Augmentation mammaire

kiki1967 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 10:36
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 sept. 2010 à 11:11
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une méthode (gélule, Macrolane) pour augmenter la poitrine. Je fais un petit 85A et je voudrai faire un bonnet B bien rempli. Connaissez vous une méthode ?. J'ai lu que les injections Macrolane de durait pas et que c'était très cher et pour les gélules, je suis quand même sceptique quand à son efficacité. Merci pour vos réponses.
Kiki
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
16 sept. 2010 à 11:11
Bonjour,

Tu peux l'être (septique) car malheureusement pour toi (et bien d'autres) la solution miracle (gélules, pommades, massages...) c'est utopique, quand à l'injection (graisse, acide hyaluronique) les coûts sont encore très élevés, les résultats ne sont pas ou peu garantis (pour les injections de graisse surtout) et de plus limités dans le temps.... Pour les volumes c'est pareil ne pas s'attendre avec cette technique à prendre 3 tailles de bonnets, ça reste limité par rapport à ce que propose la chirurgie.

Bref pour le moment la méthode la plus sûre (en recul) et la mieux maîtrisée, reste chirurgicale.
0