Se ronger les ongles !!!

Résolu/Fermé
MissCoCo - 13 août 2008 à 14:54
 luna - 11 sept. 2010 à 21:49
Bonjour,

J'ai 16 ans et je ronge mes ongles !
Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2
et je trouve que sa serait mieu pour se battre ensemble =)
Je voudrait qu'ils soient beaux pour la rentrée et me faire une frensh manucure =)
Je met du vernis amer quand j'y pense mais j'oublie a chaque fois ='(

Quelqu'un veut essayer avec moi ? J'attend =)
Je sais pas si vous avez vraiment compris mais j'espere XD
A voir également:

9 réponses

cc moi aussi jme ronger les ongles alr g mis des faux ongles et now c mes vrai ongles tt bo et long essay et tu vera bien si tu y arrive bis miss
0
Coucou ninie merci pour l'aide
mais je supporte pas les faux ongles je trouve qu'il sont vraiment pas beaux =(
0
oui ls tout simple car tu en des vachement beau et bien fai jen ai pa mal porter et tu fé pa la difference.tu en a des trasparent comme des vrai ongles ac des deco c super sympa
0
LovePinky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 12:41
Misscoco je voudrais bien le faire avec toi si c'était possible , tu peux me passer ton adresse msn please ?
0
coucou moi ossi j'aimerais bien arreter de me les ronger et je c po comment faire et ma mereb veu po ke jporte des fo ongles je c vraiment po koi faire !!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245 > manon25
27 avril 2009 à 17:06
0
misscastraizz
8 déc. 2008 à 18:24
Coucou ben prend mon msn si tu veux cindy8194@hot...fr
J'aimerai arrêter :s
Mercii bisouss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A l'aide j'ai besoin d'aide sinon mes ongles vont étre incarnés et j'ai pas envie !!!!!!!!!!!
0
doudiou34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 17:14
salut moi aussi je me ronge les ongles et j'aimerai arrêté mais je n'y arrive pas!
dit moi si tu as trouver une solution a ton problème.
merci
0
ambrebecker
29 juin 2009 à 19:31
Pour arréter de se ronger les ongles il faut ne pas y penser et avoir de la volonté j'ai marqué sur un bout de papier qu'il ne fallait plus que je me ronge les ongles et qu'il fallait avoir de la volonté et sa a marché ! depuis sa va mieux ! donc la VOLONTé et le mot qui aide ! Aurevoir et dite-moi si le conseil marche ou sinon mettez-vous du vernis pour ongles mous et cassants c'est ce que j'utilise et il faut s'en remettre réguliérement ! aurevoir !
0
Salut, j'ai 13 ans, et je ronge mes ongles aussi, IMPOSSIBLE d'arrêter !!
J'ai beau regarder sur internet, ils disent ::
Mettre du vernis amer :: J'arrive a les ronger quand mm
Macher un chewing-gum :: Sa me donne envie de vomir j'aime pas sa
Et pleins d'autres choses sauf que celà ne marche pas nn plus !!
Aidez-Moi, J'y arrive toujours pas, rien ne marche !!
Et en plus, c'est affreux :/
0
coucou moi ses sylvie et j ai 18ans et demi je me ronge les ongle depuis que j ai 8ans et j aideja essayer d arreter j ai reussi pdt 2mois quand j ai accouchée mais j ai recommence quand je me suis remise a fumée pourtant j aimerais vraiment arrter aussi mais dur dur voila mon msn si tu veux (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
0