Comment faire pousser les cheveux? [Fermé]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
 naima07 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a me donner (des choses a faire ou a ne pas faire )pour que les cheveux poussent plus vites!Voila merci !A+
A voir également:

13 réponses

se laver les cheveux avec un oeuf une fois par semaine faire des bain d'huile d'olive le lait de coco les nourits c'est génial le vure de bière dans les cheveux et dans les plats on peut en trouver dans les grande surface chaque soir se masser le cuir chevelu avec des mouvements circulaire et tirer vers l'arière et voilaaaaaaaaaaaaa
139
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors moi se que je fait en ce moment et ki marche tres bien c des soins a base de beurre de karité donc tu en trouve dans les boutique afro c'est donc du beure de karité a100% sa coute au grand maximum 3 EUROS le petit potde 125ML( en plus c bon pour la peau aussi!)
dc ske je fait c 4 x par semaine le soir avt de dormir je me met du beurre de karite sur les cheveux partou de la racine au pointe puis je met un foulard sur ma tete et je dort le lendemain je les lave sa les rend super doux brillant et sa les fait pousser!!!! chez moi en tou cas aller bisous anette
"Alors moi se que je fait en ce moment et ki marche tres bien c des soins a base de beurre de karité donc tu en trouve dans les boutique afro c'est donc du beure de karité a100% sa coute au grand maximum 3 EUROS le petit potde 125ML( en plus c bon pour la peau aussi!)
dc ske je fait c 4 x par semaine le soir avt de dormir je me met du beurre de karite sur les cheveux partou de la racine au pointe puis je met un foulard sur ma tete et je dort le lendemain je les lave sa les rend super doux brillant et sa les fait pousser!!!! chez moi en tou cas aller bisous anette "
Annet c'est après combien de temps que tu as remarqué la différence des cheveux ?
& J'ai cherché beurre de karité et j'ai pas trouvé j'ai juste trouvé beurre de karité et au miel sa va si je prends sa ??
comen on fai dsl j'sui tro interrésé ou on trouve sa
merci de mme repondre
alors avec moi c bon tu aura tout les onseils . et la tu auras de beau cheveux . long doux et fin :
-
jte diré sa plus tard
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
9
couper les pointes ? n'importe quoi, c'est une legende de grand-mere
les cheveux poussent a la racine et non pas aux pointes, le moyen de les faire pousser le plus vite est tout simplement de ne jamais les couper, peigne les et evite de les laver tout les jours c'est tout.
Non c'est vrai que se couper les cheveux les aides a pousser car ça les renforcit et aide à la croissance c'est leurs enlever leurs fatigue comme une bonne nuit de sommeil peut nous remettre sur pied et bien c'est la même chose pour les cheveux alors oui couper vos cheveux une fois par mois (juste les pointes) et vos cheveux pousserons comme de la mauvaise herbes hihi!!!
c vré je lé lavé tou les jour ma mere me di que il fo faire je savé pa merci
de l'avoir di.........
coupe ;les pointe et fait des soin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009

http://ausujet.com/Faire-Pousser-Les-Cheveux-Plus-Vite

Coupe les pointes, prend soin de tes cheveux, fais attention dans la douche, etc encore plein d'autre astuce sur le site que je viens de donner!

Bonne chance
moi je né pa de lon cheveux j'ai la coupe a la carré é tu sur que sa marche
mais du beurre de karité avec du jaune d oeufs
je veux que mes cheveux poussent
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 901
Mais encore?
moi ossi......
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 239
Lut

Mais encore ???
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
6
Merci beaucoup mais par contre il n'y a pas de boutiques "afro" vers chez moi mais si le beurre de karité marche je m'acheterais un shampoing a base de beurre de karité !Merci A+++(J'attends d'autres conseils )mdr'
bjr jorai besoin dun conseil je ss maman dun bb metisse de 7 mois .papa guadeloupeun et moi francaise tre blanche.les cheveu de ma fille ne pousse pa ke puis je mettre comm produit merci de vos reponse a lavance
le beurre de karité
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
6
Merci beaucoup!Bsx (si il y a d'autre conseils je veux bien ;) )
ta les cheveux et tu parle
je veux que vous me donner le nom d'une pommade qui peux arrete la cassure de mes cheveux
naima, vous conseille un masque de l'huile d'ail pour repousser vite vos cheveux, vous pouvez preparer ce masque tout seule,un grand l'hile d'olive + 4 gousses d'ails. tres efficace, tampis pour l'odeur avec un bon shampooig, on ne sent pas.