Problemes de peaux

maia040 - 17 sept. 2010 à 20:27
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 18 sept. 2010 à 11:17
Bonjour,

Voila j'ai 20 ans, cela fait 1an que j'habite au Danemark, et depuis j'ai des boutons sur le visage dont je ne comprend pas la provenance.
Etant adolescente, je n'ai jamais eu de problemes d'acné, je n'ai jamais eu de boutons, mais depuis mon déménagement, j'ai comme des boutons d'acnés qui se propage partout sur mon visage et uniquement sur mon visage.
Parfois cela me fait des rougeurs, je ne comprend pas.
On m'a dit que c'était à cause de mon alimentation, donc je mange beaucoup plus de fruits et légumes, et moins de viandes et plus de poisson, mais rien n'y fait j'en est toujours autant.
On m'a donc dit de me faire des gommages et des masques d'argile, et j'ai l'impression d'en avoir encore plus après.
Je me lave la peau tout les jours avec un gel doux.
Je me suis dit que c'était peut etre à cause de la cigarette, mais cela fait plusieurs années que je fume déja, et je n'ai pas eu ce probleme avant.
Bref,je ne comprend rien.
Que dois-je faire? Avez vous un conseil car je ne sais plus quoi faire, ma peau est un vrai désastre.

Merci beaucoup!

Maia

1 réponse

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
18 sept. 2010 à 11:17
C'est peut etre une réaction au chaud-froid..
Moi j'ai la couperose et j'ai 14 ans. Mes joues rosissent tres vite quand j'ai chaud ou froid!
Meme quand je rougis je vire total rouge !
J'ai les joues constament roses.
https://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-rosacee.htm
Il y a de bonnes explication la dessus.
Voila !
0