Les discussions

Taches marrons

Bonjour, j'ai un probleme de taches marrons sur le front,sous les yeux,au moustache je sais que c'est du au soleil on m'a dis que ça ne s'efface pa j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
zor27

Mono-sourcis 12 ans

 Fermé

Salut j'ai 12 ans pis j'ai un mono-sourcis ma mere veut me l'enlever et je la comprend parce que se n'est pas trop attirant. Je veut juste sav...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lola

Comme de nombreuses filles..! help ..

Bonjour, ma question est sûrement un sujet deja vue &revue mais bon. J'ai 16ans, je fais un petit 85B. Comme beaucoup je complexe sur ma petite poitri...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mini bi

Comment se débarrasser des points noires

Bonjour, tout le monde ,je suis un adolecsant de 18 ans et j'ai des points noires au niveau du visage et du nez,et ces points noire me laisse des pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mew69

Lissage de cheveux quotidien

 Résolu

Bonjour, Je me lisse les cheveux au fer à lisser chaque jour et je les lave chaque jour. J'ai des cheveux longs,fins et gras. Quelles seront les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lil

Ma fille de 12 ans veut un soutient gorge?

 Fermé

Bonjour, ma fille qui a 12 ans est toute menu et n a pas de seins mais elle veut porter des soutien-georges avec les brettelles apparantes.Que dois ...

74 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
elizaaaaa

Mon croquant est enfler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait percer le croquant il y a a peine 2 jours. Elle qui ma percer ma percer le croquant avec une pine 'or'. Je croit faire un re...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
magalifr

Les taches sur le corps

Bonjour, j'ai trop de taches sur mon corps dû à des blessures, des brulures, des furoncles...je voudrais des conseilles naturels pour faire disparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

J'ai des champignon dans le dos !

Bonjour, Je voulais savoir si il avait un autre moyen pour enlever le champignon dans mon dos .Parce que le selsin blue ne me fait pas effais il a j...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
love haute couture

Comment utiliser l'aloe vera

 Résolu

Bonjour, On m'a donner des pousses d'aloe vera , et je voudrais savoir comment utiliser le gel a l'interieur des feuilles. Merci bonne soirée :)

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mamzelle-bulee

Abdominoplastie

Bonjour,suite a une opperation chirurgiquale du ventre il y a2ans j ai un liquide blanchatre et malodorant qui sort de mon nombri

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Renseignement

Bonjour, J'ai 21 ns et j ai un grain de beauté qui me dérange beaucoup il se trouve au niveu du cou pres de la carotide. J ai une grosse phobie des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
DCI

Help!!j'ai un champignon qui persiste

Bonjour, j'ai des taches blanches " plus claires que la couleur de ma peau" sur tout mon dos, sur la ventre et un peux sur le haut des bras.d'après l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Waka

Bouton sur tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon tatouage depuis Samedi (5 jours), et j'applique donc de la crème Béphentène plusieurs fois par jours (quand le tatouage est sec)...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gruz59

Augmentation mammaire, c'est fait !

Bonjour, J'ai été opérée le 13 Aout par un très bon Chir'.... Tout se passe bien, les douleurs s'estompent petit à petit... Pourquoi cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nini

Chute de cheveux a 19 ans?

Bonjour, je m'appelle sarah et j'ai 19 ANS bon,voila!!! Je perd un peu pres une quarantaine de cheuveux par jour, cela fait 1 peu pres 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gwaracia

Gros testicule

Bonjour,voivi mon probleme quand j'avais 14 ans mes testicules ont gonfles c'etait douloureux j'ai jamais compris pourquoi aujourd'hui j'ai 40 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
frt

Comment lutter contre les boutons

 Fermé

Bonjour, quel produit efficace a base d'huile d'olive puis je utilise contre les taches et les boutons de toutes sorte au visage

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
DCI

Sos perte de cheveux apres grossesse

Bonjour, je suis maman de deux petites filles rapprochées l'une a 18 mois et l'autre 6 mois. Mais voila depuis plus d'un mois je perds enormément mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
C'estmoi974

Douleur tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lili

Vergetures

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 14 ans.Je mesure 5 pieds et 7 et je pèse 173 lbs.Mon problème,est que j'ai environ 4 vergetures du sens verticale e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Seins

Bonjour, J'ai 12 ans mais je vais avoir 13 ans et je n'est que un peu de poitrine alors que je vais rentrer en 4 éme et mes amie me faut plein de re...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
KééRooo'0 -

Taille idéale

 Fermé

Bonj voudrais savoir la taille ideal pr une femme

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ddddd

Boule entrée vagin

Bonjour, voilà, j'ai l'impression d'avoir comme une espèce de boule à l'entrée du vagin, quelque chose d'assez mou qui gonfle après mes rapports et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Androctonus

Cheuveux gras

Bonjour, salut tt l monde, en fait j'ai le meme probleme g les cheuveux qui sont gras au racines mai pour ce qui est des pointes c pas le cas, g opt...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aprés la chirurgie ...

