se moque...
Attention au yéti
Bonjour, Alors moi aussi comme vous toutes je souffre d'une pilosité excessive depuis... Toujours! Enfant, je me souviens que ma tante avait dit "...
Aidé moi a grandir
Bonjour, malheureusement je suis complexé par ma taille à 16 ans je fait que 1m71 j'aimerais prendre quelque centimètre en plus de quoi être peut plus...
Brûlure testicules
Bonjour, Aujourd'hui, pour la première fois j'ai essayé de la crème dépilatoire. J'ai d'abord commencé au niveau du bassin, au dessus des testicul...
Brûleur à l'acétone
Bonjour, Je me suis brûlé le pied avec de l'acétone quoi mettre dessus .
Huile d'olive sur le visage et boutons
FerméBonjour, J' ai applique de l'huile d'olive en massant le visage au coucher. Au réveil, j"étais couverte de bouton acnéique. en temps normal, je n'a...
Tache maron, vitiligo, cerne
Bonjour, Je voulez savoir si les tache maron disparesse c pas des taches de nessences, et aussi pour le vitiligo.
Épilation définitive du maillot integral
FerméBonjour, J'envisage l'épilation définitive et intégral du maillot. Mais avant ça j'aimerais savoir si il y a une zone du maillot ou il vaut mieux ...
Réduction mammaire à 18 ans
Bonjour, je suis âgée de 18 ans et je pense très sérieusement à me faire faire une réduction mammaire. Je fais actuellement du 95E (pas loin du F) ...
A l aide aux taches noires sur les pieds
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les taches noires sur les pieds parce que c est depuis que j ai ça et ça ne part pas
13 ans et de gros seins
Bonjour, moi c'est Lola j'ai 13 ans et jest suis très complexer car pour 165 cm et 58 kg je fait du 90 D et c'est très gênant j'en peut plus c'est dur...
Boutons et taches
Bonjour, j'ai des tâches et boutons dans mon visage et ça me gêne je veux que vous m'aidez
Oreille qui n'a pas recoller après deux oppération .
FerméBonjour, je vous avertis d'avance , jai que 13ans, alors les faute d'orthographe peuves être présente plus d'une fois . Bon je me lance , j'ai le...
Erytheme noueux
Bonjour, Comment soigner un erytheme noueux dont je souffre depuis. Les nodules laissent des tâches sur ma peau.
Aider moi pour mon maillot
Bonjour, je suis loann et j ai 15 ans je me suis rase le maillot 3 ou 4 fois et depuis j ai des taches et des boutonsrouge qui apparaisse et j en est ...
Boules de graisse
Bonjour, j ai des boules de graisse partout existe t'il une boisson ou autre pour les éliminés merci de votre réponse
Bouton arrive en un jour
Bonjour, Depuis ce matin j ai des boutons-sur le visage qui apparaissent en quantité . C était là rentre tu coup j ai testé plein de nouveau masqu...
Peau qui marque quand je me gratte
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je me gratte, même si je passe juste mon ongle avec un certaine pression sur ma peau(corps,jam...
Conseil côté piercing nez
Bonjour, j'ai pour projet de me faire faire un piercing au nez, mais mon nez est un peu dévié sur la gauche et je me demandais de quel côté il vaudra...
Piercing au nombril jaune
Bonjour, j’ai un piercing au nombril fait 4 jours je l’ai le piercing mais là je commence à avoir le nombril jaune est ce normal? Ques ce que ça signi...
Est ce que vais-je encore grandir que faire..
RésoluBonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...
Piercing langue douleur
Bonjour, Alors il y a 4 jours je me suis fait percer à la langue ,le jour même pas trop mal le lendemain je pouvais déjà mangé des petits morceaux l...
Ezcema allergique au contact
Bonjour, je fais une sorte d’allergie ( une sorte d’eczéma allergique au contact) après plusieurs consultations et traitements je l’ai toujours. Pourr...
Points de sutures
Bonjour, je me fais enlever mes points de sutures et j’aimerais savoir si cela fait mal
Cheveux blond
Bonjour, moi c'est la même chose et je n'aime pas du tout ... et je vois que ta question date de il y a 8 ans donc t'es cheveux sont comment maintenan...
J'ai pas de seins !
Bonjour, J'ai 12 ans et dans mon collège, TOUTES les filles ont une grosse poitrine ! Même quand j'étais en CM2 ! Je porte parfois des brassières ca...
Renseignements et tarifs pour retirer un tatouage
Bonjour, J ai un tatouage depuis plusieurs années mais avec le temps il est moins esthétique et je ne peux plus mettre des vêtements que je souhai...
Trop petit par rapport aux autre
Salut, Je fais 1.53 pour 13 ans c’est assez embarrassant les autres font tous 1m65 ou plus grand à mon âge j’aimerais prendre 10cm. Comment faire, ...
De pigmentation de la lèvre
Bonjour, Je m'appelle lipton , à la de 7 ou 8 j'ai eu une maladie grave appelée "kawasaki" depuis un bout de ma lèvre de base noir est devenu rose j...
Question au sujet de ma mère (70 ans)
Bonjour, Ma mère est toujours une très belle femme et ne fait pas son âge. Cependant elle a la peau au niveau des triceps très détendue suite à la ...
Molluscum
Bonjour, Mon ami me dit que sa fille de 7 ans a attrapé des molluscum vu avec un dermatologue. (Je n'ai pas encore rencontré sa fille) Il en a...
Poid
Bonjour, je mappelle jihene et jai 13 ans et je pese 58kilos