Bonjour, je voudrais avoir une réponse Si une personne est concerné . Javai les oreille décollé et je me suis fait opéré le 20 aout et sa a était t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
FD5991

Très poilue aidez moi !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isa

Comment effacé une cicatrice au visage

Bonjour, s'il vous plait j'ai une cicatrice au bon milieu de mon visage qui a déformé ma beauté et je voudrais un produit qui peux la faire disparaitr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
célest

Sos ! comment grandir ?

Bonjour, j'ai 13 ans, mon reve est de devenir mannequin, j'ai a peu pres toutes les mensuration, sauf la taille : je fais 1m65... Toutes mes soeurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
DCI

Poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans voila j'ai une hyperthyroid avant j'avais une tres belle poitrine 95c et maintenant je suie sous traitement et ma poitrine et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
bobobo

Cheveux sec

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cheveux trés trés sec et qui se gonfle et je ne sais pas quoi faire je veux soi des reccette naturelle ou un produit pas chér

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ingrid

Comment bronzer sans avoir de taches?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'vais avoir 17 ans et j'ai la peau claire et je ne bronze casiquement pas, ça me fait toujours des taches de rousseur et j'en ai vrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Mylxox

Problème pilosité

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis qq année il me semble que jai bcp trop de poil et a des endroits pas normal pour une fille a savoir: moustache ( bon qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Habibaa

Je me trouve trop grosse est ce une erreur?

Bonjour, Je sais que je suis énormément bête, je mesure 1.67 et pèse 51kg dans ma tête je sais que je ne suis pas grosse mais je ne sais pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de transpiration...

Bonjour, Voilà, je suis une personne qui transpire beaucoup de nature, les déodorants masque les odeurs mais n'empêche pas la transpiration, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Melouue

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà je m'appelle virginie j'ai 24 ans et je souffre d'une hyppertrophie mammaire. J'ai déjà parlé à mon ancien medecin pour me faire opé...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ebene

Je narrive po a comprendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette periode j me sens mal alaise mes seins sont devenus moins petit quavant j né po pu comprendre la cause est ce quil ya qqun qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
00lina00

Taille 1,28 m

Bonjour, je suis une personne de petite taille mesurant 1,28 m âgée de 31 ans et je souhaiterais dans la mesure du possible connaître le poids idé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kisa

Vergetures et peau d'orange

Bonjour, alors, j 19ans et j pris du poids et je soufre des vergetures, peau d'orange et poignées d'amour. aider moi à trouver un rem-aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
anissa m

Épilation du sexe pour un ado garçon de 14an

 Fermé

Bonjour, Voila, je viens d'avoir quatorze ans(mec) et je vais le faire pour la première fois, mais je ne sais pas si il faut que je me rase le sexe, o...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Melouue

Boutons noirs

Bonjour, j ai un probleme sur mon corps toute produit que je met me donne les bouton noir je ne sais quoi prendre pour enlever tout sa svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Feod0ra

Cicatrices gênantes !

Bonjour, alors moi j'ai une tonne de cicatrices sur mes genoux qui ne disparaissent pas et quelques cicatrices nouvelles qui restent blanches...Je fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Pertes de cheuveux

Yo! Bon, voila mon problème. J'ai actuellement 17 ans, je suis un mec et je perd pas mal de cheveux (limite une début de calvitie sur le dessus du cra...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
marrac

Chute de cheuveux

Bonjour, je m'apelle németh aurelie j'aurai une question non voila ses que tout les jours j'ai les cheveux qui tombe . Je sais pas comment faire que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
marrac

Recherche chirurgien esthétique s/paris ou 95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai 55 ans, je dois (obligée pour des problèmes de dos, cervicaux ) faire une réduction mammaire et je s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
takk12002

Petite poitrine

Bonjour, moi ces mimi , j'ai 17 ans et j,ai des petit seins 32a et ce n,est pas normal pour qualqu'un de mon age aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pectorraux

Bonjour, j'ai une espèce de malformation du torax ca me fait un creux entre les deux pec... si on peut dire pecs. comment dois-je faire pour me muscl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Melouue

Se muscler

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je prendrai mes 16 ans en Septembre. Mon problème est que je suis trop trop maigre, j'ai pas de bras, pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kingleazard

Epilation

Bonjour a toute , Je suis vraiment en galére parce-que apres toute mes épilations j'ai beaucoup de boutons et pourtant je prépare mes jambes avant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anissa m

Peau irritée entre les cuisses

Bonjour, Mon mari a souvent des irritations entre les cuisses et c'est tres douloureux .. Quand il marches cela le gêne beaucoup Qui a une recette m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
maydo
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 507